Profil de CatherineA > Commentaires

Jolies tenues par Jolies Bobines
par Julie Houzet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 L'incontournable des débutantes !, 8 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies tenues par Jolies Bobines (Relié)
Jolies Bobines, le blog de Julie est un incontournable pour les amateurs de mode et de couture. Ce livre présente des modèles de gilet, tunique, pantalon, robe, jupe, short, sacs (en cuir mais le simili conviendra aussi) qui sont très bien expliqués avec des pas à pas photographiés et commentés, les patrons sont inclus : que demander de plus ?... Du temps et des tissus pour décliner ces modèles !

Quand la mer monte
Quand la mer monte
DVD ~ Yolande Moreau
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir !, 8 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand la mer monte (DVD)
Quel bonheur : l'univers de Yolande Moreau est FAN-TAS-TI-QUE ce film réalisé avec Gilles Porte est SU-PER-BE !
Quand Irène, actrice masquée, part en tournée, elle fait monter un "poussin" nommé Dries sur scène : le masque tombe ! C'est un conte plein d'humanité, pudique, drôle tendre et loufoque qui partage le monde des géants du Nord...

Boris Vian
Boris Vian
par Claire Julliard

5.0 étoiles sur 5 Condensé de bien être incontournable !, 8 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boris Vian (Poche)
Le commentaire de padouk du 2 octobre 2011 est parfait !..
Cette biographie est un condensé de bien être pour qui aime Vian : un incontournable !

Harry Potter et l'Enfant Maudit Parties un et deux (Le texte intégral de la pièce de théâtre)
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Cadeau apprécié, 8 novembre 2016
Livre commandé pour en faire cadeau qui semble avoir été apprécié par une fan d'Harry Potter exigente !
Donc... à lire ?

Chia Bio graines 250 g DLUO courte
Chia Bio graines 250 g DLUO courte

2.0 étoiles sur 5 Pas d'intérêt notoire gustatif, 8 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chia Bio graines 250 g DLUO courte (Beauté et hygiène)
Curieuse de connaitre ses graines en vogue : j'ai tenté l'aventure en les commandant... Aucun intérêt gustatif, texture gélatineuse au contact de l'eau, lait et yaourt. Un effet laxatif remarqué.Pour les effets à long terme sur l'organisme : je ne pourrais apporter ma contribution.
Mon commentaire ne met pas en cause la qualité du prestataire et le conditionnement : parfait !

La petite fille de la rue Maple
La petite fille de la rue Maple
par Elaine Hussey

2.0 étoiles sur 5 "Sans plus... ", 8 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de la rue Maple (Poche)
L'histoire se déroule en 1955, dans le Missipi. Billie, 10 ans, est, la petite fille de la rue Maple située dans le quartier noir de Tupelo. Elle est élevée par sa grand-mère et sa mère. A l'annonce de la mort prochaine de sa mère, Billie part à la recherche de son père dont personne ne lui a jamais parlé. L'arrivée d'une femme blanche très riche dans son contexte familiale et ses démarches vont bouleverser les codes sociaux et son avenir... Un roman pathétique parce qu'il joue sur le thème des lois raciales avec invraisemblance. La thématique est celle de La couleur des sentiments de Kathryn Stockett que j'avais beaucoup aimé.

Knitido Rainbow Moods chaussettes à orteils, Colours Rainbow 8302:Midnight Shadow (141);Size:UK 5.5-8
Proposé par KNITIDO Europe GmbH (Les prix comprennent la TVA)

1.0 étoiles sur 5 En réponse à votre refus de publication de commentaire, 8 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knitido Rainbow Moods chaussettes à orteils (Divers)
Signification

C'est formidable, c'est génial.

Origine

Expression qui viendrait de l'expression prendre son pied qui remonte au XIXe siècle. Les pirates partageaient leur butin en parts, en rations en mesurant à l'aide du pied et les distribuaient ensuite à leurs complices d'où la notion de plaisir partagé, de satisfaction.

SO'BiO étic Immortelle Antirides Fermeté Crème Nuit
SO'BiO étic Immortelle Antirides Fermeté Crème Nuit

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SO'BiO étic Immortelle Antirides Fermeté Crème Nuit (Beauté et hygiène)
Cette crème a une texture confortable, une application agréable, un effet protecteur, très hydratante et s'absorbe rapidement. Une application quotidienne pendant une dizaine de jours m'ont fait constater une peau plus lisse et détendue (pour les rides : je n'attendais pas de miracle !...).
C'est un produit que je recommanderais pour ses qualités et son excellent rapport qualité/ prix.

Chia Bio graines 500 g DLC courte
Chia Bio graines 500 g DLC courte

3.0 étoiles sur 5 Nouveau, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chia Bio graines 500 g DLC courte (Beauté et hygiène)
L'aspect gélatineux surprend mais ne rebute pas. Les graines de chia ont des effets non agressifs sur le transit intestinal et sur les envies de grignotages (peut être utilisé en "coupe-faim")...

Charlotte
Charlotte
par David Foenkinos

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte (Poche)
Le rythme de cette biographie est lié à la forme de cette écriture où se succèdent des phrases courtes. David Foeonkinos a une plume sobre, pudique qui convient tout à fait pour nous relater la vie de Charlotte Salomon (dont l'histoire est déjà évoquée dans les commentaires...) et l'essence de son oeuvre : une oeuvre grandiose qui relève du génie. Je fais le vœu que cette artiste soit exposée plus souvent, plus largement. La lecture de ce roman est bouleversante. Et si notre vie était prisonnière d'une mise en scène... d'un théâtre ?...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5