Profil de Misty Dog > Commentaires

Contenu rédigé par Misty Dog

Misty Dog (France)

Page : 1 | 2 | 3
Cotton Labo ORGANIC Cotton Puff Size M (200pc) (japan import)
Cotton Labo ORGANIC Cotton Puff Size M (200pc) (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Mieux que cardé mais..., 10 janvier 2016
Ca reste mon coton préféré, mais depuis, je lui préfère la Fiber Freaks. Malgré tout, certains liquides passent mieux sur coton et dans ce cas, c'est celui-ci que j'utilise. Une fois passé le goût parasite de l'amorçage, ça le fait. Bonne capillarité et saveurs au rendez-vous...

Poweradd 50W 6-Ports Chargeur Secteur USB Adaptateur Mural pour Smartphones Tablettes
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 Fait le job, 10 janvier 2016
Le soir, on y branche deux tablettes, deux iPomme et une e-cigarette. Rien à redire, ça fait le job, fini les alims branchées sur toutes les prises de la maison...

Snugg - Étui Exécutif En Cuir Noir / Smart Case Pour iPad 3 et iPad 4 Avec Support, Porte-Cartes, Poche, Sangle Élastique, Boucle Pour Tenir Votre Stylo-Stylet et Intérieur En Nubuck De Haute Qualité - Mode Veille à La Fermeture et Allumage à l'Ouverture du Apple iPad 3 et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 Top !, 10 janvier 2016
Pour le prix, franchement, rien à redire. C'est joli, pratique et solide. On peut encore trouver de bonnes choses pour les "vieux" iPad, tant mieux...

Philips GC9545/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 120 g/min

1.0 étoiles sur 5 N'a pas fonctionné longtemps, 10 janvier 2016
Fuite par la semelle au bout de 4 mois malgré le respect des consignes et des conseils. Retour en SAV. Dommage, ça fonctionnait très bienjusque là...

Cigarette Electronique, vous êtes en danger !: Tout ce qu'on ne vous dit pas sur la cigarette électronique

1.0 étoiles sur 5 Quelques commentaires, 24 août 2014
C’est alors que nous avons constaté que mon enfant de 4 ans a eu une voix rauque depuis que mon mari a commencé à fumer les E-cig à la maison

Cela démontre t il que la ecig est en cause ?

mais je ne pensais pas que la E-cig en était la cause jusqu'à la nuit dernière ! Mon mari était éveillé plus tard que d’habitude et recrachait depuis un moment et loin de moi la vapeur quand tout à coup je me suis réveillé une respiration sifflante et incapable de respirer !... »

Même question. S'il vapait loin de vous, aucun risque. La vapeur se dissipe dans les 10 secondes qui suivent.

Cependant que c’est-on réellement sur ce nouveau dispositif ? En réalité pas grand-chose !

Il suffit de lire la centaine d'études déjà publiées ! "Que sait on" et non pas "que c'est on".

Récemment en Angleterre, une personne est décédée par l’explosion de sa E-cig suite à un problème de batterie ou de chargeur défaillant.

Cela pourrait arriver avec une tablette ou un téléphone. Une ecig n'est qu'une batterie rechargeable, ou un tube dans lequel on insère une pile.

Une autre, son appartement a pris feu, entièrement dévasté par les flammes suite à un souci de chargeur après enquête de la Police.

Faux. Il y a deux causes à cet accident : un, la personne a utilisé un autre chargeur que celui prévu pour la ecig et de deux, à côté d'une bouteille d'oxygène !

On s’est que la E-cig est fabriquée en Chine à plus de 90%.

Vous avez des stats précises pour affirmer ce pourcentage ? Au passage, il faut écrire "on sait" et non pas "on s'est".

Patch de nicotine ou E-cig ?

Ah, on commence à comprendre que vous oeuvrez peut-être pour les labos. Le patch, ça marche pas. Donner de la nicotine à un fumeur ne fonctionne pas, ça se saurait, on arrêterait tous de fumer avec des substituts .

Envoyé en vapant avec mod mécanique philippin, un atomiseur germano-russe et un e-liquide américain. Vive la Chine !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2014 7:48 AM MEST

So Much Trouble
So Much Trouble
Proposé par zoreno-france

3.0 étoiles sur 5 On reste sur notre faim, 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Much Trouble (CD)
Bon ! Le premier album, une vraie claque dans la tronche, le truc sauvage qui sent bon la bière, l'ampli à lampes maltraité et l'envie d'en découdre. Impressions confirmées par deux concerts qui m'avaient laissé sur mon fondement.
Donc, grosse grosse attente que ce second album.
Et là, c'est la déception.
Certes, ceux ou trois titres déboitent bien, la voix est toujours là, mais le reste est beaucoup moins rock.
Bien sûr, Izïa ne pouvait pas faire un copier du premier album, on l'aurait alors accusée de ne pas savoir se renouveler. Elle a donc fait d'autres choix artistiques que beaucoup apprécient mais qui, PERSONNELLEMENT, j'insiste, me touchent moins.
Musiques moins agressives, arrangements plus convenus, avec malgré tout, ce sens de la mélodie qui est l'un des atouts de la miss.
Ce qui me gêne le plus est le mixage, je le trouve horrible. Moi qui aime les batteries qui claquent, là, elles sont parfois tellement sous mixées qu'on les perd en route, un comble pour un album qui se veut rock.
Moins de gros riffs de guitare, moins de rugissements vocaux...
Bref, c'est une autre Izïa qui nous est présentée.
Mais on la pardonnera facilement, elle est jeune, elle a du temps devant elle, d'autant que sur scène les chansons de So Much Trouble prennent une autre dimension, Izïa ayant gardé cette énergie folle qui la caractérise.
Que 3 étoiles donc en ce qui me concerne. Mais ça ne m'empêchera pas d'avoir une grosse tendresse pour la gamine et de guetter la troisième production ;-)

L'invisible
L'invisible

1.0 étoiles sur 5 Vraiment trop trop cher, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invisible (Format Kindle)
Quelle honte ! 19 pour une version Kindle, c'est n'importe quoi. J'avais envie de lire ce livre, mais à ce prix, je vais passer mon tour ou bien le trouver "ailleurs". Les éditeurs n'ont toujours rien compris !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 17, 2012 8:07 AM MEST

Millénium, Tome 3 - La reine dans le palais des courants d'air: Millénium 3
Millénium, Tome 3 - La reine dans le palais des courants d'air: Millénium 3

1.0 étoiles sur 5 Le prix Kindle : un scandale !, 28 mars 2012
J'ai lu avec plaisir les deux premiers tomes. Mais là, 19 euros pour la version Kindle du dernier tome, c'est juste du vol, alors que les deux premiers sont à 9 euros ! Pas de fabrication, pas d'impression juste la mise à disposition d'un fichier de quelques Ko. C'est incohérent. Ou alors, qu'on m'explique !
Les éditeurs n'ont encore rien compris ? Que cherchent-ils ? A nous dégoûter d'être honnêtes ? Nous encourager à aller piocher le livre sur des sites où les livres sont piratés et gratuits ?
Bref, j'achèterai ce livre quand il se passé en-dessous la barre des 10 euros. Et encore, ça reste bien cher...

Retour à Rédemption
Retour à Rédemption
par Patrick Graham

5.0 étoiles sur 5 Son meilleur roman, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Rédemption (Poche)
Autant les deux premiers romans m'avaient laissé un goût d'inachevé tant les fins étaient, à mon goût, bâclées et téléphonées, autant celui-ci va jusqu'au bout de son propos. Violent, malsain, glauque, on ne sort pas indemne de ce roman. Si un roman est une bonne histoire bien racontée, Graham a réussi sa mission. A lire...

La Forêt des mânes
La Forêt des mânes
par Jean-Christophe Grangé

1.0 étoiles sur 5 Le plus mauvais Grangé, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Forêt des mânes (Poche)
L'histoire pourrait presque tenir... Si seulement elle ne tenait que par un hasard plus qu'improbable. Imaginez une juge d'instruction qui met un psy sur écoute pour des raisons personnelles (le besoin d'écouter les séances de son ex). Et paf, dis donc, ne voilà-t-il pas que le serial killer et son père se présentent chez ce psy et confessent leurs fautes. Et là, démarre l'histoire. Le tout dans un style littéraire du type hall de gare où aucun lieu commun ne nous est épargné. Bref, à ne pas lire...

Page : 1 | 2 | 3