Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Lectrice assidue > Commentaires

Contenu rédigé par Lectrice assidue

Lectrice assidue (France)

Coque iPhone 7, Coque iPhone 8, Spigen® [Liquid Crystal] Ultra Mince Premium TPU Silicone [Crystal Clear] Premium transparent / Exact Fit / NO Bulkiness Souple Coque Pour iPhone 7 (2016) et iPhone 8 (2017) - (042CS20435)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour l'iphone7, 28 mars 2017
Elle s'adapte parfaitement et protège bien l'iphone7.
La couleur de l'iphone reste bien visible, en plus.
Pour le moment, elle ne jaunit même pas.

La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g
La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 Super graisse, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tromba - Graisse pour liège et coulisse - 15g (Appareils électroniques)
Je vous recommande : la qualité est professionnelle, on en met un tout petit peu et le bénéfice dure très longtemps !
Très économique.

JARBO Remplacer pour HP 364 XL Cartouche d'encre 5 Couleur 1Set+1Noir Grande capacité Compatible avec HP Photosmart 5510 5511 5512 5514 5515 5520 5522 5524 6510 6520 6512 6515 7510 7520 7515 B8550 B8558 C5370 C5373 C5324 C6388 D5460 D5463 B110a B110c B010a B010b B111a B109a B109b C309a C309c B209a B210a HP Deskjet 3070A (2 Noir,1 Photo Noir,1 Cyan,1 Magenta,1 Jaune)
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 Cartouches encore mieux que ce que je pensais, 22 février 2017
Le pack est complet contrairement au pack HP dans lequel il faut acheter en plus la cartouche photo. Très bonne surprise, très facile d'utilisation, je recommande, pour ma part, je n'achèterai plus que les cartouches Jarbo.

L'endroit où dorment les étoiles
L'endroit où dorment les étoiles
par Katsumi Komagata

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou de délicatesse et de poésie, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'endroit où dorment les étoiles (Album)
Un ouvrage magnifique publié en français par les Trois ourses. Une pure merveille, un ouvrage de toute beauté. Un de mes préférés de Komagata avec Bruits de vent (One stroke) et Bleu sur bleu (Blue to blue).

Un bébé, quelle aventure !
Un bébé, quelle aventure !
par Marie-Agnès Gaudrat

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bébé, quelle aventure ! (Album)
Mon aîné a adoré ce livre qui a été son livre de chevet pendant bien un an. C'est un livre plein d'humour et qui permet de dédramatiser l'arrivée d'un 2e, 3e ou autre.... Les sentiments ambigus que peuvent ressentir les aînés sont évoqués de manière très perspicace. Cela déculpabilise et rassure.
Pour moi, c'est un des meilleurs sur le sujet.

Mini maxi
Mini maxi
par Didier Cornille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre des contraires graphique, ça fait du bien, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini maxi (Album)
Depuis la naissance de mes filles, j'en ai vu passer des livres des contraires, tous plus gnans-gnans les uns que les autres. Mini maxi est la petite merveille que l'on n'attendait plus.
Il est beau, soigné, inattendu, graphique, moderne... un pur régal pour les yeux, l'imagination et les échanges entre petits et grands.

Popville
Popville
par Anouck Boisrobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui ravira les petits comme les grands, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Popville (Album)
La naissance d'une ville retracée en pop-up ! C'est magnifique, époustouflant et plein de poésie.
Un indispensable qui ferait aimer les livres aux plus réfractaires.

Devenez ce que vous êtes : Une méthode originale pour trouver sa voie et sa raison d'être
par Nicolas Proupain

4.0 étoiles sur 5 A lire au moins une fois dans sa vie !, 19 octobre 2009
Ce livre se lit comme un roman d'aventures/d'initiation, qu'on ne lâche plus quand on l'a commencé. On sort de cette lecture ragaillardi, avec des réponses, des envies, de l'enthousiasme à revendre, c'est un livre OVNI !

Entouré de la bienveillance de l'auteur, le lecteur est invité au fil des pages à se livrer. Jusqu'à être amené à formuler ses propres réponses. C'est passionnant et impressionnant de simplicité.

Un livre à mettre entre toutes les mains !

Convaincre en deux coups de crayon
Convaincre en deux coups de crayon
par Dan Roam

5.0 étoiles sur 5 La pensée visuelle, une révélation !, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convaincre en deux coups de crayon (Broché)
Cet ouvrage m'a impressionnée par la vision à la fois totalement innovante et totalement opérationnelle qu'il propose. C'est un livre facile d'accès et passionnant, dans lequel l'auteur explique de manière ultra limpide comment utiliser la "pensée visuelle" au quotidien : comment s'appuyer de petits croquis (à la portée de tous) pour convaincre ses interlocuteurs, mieux analyser les problèmes, découvrir les solutions et obtenir l'adhésion. C'est vraiment brillant !