Profil de Kévin CALLAUD > Commentaires

Contenu rédigé par Kévin CALLAUD

Kévin CALLAUD

Demarkt Fashion Sport Vêtements/ Veste/ Capuche/ Manteau pour Petit Chien et Chiot - Couleur Noir (Beaucoup de Couleurs Disponibles) (M)

5.0 étoiles sur 5 Mon chien adore, 21 octobre 2014
Mon chien adore sa nouvelle tenue adapter à sa taille. Moi, je prend maintenant mon chien comme un sportif de haut niveau. A recommandé

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Mon utilisation, 26 juillet 2014
J'ai choisi cette souris car mon ancienne venait de tomber en panne. Et personnellement, je trouve que cette souris a un bon rapport qualité prix. Donc je la conseille vivement.

SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP
SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP

5.0 étoiles sur 5 Explosion de Décibel, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHAKA PONK-THE WHITE PIXEL AP (CD)
Cet album est une explosion de décibel, avec des musiques enivrantes. En gros, je le recommande fortement pour tous les fans de Shaka Ponk (ou les amateurs de Shaka Ponk).

Metallica Through the Never
Metallica Through the Never
DVD ~ Dane DeHaan

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica Through the Never (DVD)
J'adore ce film, il est à la fois violent et doux. Enfin, je le recommande à tout les amateurs de métal.