Profil de Aymeric > Commentaires

Aymeric

Shovel Knight PC
Shovel Knight PC

5.0 étoiles sur 5 Comme à l’époque, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shovel Knight PC (Jeu vidéo)
Non seulement Shovel Knight est un jeu génial, mais l’avoir en version physique avec un mode d’emploi lui donne un goût d’autrefois pas désagréable. Après, pas de bête nostalgie, c’est un jeu qui vit clairement avec son époque

Amiibo - Shovel Knight
Amiibo - Shovel Knight

5.0 étoiles sur 5 Ça change le jeu !, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo - Shovel Knight (Accessoire)
Cette figurine permet de redécouvrir le jeu Shovel Knight d’une manière différente. Je pense même que c’est la meilleure utilisation d’un amiibo à ce jour. Chapeau à Yacht Club Games !

Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL
Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Solides, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
Je n’ai jamais été déçu par les protections Hori, qui peuvent tenir au moins deux ans, là où des Big Ben font à peine deux mois. Un très bon investissement !

LCS - Switch HDMI 3 Ports Ultra Slim - 3 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - HDMI v1.3b - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..)
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Aïe, mes yeux !, 13 août 2015
Je confirme que les diodes bleues sont assez éblouissantes, mais il suffit de les couvrir pour profiter pleinement de ce switch, qui est un bon produit.

Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk
Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk

3.0 étoiles sur 5 Encore cher, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amiibo 'Super Smash Bros' - Shulk (Accessoire)
J’ai longtemps vu cet amiibo à des prix invraissemblables (plus de 30 €), alors j’ai sauté sur l’occasion à… 21 €. Quand on est content de n’avoir investi QUE 21 € dans une figurine qui en coûte 13 à la base, c’est qu’il y a un problème. À part ça, je suis quand même très content d’avoir enfin pu mettre la main dessus.

Cyanide and Happiness: I'm Giving You the Finger
Cyanide and Happiness: I'm Giving You the Finger
par Rob D.
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un rire coupable, 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanide and Happiness: I'm Giving You the Finger (Relié)
Les grands classiques de Cyanide & Happiness sont là, redessinés pour la plupart, et quel plaisir que de rire éhontément de cette débauche d'humour tantôt noir, tantôt absurde. L'allure faussement enfantine du graphisme n'est qu'un piège !

GTA : China Town wars
GTA : China Town wars
Proposé par ZonGame

4.0 étoiles sur 5 Succès d'estime, 9 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA : China Town wars (Jeu vidéo)
Les ventes ne sont pas concordantes avec le succès qu'aurait dû rencontrer un des titres les plus soignés de la DS. Il suffit de lire des tests de la presse spécialisée (Gameblog, notamment) pour savoir que ce jeu n'est pas seulement à pirater, mais bel et bien à acheter. Et à ce prix, c'est du plaisir à prix d'ami !