Profil de Elodie > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie

Elodie

Page : 1 | 2
Cable iPhone et Cable iPhone 6 / 6.5ft/2m - [MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - cable iPhone 5 et cordon pour 6s / 6s Plus / 6 Plus /5C / 5S / SE, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch -cable chargeur iphone - Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité, 1 juillet 2016
J'avais des soucis avec un précédent câble acheté en vente privée et avec celui çi aucun problème, il est détecté par mon téléphone et le câble long lui permet de se brancher en toute sécurité .

Game Of Thrones House Lannister T Shirt (Noir) - XL
Game Of Thrones House Lannister T Shirt (Noir) - XL
Proposé par La-boutique des series

5.0 étoiles sur 5 Original et beau, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Of Thrones House Lannister T Shirt (Noir) (Vêtements)
Je trouve ce t-shirt de bonne qualité et le fait de voir l'emblème lannister sous forme de vitrail est très original. La taille correspond bien à l'attendu et la qualité est bonne.

Game Of Thrones - 330950 - Jeu De Cartes - Lannister Resin
Game Of Thrones - 330950 - Jeu De Cartes - Lannister Resin

5.0 étoiles sur 5 Très jolie carte maison, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Of Thrones - 330950 - Jeu De Cartes - Lannister Resin (Jouet)
Une très jolie carte de la maison Lannister pour la collection ou pour le jeu de carte evolutif du trone de fer.

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Proposé par Or Tal

5.0 étoiles sur 5 Petit , pratique et performant, 27 avril 2015
L'appareil est plus petit que ce que je pensais ce qui est un atout, il tient dans le creux de la main. Le transfert de musique est facile ainsi que l'utilisation de la radio.

Arkopharma Azinc Vitamines/Minéraux Forme/Vitalité Solution Buvable Dès 3 Ans Goût Orange 150 ml
Proposé par au discounter santé

4.0 étoiles sur 5 11 vitamines pour toute la famille, 18 novembre 2014
Un produit pratique pour permettre à toute la famille de lutter contre les faiblesses en automne et hiver. La pipette graduée est pratique pour doser le produit ( 2 fois 5ml pour les adultes et 5ml pour mes enfants de plus de 3 ans). Le gout orange est un peu fort aussi j'ajoute de l'eau pour ne pas écœurer les enfants et nous aussi.

Baby Watch - Montre Fille - Zip Fées - Montre pédagogique 6-9 ans - Plastique gomme rose avec dessins 3D - Méthode d'apprentissage

5.0 étoiles sur 5 Une jolie montre ludique, 21 février 2014
Cette montre est à la fois jolie et très facile d'utilisation pour apprendre l'heure aux enfants . Ma fille de 5 ans commence à apprendre grâce aux pastilles jaunes qui indiquent les minutes . Ludique et jolie j'adore :)

Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Mickey Click Lock- Modelé Aleatoire
Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Mickey Click Lock- Modelé Aleatoire

4.0 étoiles sur 5 Une tasse à rabat solide et mignonne, 21 février 2014
La tasse est jolie, elle représente mickey ce qui plait à mon fils de 2 ans . Le tout est sans bpa .

Vtech - 231705  - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - La Boutique de Minnie
Vtech - 231705 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - La Boutique de Minnie

5.0 étoiles sur 5 Un jeu qui plait aux petites filles, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 230105 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif (Jouet)
Ma fille de 5 ans adore suivre l'histoire de Minnie et faire les petits jeux proposés. Comme toujours la cartouche de jeu storio est ludique et didactique !

La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
La Reine des Neiges, Disney monde enchanté
par Disney
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Un joli livre bien résumé, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges, Disney monde enchanté (Album)
Un joli résumé de la reine des neiges pour les enfants qui ont aimé le film ou veulent le découvrir en avant première :)

J'apprends en jouant avec Mickey - TPS
J'apprends en jouant avec Mickey - TPS
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Des activités ludiques, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends en jouant avec Mickey - TPS (Broché)
Les activités plaisent à mon fils et le guident lentement pour commencer à aller à l'école en septembre prochain. Les pages sont colorés et ludiques.

Page : 1 | 2