Profil de Allessa > Commentaires

Manuel du mangaka débutant
Manuel du mangaka débutant
par YOSHIKAWA Kaori

5.0 étoiles sur 5 Wouah!, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du mangaka débutant (Broché)
Ce livre est vraiment très bien pensé. L'auteure, qui est mangaka professionnelle nous y expose parfaitement tous les secrets de la conception de ce style d'ouvrages. Elle l'a tellement bien fait, qu'il peut même s'avérer être une aide précieuse à ceux qui écrivent des romans. Il se lit facilement et les personnages qui nous racontent leur histoire sont drôles et attachants.

Disney Pixar Cars Mel Dorado (Mel Dorado Show, # 5 of 9) - Voiture Miniature Echelle 1:55
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet!, 11 février 2016
Mon fils est fan de cette voiture. Elle est solide, c'est de la très bonne qualité! Je le recommande vivement à tous les petits fans de la SAGA CARS

minizzz - Grenouillère Garçon -  Gris - Gris - 4 ans
minizzz - Grenouillère Garçon - Gris - Gris - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minizzz Racing Cars Knit Onesie - Grenouillère - Garçon (Vêtements)
Mon fils adore ce pyjama. Sympa et confortable il convient parfaitement pour les nuits un peu fraîches. La taille choisie correspondait très bien à son âge.

Initiation tome 1
Initiation tome 1

3.0 étoiles sur 5 Délirant., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation tome 1 (Format Kindle)
Oui, ça parle bien de sexe, de soumission, d'humiliation et de punition, sur fond de compte fantastique. Le tout donne un roman étrange. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire la suite.

L'Esclave
L'Esclave

2.0 étoiles sur 5 Trop pour moi., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Esclave (Format Kindle)
Ceci n'est pas une histoire d'amour. C'est l'histoire d'un abandon de soi. Certains passages sont carrément chauds bouillants. Mais le tout ne m'a pas séduit. Sûrement parce que ça manquait de sentiment à mon goût.

Bob l'Eponge - Playset Maison Ananas - Décor + Figurine - 25 Pièces (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 5 septembre 2015
Mon fils de quatre ans adore ce jouet (il fait aussi l'unanimité chez tous ses camarades!!) Très beau, fonctionnel et solide.

Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète
Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète
par Kresley Cole

5.0 étoiles sur 5 Addictif., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète (Poche)
Ce livre est terriblement addictif. On est dès le début du livre plongé dans cette histoire d'amour fantastique. Le roi des loups garous fou amoureux d'une vampire. Il lutte, partagé entre le désir que lui inspire Emmaline et la répulsion qu'il éprouve envers le peuple de cette dernière.
La tension sexuelle entre ses deux personnages est présente de la première à la dernière page et cela fait sans contexte de ce livre une petite pépite.

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
J'ai trouvé la série Crossfire tellement bien que je regrette de ne pas l'avoir lue plus tôt! Eva est une héroïne parfaite: fragile,forte, drôle, entreprenante, et Gidéon est juste celui qui lui faut. Leur histoire d'amour vous prend aux tripes et ne vous laisse pas deux secondes de répit. Ce livre est aussi (si ce n'est plus) sulfureux que Cinquante nuances de Grey, aussi je le recommande vivement à tous celles et ceux qui ont aimé cette série.

Percée à nue 7: Résurrection
Percée à nue 7: Résurrection

4.0 étoiles sur 5 intéressant., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 7: Résurrection (Format Kindle)
A ce stade de l'histoire il n'y a plus de sexe cruel comme au début. Lily et Jérémy ont tous les deux des sentiments l'un pour l'autre. L'intrigue s'étoffe on en apprend un peu plus sur le passé de chacun de nos deux personnages, à ce stade je trouve que ça devient un vrai roman, même si Lily hésite souvent entre l'amour et la haine que lui inspire Stonehart. Je veux plus que jamais connaitre la suite de cette histoire.

Felicity Atcock: 4 - Les anges sont sans merci
Felicity Atcock: 4 - Les anges sont sans merci

4.0 étoiles sur 5 Génial., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock: 4 - Les anges sont sans merci (Format Kindle)
Super, aucun moment de repis! Tellement prenant qu'il se lit en quelques heures...! On apprend enfin qui est le père d'Adam, le fils de Félicity! Stan est toujours égal à lui même et tant mieux parce que c'est comme ça qu'on l'aime<3!

Page : 1 | 2 | 3 | 4