undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MF13 > Commentaires

Contenu rédigé par MF13

MF13

Page : 1 | 2
AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée
AmazonBasics Destructeur de documents 5 à 6 feuilles à coupe croisée

4.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 22 mai 2016
J'avais déjà eu un destructeur. Celui ci est plus léger et prend surtout moins de place, j'apprécie beaucoup ce destructeur.

Gemey-Maybelline - Cil Sensational  - Mascara volume Noir - 01 very black
Gemey-Maybelline - Cil Sensational - Mascara volume Noir - 01 very black

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2016
C'est un produit que je prends tout le temps et j'en suis satisfaite. Cette marque me convient parfaitement. Rien à redire

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy S3 i9300 / S3 Neo i9301 avec fermeture aimantée pratique en bleu. Design fleur papillon Plusieurs looks disponibles
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller, très mauvaise qualité, 28 décembre 2015
Une housse jolie, mais de très mauvaise qualité, au bout de 1 mois les attaches se sont cassées, mauvais plastique, ce qui n'est pas normal surtout que je fais particulièrement attention de mes affaires.

Tom Tailor Acc  ELLA, sacs bandoulière femme - Bleu - Blau (blau 50), 28x25x12 cm (B x H x T) EU
Tom Tailor Acc ELLA, sacs bandoulière femme - Bleu - Blau (blau 50), 28x25x12 cm (B x H x T) EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor ELLA, sacs bandoulière (Chaussures)
Il est comme je le souhaitais, taille correct, très bonne qualité, couleur impeccable. Il est arrivé en temps voulu. Impeccable rien à dire

Best Mountain Es 01, Sac bandoulière - Beige (Noix), Taille Unique
Best Mountain Es 01, Sac bandoulière - Beige (Noix), Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Es 01, Sac bandoulière (Chaussures)
Très bon artcle' bonne qualité. Ce sac est parfait pour la saison et va impeccablement avec mes chaussures Picole nos. Il est bien pratique avec toutes ces poches' mon seul regret c'est qu'il lui manque 1 bon centimètre en largeur et en hauteur.

Pikolinos Margarita, Sandales compensées femme - Blanc (Nata), 37 EU
Pikolinos Margarita, Sandales compensées femme - Blanc (Nata), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Margarita, Sandales compensées femme (Chaussures)
Je suis entièrement satisfaite dé ce produit. Toutes les chaussures Picolinos que j'ai eu sont confortables. Celles-ci sont très pt à tiques pour aller en courses, en ville etc... J'aime beaucoup la couleur je peux les mettre avec plusieurs vêtement.

Clarks Rusty Art, Sandales femme - Blanc (Cotton Leather), 37 EU (4 UK)
Clarks Rusty Art, Sandales femme - Blanc (Cotton Leather), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Rusty Art, Sandales femme (Chaussures)
Très confortable ce que j'attendais. Je les mets en toutes occasions. Idéal pour marcher en ville. La patte du dessus est très bien étudiée pour les pieds fins.

Samsung Galaxy Note Tablette tactile 4G 10,1" (25,65 cm) Processeur A Series Quad Core A10 5700 1,4 GHz 16 Go Android WiFi Gris

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2014
J'ai reçu cette tablette en cadeau. Pour ce que j'ai essayé je suis très satisfaite, les photos c'est nickel, l'écran est clair et lumineux c'est un bon produit.Maintenant pour le reste il faut que j'ai le temps

Samsung Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 10.1 EFC-1G2N Orange - Version 2013 uniquement
Proposé par Coquediscount

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
Je suis très contente de ce produit, protège bien la tablette et la couleur est identique sur l'ordinateur. A priori Samsung est un bon produit.

Adaptateur USB OTG noir pour Samsung Galaxy tab 2 P5100 P5110 P3100 P3000 P7500 P7510 Galaxy Note 10.1 Galaxy Tab P6200 P6800 P7100 Galaxy Tab 8.9 P7300
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Bien RAS, 20 juin 2014
C'est le produit que j'attendait, pratique d'utilisation et prend peu de place lors des différents déplacements.Je suis vraiment satisfaite RAS

Page : 1 | 2