Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Tiph > Commentaires

Contenu rédigé par Tiph

Tiph

Page : 1 | 2
Le journal de Polina
Le journal de Polina
par Polina JEREBTSOVA

5.0 étoiles sur 5 Un très beau récit d'adolescence pendant la guerre, 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal de Polina (Poche)
J'ai beaucoup aimé le ton grave et simple de cette écriture, qui est une très jolie traduction. Les élèves semblent avoir été très touchés par ce récit, à la fois innocent et passionné. Sur le site de la radio France Culture, on peut trouver une lecture par une comédienne qui est vibrante d'intensité. J'aime aussi cette façon dont Polina se définit : jeune fille d'origines multiples, elle se définit comme "un enfant du monde". Une histoire qui tisse et métisse les cultures... C'est superbe et poignant.

LUOUSE Vintage 1950's Audrey Hepburn robe de soirée cocktail, bal style années 50, Rockabilly, Swing, Red Wine, Taille XL
Proposé par Boflyyang-UK

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 9 septembre 2016
Très contente, elle est juste taillée comme il faut. La couleur est moins vive que ce que montre l'image, ça reste très sobre et classique, peut-être un peu trop d'ailleurs. Prévoir un jupon à fronces.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Robe sobre, 9 septembre 2016
C'est une jolie robe par contre elle est sans doute plus adaptée aux petites poitrines car le bonnet est un peu haut. Elle taille un peu grand.
Le tissu est épais et se tient bien. Prévoir un jupon à fronces dessous c'est plus joli.

iEFiEL Princesse Robe Longue Demoiselle Cérémonie avec Jupon Broderies Perles pour Enfant Filles 3-14 Ans
Proposé par EFEFR

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 9 septembre 2016
Ma fille est enchantée par sa nouvelle robe de princesse rose pour le mariage d'un ami. Elle est vraiment bien jolie et en plus il y a un cerceau dans le jupon pour porter l'arrondi sous la robe. Par contre à mon avis, attention au lavage, pas en machine !!!

La voix de la meute, Tome 1 : Les remplaçants
La voix de la meute, Tome 1 : Les remplaçants
par Gaia Guasti

5.0 étoiles sur 5 action !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voix de la meute, Tome 1 : Les remplaçants (Broché)
Surprise par ce livre joliment mis en page, bien écrit, savamment orchestré, qui commence par un style très sobre, pour s'installer progressivement dans un rythme soutenu et plein de suspense.

La littérature française (Tome 2): Dynamique & histoire
La littérature française (Tome 2): Dynamique & histoire
par Collectifs

4.0 étoiles sur 5 Synthèse de cours, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La littérature française (Tome 2): Dynamique & histoire (Poche)
Une synthèse bien pratique pour tous ceux qui (comme moi) sont incapables de remettre la main sur LE fameux cours de fac sur le courant ou l'auteur que vous êtes justement en train de bosser. Un style clair, beaucoup de citations et de références utiles, et surtout, comme les autres ouvrages de Compagnon, une écriture claire, lisible, bref immédiatement exploitable pour faire des fiches et/ou des cours. Et de plus, un format économique, quoique pas trop pratique (900 pages par volume) dans un sac à main. A

Grunwerg Belmont 35oz/1L Stainless Steel Teapot HT-350X by Grunwerg
Grunwerg Belmont 35oz/1L Stainless Steel Teapot HT-350X by Grunwerg

5.0 étoiles sur 5 Théière inox, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grunwerg Belmont 35oz/1L Stainless Steel Teapot HT-350X by Grunwerg (Cuisine)
Ne rouille pas, ferme bien. Suffisante pour quatre tasses généreuses. Plus grand, ça aurait été trop. Très compacte et pratique avec le filtre.
Attention aux enfants car elle n'a pas de double paroi donc l'extérieur est à même température que l'intérieur.

Desigual Sacha - Jupe - Femme - Rouge (3082) - FR: 42 (Taille fabricant: L)
Desigual Sacha - Jupe - Femme - Rouge (3082) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Sacha - Jupe - Femme (Vêtements)
Mais pour ce prix-là quand même, je pensais qu'il comprendrait un jupon opaque comme sur mes bêtes jupes en viscose camaieu. Enfin bref je n'ai plus qu'à en commander un noir, en espérant que les deux s'adaptent...

Tuff-Luv Embrace Housse pour Amazon Kindle 4 / 6" E-Ink - Blanc
Tuff-Luv Embrace Housse pour Amazon Kindle 4 / 6" E-Ink - Blanc
Proposé par luckyshopping

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuff-Luv Embrace Housse pour Amazon Kindle 4 / 6" E-Ink - Blanc (Accessoire)
L'étui est joli, raffiné, même, soigné (même si en blanc, il ne le sera peut-être pas éternellement), sans odeur, coutures et finitions propres. Prix raisonnable, élastiques costauds, ils ne risquent pas de laisser échapper l'appareil.

J'aime aussi la petite sangle qui permet de tenir l'étui fermé, même si je préfèrerais une fermeture magnétique, mais le look est sympa, cependant.

Je ne sais pas comment je pouvais tenir mon kindle avant, promis, cette petite sangle à main avec un passage pour les doigts est indispensable pour les lecteurs affamés.

Envoyé très rapidement, de plus.

Polyeucte martyr
Polyeucte martyr

4.0 étoiles sur 5 Oeuvre au programme de l'interne, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polyeucte martyr (Format Kindle)
Je suppose que comme moi, vous utilisez Kindle pour différer une dépense liée aux frais du concours de l'agreg de lettres interne.
Toutefois, comme d'habitude, le texte de théâtre n'est pas versifié.
Or le découpage en vers aide la lecture et contribue à un regard efficace sur le texte.

Je ne sais pas qui tape ou gère ces textes, mais en tant que modeste professeur de français certifié, je vous rappelle que la mise en page fait partie de l'oeuvre. Ne la passez pas à la trappe !

Page : 1 | 2