Profil de Shanice > Commentaires

Contenu rédigé par Shanice

Shanice "SF340" (Southfork, TX)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rue des étoiles
Rue des étoiles

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rue des étoiles (Téléchargement MP3)
C'est ma collègue qui m'a fait découvrir cet artiste et je ne suis pas déçue; c'est poétique et entrainant, j'ai hâte de découvrir l'album

Behaviour
Behaviour

4.0 étoiles sur 5 Un superbe album, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behaviour (Téléchargement MP3)
Cette édition est vraiment bien car il y a plein de titres inédits et de version longue qu'on ne trouve pas ailleurs. J'aurais bien aimé avoir un PDF du booklet qui va avec et qui retrace la carrière et les interviews des Pet Shop Boys

Neewer® Système de Support Stand Fond 2,6 M x 3 M / 8,5 pi x 10 ft Kit avec Housse Sac de transport pour Décors de Mousselines, Papier et Toile
Proposé par Best Global Sales Depot

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juin 2016
C'est vraiment très pratique et léger, le produit est conforme à ce qui est présenté.
Une seule réserve : la sacoche de transport n'est pas de très bonne qualité ; en effet la fermeture éclair s'est cassée à la 1ère utilisation...

Leave My Room - EP
Leave My Room - EP

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leave My Room - EP (Téléchargement MP3)
Ça donne envie de danser, super son dans son walkman pour démarrer la journée en pleine forme. Vivement le LP....

Synology CPU Fan 40*40*10_1
Synology CPU Fan 40*40*10_1
Proposé par Xantor

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology CPU Fan 40*40*10_1 (Personal Computers)
Depuis que j'ai reçu ce nouveau ventilateur et que je l'ai installé dans mon NAS, celui-ci est reparti de plus belle, tout en silence.
Donc ravi je suis.

Exposure
Exposure
Proposé par EliteDigital FR

3.0 étoiles sur 5 Un exposé d'années-quatre-vingt-serie...., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exposure (CD)
Elles n'ont pas fait carrière à l'époque et on se demande vraiment pourquoi alors qu'il y a quelques bons tubes quand même, si si.

DJ-Kicks
DJ-Kicks

4.0 étoiles sur 5 Plus sombre que Hercules, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ-Kicks (Téléchargement MP3)
Un peu froid comme compil mais Andy Butler arrive à dégoter quelques petits morceaux qu'il a su remettre en avant.

Inside Out
Inside Out

4.0 étoiles sur 5 La culture du rythme continue...., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inside Out (CD)
Tout aussi croustillant au niveau de la madeleine de Proust que 'Serinity', à ne surtout pas écouter au premier degré !!

Serenity
Serenity
Proposé par Todays Great Deal

4.0 étoiles sur 5 I know what I want and I want it NOW !, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serenity (CD)
Que de bons souvenirs, on a l'impression de rajeunir à l'écoute (bien que beaucoup des arrangements reviennent à la mode aujourd'hui...)

Hawking
Hawking
DVD ~ Benedict Cumberbatch
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 Beau et émouvant, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hawking (DVD)
J'adore Benedict Cimberbach, il offre vraiment une performance à couper le souffle; on découvre la vie du célèbre scientifique et comment il a réussi malgré sa maladie. Bravo !

Page : 1 | 2 | 3 | 4