Profil de super jeu j'adore..... > Commentaires

Contenu rédigé par super jeu j'ad...

super jeu j'adore.....

Page : 1 | 2
Tacklife LED Lumière Embout Robinet D'eau Evier Accessoires pour la douche Lavabo Sonde Faucet (Bleu)

4.0 étoiles sur 5 ambiance, 31 mars 2016
oui ambiance reussie autant dans la cuisine que dans la salle de bains , mes petits enfant adore maintenant prendre leur bains,,, je le recommande
j'ai egalement acheter la douche a led

Furby Furblings Séries Cristal Rainbow Arc-En-Ciel
Furby Furblings Séries Cristal Rainbow Arc-En-Ciel

4.0 étoiles sur 5 mignon, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby Furblings Séries Cristal Rainbow Arc-En-Ciel (Jouet)
un regl pour ma petit fille ,, et m^m pour moi,, je suis la gardienne de cette petit bete,,, j'avoue que je m'amuse bcp mais il faut absolument avoir le furby boom

Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano Dimensions 12 x 4,5 x 11 cm
Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano Dimensions 12 x 4,5 x 11 cm

4.0 étoiles sur 5 support seche cheveux, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18280100 Hair Dryer Holder Milano Dimensions 12 x 4,5 x 11 cm (Cuisine)
ce support est parfait pour ma petite salle de bains,,, il prends peut de place ,, je le recommande a tous

Linxor France ® Bâche à bulles ronde ou ovale 180 microns pour piscine intex ou autre... / 9 tailles disponibles / Norme CE
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
cette bache corresponds a ma demande et a l'annonce,,, tres epaisse, , une livaison tres rapide , a recommander , trs satisfaite , prix /qualiter super

Lightomania
Lightomania

4.0 étoiles sur 5 géniale, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightomania (App)
Découvert aujourd'hui hui , j avoue que j ai apprécié ce jeu par son originalité.il faut juste un peu de logique pour réussir, je ne suis pas très loin mais je me réjouis d aller plus loin. En plus gratuit et sans avoir besoin de payer pour avancer ..........

Monster Busters: Match 3 Puzzle
Monster Busters: Match 3 Puzzle

5.0 étoiles sur 5 trop top, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Busters: Match 3 Puzzle (App)
Super jeu,différent des autres ,on est vite accro, je le conseille à tous petit et grand, bon amusement...
Très fluide sur ma tablette kindle et mon Sony xperia

PICS QUIZ - Devinez les mots pour chaque image!
PICS QUIZ - Devinez les mots pour chaque image!

4.0 étoiles sur 5 super, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PICS QUIZ - Devinez les mots pour chaque image! (App)
Je conseille à tous super de jouer en famille ,surtout avec les enfants pendant les voyage........je le recommande,en plus pour moi gratuit avec Amazon

Télé7 programme TV
Télé7 programme TV

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télé7 programme TV (App)
Parfait..complet.simple, rapide, convivial, tout ce qu'on dois savoir sur les programme même les rediffusions, que demander de plus, et en plus gratuit,il fonctionne très bien sur ma kindle fire HD

6play
6play

1.0 étoiles sur 5 déception, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6play (App)
J ai tester cette appli..... mais sur ma tablette kindle fire ne fonctionne pas .je ne peux même. Pas me connecter à mon compte Facebook. Il me dis mot de passe erroné,,,hi hi gros bug donc pour ma part .DÉCEPTION

Hidden Numbers
Hidden Numbers

4.0 étoiles sur 5 Super,, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Numbers (App)
Enfin un jeu qui change...... chez moi il marche très bien, je suis sur une kindle fire jean le recommanderais .

Page : 1 | 2