Profil de Stef > Commentaires

Contenu rédigé par Stef

Stef

Page : 1 | 2 | 3
Coque iPad Mini 4, ESR Slim-Fit Antichoc Protection Coque Etui iPad Mini 4 Smart Cover TPU Souple Bumper Fermeture Magnétique avec Function Veille Automatique pour Apple iPad Mini 4 (Brun)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 6 janvier 2016
Ca protège parfaitement, ça s'articule nickel, ça s'ajuste bien... et c'est beau ! La version marron-bronze avec son dos translucide met parfaitement l'iPad 4, couleur or en valeur. Honnêtement, si la durabilité est à la hauteur, on approche de la perfection :)

Wacom Intuos Creative Stylus 2 Stylet Connecté pour iPad - Noir/Gris
Wacom Intuos Creative Stylus 2 Stylet Connecté pour iPad - Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Les adeptes des tablette Wacom risquent de rester sur leur faim..., 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Intuos Creative Stylus 2 Stylet Connecté pour iPad - Noir/Gris (Accessoire)
Longueur :: 2:14 Min

2 cas de figure, soit vous utilisez les tablettes Wacom, soit vous ne les connaissez pas. Si vous faites parti de la deuxième catégorie, pas de problème, le produit est plutôt sympa, solide et ergonomique même s'il a tendance à rouler quand on le pose (attention aux chutes). Pour les autres vous risquez d'être un peu déçus, surtout si vous utilisez une Cintiq (bon en même temps, ça n'est pas le même prix). Comme l'on signalé d'autres utilisateurs, il y a un léger décalage entre le trait et la pointe du stylet ainsi qu'une certaine difficulté à maitriser son trait pour ceux qui dessinent lentement (aucun problème si votre trait est rapide par contre). On attend les mises à jours de Wacom avec impatience. Je vous laisse regarder la video, ça vaut mieux qu'un long discours :)

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original, 6 janvier 2016
Même taille, même longueur, même qualité de connecteur. On va voir s'il se comporte mieux dans le temps, sachant que mon câble d’origine n'a même pas tenu 1 an ! :)

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1 m

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 janvier 2016
A première vue, le câble a l'air de bonne qualité, le revêtement est épais tout en restant souple. Les connecteurs sont protégés par des obturateurs (a retirer avant de brancher !). Une fois connecté, pas de bruit de fond. Pour info, je l'utilise en sortie de Freebox, branché sur un boitier numérique / RCA vers un ampli audio analogique.

iPhone SE Coque, JETech iPhone SE 5 5S Coque Case Housse Etui Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back pour Apple iPhone 5 5S SE (HD Clear) - 0426
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2016
S'adapte parfaitement a l'iPhone 5S, le bord de la coque dépasse légèrement ceux de la face avant de l'iPhone afin de bien les protéger. Les boutons restent parfaitement fonctionnels, la prise audio est OK, même avec un casque (perso, j'utilise un Skull Candy), idem pour la prise lightning d'alimentation, ça doit même fonctionner avec un cordon plus large que celui d'Apple. Reste à voir son comportement dans le temps...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0500M-Cable Hdmi -Mini Hdmi plaqué or 1,50 M (Appareils électroniques)
J'attend de voir comment il va se comporter dans le temps mais, pour l'instant, rien à dire ! Par contre, il faut être prêt à patienter un peu. Surtout si - comme moi - votre colis est perdu par les services postaux ! :)
Par contre, le vendeur à tout de suite procéder à un nouvel envoi dés que je l'ai contacté (il m'a même donné la possibilité de procéder à un remboursement).
Donc : très satisfait.

Kit Montage Fixation Adaptateur Trépied + Vis + Ecrou Pour Gopro Hero 3/2/1
Kit Montage Fixation Adaptateur Trépied + Vis + Ecrou Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit... Si vous n'êtes pas trop pressé :), 28 juillet 2015
Pour le produit, rien a dire, ça se visse parfaitement sur les trépieds photo. Par contre, 1 mois de délai, c'est terrrrrrrrrrrrrrrriblement long.... :)

TeckNet® 2ème génération PowerZen 16750 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

4.0 étoiles sur 5 Groooooosse autonomie avec un iPhone 5s !, 13 juillet 2015
Je n'ai pas encore testé avec ma GoPro, mais avec mon iPhone 5s, c'est redoutable ! J'ai fait un aller-retour Paris-les sables d'Olonne en travaillant non stop. Résultat : à peine une barre sur le PowerZen et mon telephone rechargé en cours de route. Pourvu que ça dure :)
En prime : livraison nickel.

Netgear GS105GE Switch 5 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe
Netgear GS105GE Switch 5 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe

5.0 étoiles sur 5 Plug and play, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS105GE Switch 5 Ports Gigabit Boitier Métal, Prosafe (Accessoire)
On déballe, on branche, ça marche. J'adore quand ca se passe comme ça :) sinon la finition est nickel. Ca a me parait solide.

2 batteries pour gopro 3+ et gopro 3 black silver white MP EXTRA ® - puissance PREMIUM 1200mAh - Chargeur de batterie secteur Europe US-UK - adaptateur allume cigare - boite de transport pour les batteries

5.0 étoiles sur 5 Nickel. Reste à voir dans la durée., 26 juin 2015
pour l'instant je suis parfaitement satisfait ! Les cordons se branchent bien. L'emplacement de chargement de la batterie me paraît bien. On peut le brancher partout avec tout les cordons d'alimentation. Reste à voir la durée de vie des batteries. À suivre :)

Page : 1 | 2 | 3