Profil de Alprev > Commentaires

Contenu rédigé par Alprev

Alprev (Bordeaux)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Palmes JMC pour Float Tube
Palmes JMC pour Float Tube
Proposé par NAUTIC24

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmes JMC pour Float Tube (Divers)
Très bonne facture et suffisamment bien conçues pour bien se maintenir à la chaussure de wading. Elles assurent une bonne propulsion.

The Patriots and the People: The Rebellion of 1837 in Rural Lower Canada
The Patriots and the People: The Rebellion of 1837 in Rural Lower Canada

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 juillet 2016
Excellent ouvrage que je n'ai pas encore fini de lire. Je regrette de n'en disposer que sous format Kindle car j'ai pour habitude de travail d'annoter mes livres de manière à obtenir des références croisées. Néanmoins un ouvrage très bien documenté et qui fournit de nombreuses pistes de recherche.

Space: A Novel
Space: A Novel
par James A. Michener

4.0 étoiles sur 5 Excellent et facile, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space: A Novel (Broché)
C'est du Michener. Le style est facile à lire, le récit est prenant, on apprend une foule de choses. Bref, que du bonheur.

Laurentides
Laurentides
par Serge Laurin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurentides (Relié)
Un bon résumé très clair, qui met l'évolution en perspective davantage dans ce qu'elle peut avoir de sociale et économique.

Rouge Bleu la Saga des Prevost et des Nantel
Rouge Bleu la Saga des Prevost et des Nantel
par Laurin S

5.0 étoiles sur 5 Extrêmement intéressant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge Bleu la Saga des Prevost et des Nantel (Broché)
Voici un ouvrage très documenté, bien mené, dont le fil rouge n'est pas la biographie des membres de ces deux grandes familles des Laurentides, mais les luttes politiques dans lesquelles ils ont été engagés. C'est donc, d'une certaine manière, le tableau de toute une époque!

Le père Eugène prévost
Le père Eugène prévost
par Lapointe Georges

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Eugène prévost (Broché)
L'ouvrage de Jean Hamelin étant indisponible, je me suis rabattu sur cet ouvrage ancien qui s'avère être une "livre catholique" tel qu'on pouvait les écrire dans les années 1950. Cela n'est pas dénué d'intérêt en soi puisque le reflet d'une certaine période, mais cet ouvrage n'a pas correspondu à mes besoins très précis.

HP 301 Cartouche d'Encre Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Authentique
HP 301 Cartouche d'Encre Trois Couleurs (Cyan, Magenta, Jaune) Authentique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2015
Installation facile, une encre qui ne bave pas, qui sèche rapidement et qui assure une parfaite qualité d'impression pour une jet-d'encre.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 Du vrai Star Trek, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
On aime ou on n'aime pas Star Trek. Personnellement, j'ai grandi à l'époque de la série télévisée avec William Shatner et Leonard Nimoy: nous adorions ça sans nous rendre compte de la piètre qualité des "effets spéciaux" de l'époque. Le histoires étaient bonnes, en fait des comptes moraux. Ce film reprend l'esprit des Star Trek de cette époque, peut-être davantage que le premier opusStar Trek, le film. On ne s'ennuie pas une seule seconde, Kahn est méchant à souhait et les effets spéciaux sont de premier ordre. On apprend même qu'un vaisseau spatial peut se cacher...sous les flots! Certainement un point faible et risible du film... mais on pardonne.

Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Noir
Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'utilisation prévue, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PC3 chat Micro-Casque PC VOIP binaural Noir (Appareils électroniques)
Ce n'est pas un casque pour mélomanes exigeants. J'ai acheté ce casque pour mon fils dans le cadre d'une utilisation en Laboratoire de Langues. Dans le cadre de cette utilisation, il est parfait.

Room in Rome
Room in Rome
DVD ~ Elena Anaya

5.0 étoiles sur 5 Un film plein de délicatesse, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room in Rome (DVD)
Un sujet difficile à aborder sans tomber dans la vulgarité. C'est une totale réussite. Tout ici est traité avec la plus grande délicatesse, avec tact et respect. Depuis le scénario e passant par les cadrages et la lumière... C'est une histoire d'amour et seulement cela, dans tout ce que cela peut avoir de ravissant et de touchant. L'intimité rendue avec respect et je dirais aussi une grande pudeur. Un beau moment d'émotion et de cinéma.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19