undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de mika57 > Commentaires

Contenu rédigé par mika57

mika57

Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir
Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir
Proposé par Lordel Musique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit, facile d'utilisation. Une notice simple et claire, ça nous change des autres petits produits électroniques. Que du jon

Stagg SGA100BK Support trépied pour guitare Noir
Stagg SGA100BK Support trépied pour guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 trépied pour guitare, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stagg SGA100BK Support trépied pour guitare Noir (Appareils électroniques)
reçu dans les temps et très bien emballé. on cherche un peu comment tout cela s'emboite car pas de notice mais ça va on trouve vite quand même... bon support. rien à dire

PACK GUITARE Electrique, Ampli15W, Accordeur électronique..(7 Accessoires) (sunburst)

3.0 étoiles sur 5 guitare pour débutant., 15 avril 2016
bon produit, mais reçu une autre couleur que celle commandée et livrée sans médiator. les notices ne sont pas en français.
Je modifie ce commentaire car depuis que j'ai soumis cette note, le distributeur me harcele de message afin que je modifie ma note. Hé ben non ! Vous voulez une bonne note, livrez ce que l'on vous commande !

Rébillard : Débutant Guitare Electrique Tab (+ 1 CD)
Rébillard : Débutant Guitare Electrique Tab (+ 1 CD)
par Jj Rebillard

3.0 étoiles sur 5 méthode guitare électrique, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rébillard : Débutant Guitare Electrique Tab (+ 1 CD) (Broché)
livraison conforme et rapide.
en ce qui concerne la méthode en elle même, je trouve qu'elle manque d'explications, pas assez pédagogique à mon gout

Black Symphony (2 CD + 2 DVD)
Black Symphony (2 CD + 2 DVD)
DVD ~ Within Temptation

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Symphony (2 CD + 2 DVD) (CD)
Très très bon album, qui reprend la plupart des chansons du groupe avec un orchestre symphonique.
Du grand spectacle....
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien le groupe je leurs conseille cet album en priorité !

Breaking the Silence
Breaking the Silence
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking the Silence (CD)
Une bonne musique, un bon cd, mais il est dommage que l'on retrouve la plupart des chansons sur l'album suivant

The Heart Of Everything
The Heart Of Everything

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heart Of Everything (CD)
du rythme, de la symphonie, la voix de la belle Sharon.... que dire de plus, c'est du Within Temptation :)

Q Sessions
Q Sessions

4.0 étoiles sur 5 de bonnes reprises, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Q Sessions (CD)
un bon album de reprises, une voix sublime mais toutefois je regrette que les versions ne soient pas un peu plus rock....
mais j'adore !!!! et vous adorerez ;)

August CR150 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Télécommande (Bleu)

1.0 étoiles sur 5 zéro pointé, 12 avril 2013
Au bout de 2h d'utilisation, l'écran ne fonctionne plus. Difficile alors de régler la fréquence....
A pert l'afficheur, l'appareil fonctionne bien mais bon....