Profil de badiju > Commentaires

Contenu rédigé par badiju

badiju

Page : 1 | 2
Lit surélevé d'enfants bois de pin massif verni en couleur naturelle - Pirat noir/blanc - SHB/04/1035
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 Vive les pirates !!!, 27 octobre 2013
Lit réceptionné très rapidement. Facile à monter. Les rideaux sont eux aussi très faciles à poser. L'espace de jeux sous le lit est très apprécié par notre fils (3ans). Il montre à tout le monde son lit pirate

KOO Interactive - Tampon Encreur Automatique - Personnalise - 4 Lignes - Taille de Marquage 47 x 18 mm - Shiny S-843
Proposé par BonKoo

4.0 étoiles sur 5 Super Tampon, 27 octobre 2013
Produit de très bonne facture. Pas de soucis de réception pour un produit venant d'U.K. Je recommanderai sans aucun problème.

Housse zippée Amazon pour Kindle Fire - Graphite (est compatible avec le nouveau Kindle Fire HDX 7", le nouveau Kindle Fire HD 7" et Kindle Fire [ancienne génération])

4.0 étoiles sur 5 Protection assurée, 27 octobre 2013
Ce produit correspond au descriptif et permet d'emmener la tablette partout. Dans cette protection elle se glisse facilement dans mon sac à main.
Bon produit.

On mange quoi ce soir ?
On mange quoi ce soir ?
par Sylvia Gabet

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On mange quoi ce soir ? (Broché)
Les recettes sont originales,mais il faut tout de même prévoir les ingrédients à l'avance. Cet ouvrage n'est destiné pour une cuisine "d'urgence". Dommage....

Bracelet - Femme - Argent 925/1000 16 Gr
Bracelet - Femme - Argent 925/1000 16 Gr

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - Femme - Argent 925/1000 16 Gr (Bijoux)
J'ai offert ce bracelet pour un anniversaire, il a fait un grand effet. La présentation dans un coffret est très bien. Je recommande cet article.

Scout - 280306001 - Montre Enfant - Garçon - Quartz analogique - Bracelet Cuir Bleu

4.0 étoiles sur 5 Vraiement très bien, 30 décembre 2012
Notre fils l'a adopté 8 ans. Le double cadran est très bien pour un apprentissage de l'heure.
Aucun regret concernant cet achat

University Games - 01362 - Jeu de Cartes - Quick (boîte métal)
University Games - 01362 - Jeu de Cartes - Quick (boîte métal)

4.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : University Games - 01362 - Jeu de Cartes - Quick (boîte métal) (Jouet)
Jeu trés simple, on peut y jouer en famille.
Le boite métallique permet un transport facile lors des voyages.
A recommander

Le premier hiver de Max
Le premier hiver de Max
par Sylvie Louis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier hiver de Max (Album)
Ce livre retrace parfaitement le début de vie d'un petit prématuré. Notre fils adore ce livre, qui nous permet de lui expliquer sa naissance, et ce que l'on a ressenti.
Il nous servira plus tard pour expliquer à son petit frère, pourquoi grand frère est "différent"

Playmobil - 4267 - Jeu de construction - Hélicoptère de police
Playmobil - 4267 - Jeu de construction - Hélicoptère de police
Proposé par Hanamaru Shop

5.0 étoiles sur 5 Il adore !, 9 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4267 - Jeu de construction - Hélicoptère de police (Jouet)
Notre fils de 6 ans adore tout ce qui touche à la police, aux pompiers... Il a reçu cet hélicoptère pour son anniversaire et il joue avec très régulièrement. Il n'est pas trop gros et donc il a une prise en main facile et est facilement transportable. Et cela rest un jouet Playmobil donc que de bons points.

Animer un anniversaire d'enfant
Animer un anniversaire d'enfant
par Pierre Lecarme

5.0 étoiles sur 5 super pour un plein d'idées, 5 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animer un anniversaire d'enfant (Broché)
Ce livre de petit format est plein d'idées pour organiser l'anniversaire de notre Julien et qui plus est il pourra me servir l'année prochaine... Puisqu'il est conçu pour jusqu'à l'âge de 12 ans. Deplus il est simple de lecture. Vraiment génial !

Page : 1 | 2