Profil de Mary F > Commentaires

Contenu rédigé par Mary F
Classement des meilleurs critiques: 1.961.200

Mary F

Alice's Garden - Barbecue au gaz - Aramis - Cuisine extérieure 2 brûleurs avec tablettes latérales et thermomètre
Proposé par AlicesGarden

3.0 étoiles sur 5 Barbecue, 5 juillet 2015
bon article de qualité, bien conçu et agréable surtout en cette période d'été. quoi de mieux qu'un barbecue sous le soleil !

Broil-master - Housse bâche de protection pour barbecue - noir - 145/115/65 cm (l/H/P)
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Article correct, 14 mai 2015
Bâche épaisse protégeant correctement le barbecue jusqu'en bas. Bon Serrage en bas pour éviter les prises au vent. Pas suffisamment de recul pour déterminer la résistance aux intempéries !!!

The Scorpions - Moment of Glory (Live with the Berlin Philharmonic Orchestra) [Import USA Zone 1]
DVD ~ Heinz-Werner Kraehkamp

5.0 étoiles sur 5 DVD The Scorpions - Moment of Glory, 5 janvier 2013
Après l'avoir en partie visionné sur internet, ce dvd correpond exactement à ce que j'attendais et je le trouve super ! A partager avec d'autres amateurs !