Profil de Largo > Commentaires

Blind Test
Blind Test
par Christophe Dubourg

5.0 étoiles sur 5 Haletant !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blind Test (Broché)
Un peu de polar, un peu d'humour, on est pris dans ce livre dès le prologue (qui lui n'est pas du tout marrant). C'est parfois étouffant, drôle sans être lourd mais toujours captivant. Le livre est court mais tendu. Un auteur à suivre, une réussite ! :-)

Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 Mission accomplie, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission: Impossible - Rogue Nation [Blu-ray] (Blu-ray)
Etonnant de voir certains commentaires négatifs à propos de ce film d'action qui constitue pour ma part le meilleur opus de la franchise. Ainsi, je m'étonne quand même largement quand je vois une notation d'une étoile pour ce film et je me pose la question suivante : Combien d'étoiles pour un Van Damme ou un Seagal ?? Après, je peux aussi comprendre une notation par rapport à l'attente d'un film et à son visionnage ensuite. La déception peut être de mise et c'est normal, ça se comprend, ça se respecte. Mais j'ai quand même du mal à comprendre qu'un fan de films d'action ne soit pas enthousiasmé par ce film-là vu que la série des M.I. est l'une des seules franchises à se bonifier avec le temps. Et ce n'est pas "Spectre", loin de là qui me prouvera le contraire... M.I. 5 est un film d'action avec tout ce que le genre propose d'invraisemblances, mais on ne peut pas m'enlever l'idée que ce nouveau film constitue le haut du panier en la matière. Après, les goûts et les couleurs...

Le Dernier train du Katanga
Le Dernier train du Katanga
DVD ~ Rod Taylor
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 le dernier train du Katanga, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier train du Katanga (DVD)
Enfin une édition dvd digne de ce nom pour ce film culte ! Un film âpre, dur (surtout pour l'époque 1968) où l'on retrouve avec plaisir des valeurs sûres tels que Rod Taylor et Jim Brown... Jim Brown que l'on reverra d'ailleurs la même année en compagnie cette fois ci de Rock Hudson et Ernest Borgnine dans le très bon film d'aventures "Destination Zebra, station polaire".
Immanquable ! :-)

Rocketeer
Rocketeer
DVD ~ Bill Campbell
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 Envoi, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocketeer (DVD)
Un envoi soigné et trés rapide. Aucun problème avec la commande sauf pour une chose assez importante: informations erronnées au niveau des sous titres. Il était marqué : sous titres français. Je les cherche toujours !