Profil de Chessfiend > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
In Ter a Li a
In Ter a Li a

5.0 étoiles sur 5 At the Drive in is back !, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Ter a Li a (CD)
C'est juste hallucinant comment les deux compères, 16 ans après Relationship of Command parviennent à retrouver ce son si particulier après dix ans de Marsvolta, etc... Un même binôme pour tant de concepts différents, j'ai rarement vu aussi créatif (même si la musique est un domaine très très vaste et qu'il est impossible de tout connaître).

Love On The Job Volume 3 (Hentai Manga)
Love On The Job Volume 3 (Hentai Manga)
par Chihiro Harumi

3.0 étoiles sur 5 Si seulement..., 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love On The Job Volume 3 (Hentai Manga) (Broché)
Des dessins et des personnages féminins magnifiques mais des zones blanches viennent masquer les parties intimes et gâcher l'ensemble... Sans censure, ce serait du cinq étoiles !

Everything You'Ve Come to Expect
Everything You'Ve Come to Expect

1.0 étoiles sur 5 Wohouhwohouhwohooooohooo..., 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everything You'Ve Come to Expect (CD)
Quel déception ! J'avais adoré le premier opus, mais celui là m'ennui fermement ! Des ballades sirupeuses pas du tout inspirées et répétitives à souhait... Je l'ai écouté trois fois puis revendu !

L'attaque Max-Lange: & l'attaque Morphy
L'attaque Max-Lange: & l'attaque Morphy
par Alain Benlolo

5.0 étoiles sur 5 A quand d'autres ouvertures ?, 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attaque Max-Lange: & l'attaque Morphy (Broché)
C'est juste parfait ! Toutes les ouvertures devraient être traitées ainsi ! Cet ouvrage, en ce concentrant sur une variante, évite au lecteur de se triturer le cerveau avec une quinzaine de sous variantes ! En plus, le tout est présenté de façon claire et lisible. Vivement d'autres ouvrages de ce type !

Liberté orgasmique
Liberté orgasmique
par MIKAMI Cannon

4.0 étoiles sur 5 Pour public averti..., 16 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberté orgasmique (Broché)
Enfin un Hentaï non censuré mais érotique. Érotique dans le sens ou les histoires sont variées tous comme les personnages. Il y en a pour tous les goûts ! Les plans sont variés également (parce que y pas que les parties intimes qui comptent) et les dessins clairs (pas d'"éclaboussures" partout qui gênent la lisibilité !). Certes, les histoires sont courtes mais ce recueil grand format avec ces quelques pages couleurs au début vaut le détour !

LEGO - 75138 - Star Wars - Jeu de Construction - Hoth Attack
LEGO - 75138 - Star Wars - Jeu de Construction - Hoth Attack
Proposé par LE PAYS DU JOUET

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour compléter d'autres sets, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - 75138 - Star Wars - Jeu de Construction - Hoth Attack (Jouet)
Collectionneur de lego starwars, j'ai acheté ce set pour compléter la scène de la bataille de Hoth. La tourelle est plutôt bien faite même si le personnage ne peut être caché à l'intérieur : une fois assis au sommet, impossible de rabattre le "toit". Par contre, un système permet de la faire pivoter en tournant un bouton. La tranchée est classique et les figurines aussi (encore Han Solo dont je ne sais plus quoi faire tellement j'ai de sosies !).

School rumble Vol.1
School rumble Vol.1
par Jin Kobayashi

3.0 étoiles sur 5 Plutôt drôle., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : School rumble Vol.1 (Broché)
L'histoire se passe dans un lycée et raconte les amours contrariés de lycéens maladroits. On a peur que ce soit niais au début, et finalement, les situations sont cocasses et inattendues. Un ensemble assez drôle donc.

Des Angles et des Epines - Edition Deluxe
Des Angles et des Epines - Edition Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Confirmation, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Angles et des Epines - Edition Deluxe (CD)
Un deuxième album, c'est souvent difficile. Cabadzi s'en sort très bien. Les cuivres sont moins présent mais le beat-box est toujours là et d'autres instrument viennent enrichir cet album. Les textes en revanche sont assez sombres (à ne pas écouter si on déprime donc) : faut pas être si pessimiste !

Mortepierre, tome 2 : Les guerriers de rouille
Mortepierre, tome 2 : Les guerriers de rouille
par Mohamed Aouamri
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Prenant, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortepierre, tome 2 : Les guerriers de rouille (Album)
Une bonne histoire, l'action est bien menée. Dommage que les dessins ne soient pas toujours soignés (surtout les femmes nues).

The Importance of Being Earnest
The Importance of Being Earnest
par Trevor Millum

4.0 étoiles sur 5 Savoureux !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Importance of Being Earnest (Poche)
J'ai adoré dès les premières pages les répliques percutantes et modernes de cette pièce ! Un régal d'humour fin et burlesque. Cela donnerait envie de mentir dans notre quotidien pour le rendre plus drôle ! Le dénouement est en revanche trop "facile" : que de coïncidences qui tombes bien pour résoudre les problèmes ! J'imagine que l'auteur voulait garder un ton "léger" du début à la fin !
Bref, je le recommande, surtout en anglais (parce qu'en VF, point de jeu de mot avec le titre et un prénom dans la pièce et les réparties ne doivent pas être les mêmes...).

Page : 1 | 2 | 3 | 4