Profil de C. laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par C. laetitia

C. laetitia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Anvil - Sweatshirt à capuche - Adulte unisexe (2XL) (Noir)
Anvil - Sweatshirt à capuche - Adulte unisexe (2XL) (Noir)
Proposé par Activewear Clothing Online

4.0 étoiles sur 5 Sweat à capuche, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awdis College à capuche (Vêtements)
Un sweat bien taillé, de qualité correcte, plusieurs passage en machine ils ont un tout petit rétrécis mais rien de méchant. La couleur n'a pas bougée. Je recommande

AmazonBasics Lot de 3 spatules en silicone
AmazonBasics Lot de 3 spatules en silicone

3.0 étoiles sur 5 Spatule Amazon, 26 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 3 spatules en silicone (Cuisine)
Le prix est largement correct pour ces 3 spatule, le passage au lave vaisselle ne les abîmes pas. Le manche est ergonomique mais trop rigide, et la spatule est trop souple pour des pâte a peine épaisse

Lot de 10 sacs aspirateur pour philips powerLife 2000 w parquet care fC8320 fC8321/09/09 fC8322/09
Proposé par A&H Haushaltswaren

3.0 étoiles sur 5 Sac aspirateur, 26 mars 2017
Ils ne sont pas chez, mais également il ne retiennent pas la poussière fine, en comparatif avec les sacs de la marque. Economique mais pas très efficace

de Buyer 5654.32 Minéral B Elément Poêle Paysanne à 2 Anses Acier Diamètre 32 cm

1.0 étoiles sur 5 Mineral B, 26 mars 2017
J'ai déjà 2 poêle Mineral B, une depuis 2 ans et une depuis 5 ans. Certes il faut apprendre à les utiliser, et elle sont bien mieux que les poêles à revêtements anti adhésif. Le matériel est de bonne qualité et je pense qu'elles survivent sans problème dans le temps. Je suis ravie de cet acat qui me permet de faire des plats avec une quantité élevée ou en sauce.
Un gout de métal déplaisant qui persiste

Ecstasy 4: Tome 4 : Human
Ecstasy 4: Tome 4 : Human

5.0 étoiles sur 5 Tome 4, 5 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecstasy 4: Tome 4 : Human (Format Kindle)
Un réel plaisir de littéralement dévorer les livres de Nathalie Charlier ! Où l'on ressent la passion de l'écriture et l'envi de nous transmette, à nous lectrices, l'émotion !!!

Philips FC8322/09 Aspirateur avec sac PowerLife note energétique B
Philips FC8322/09 Aspirateur avec sac PowerLife note energétique B

4.0 étoiles sur 5 Philips FC8322/09, 28 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8322/09 Aspirateur avec sac PowerLife note energétique B (Cuisine)
Ravi de mon achat, un aspirateur peu bruyant, léger et efficace. La brosse ne colle pas au sol malgré la puissance et elle tiens bien la promesse d'aspirer le long des mur ou des meubles. Ravie de mon achat

Béaba Pot d'Apprentissage Ergonomique, Bleu
Béaba Pot d'Apprentissage Ergonomique, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pot Bébé, 20 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Pot d'Apprentissage Ergonomique, Rose ou Bleu (Puériculture)
Bon produit, pratique et ergonomique. Bien fini, facile à vider et à nettoyer. Utilisé avec un garçon de deux ans qui l'a très bien adopté.

Uplink - Adaptateur jack stéréo audio | Coupleur de connexion pour entrées AUX | Connecteur entièrement métallique sur mesure | 2 x Prise Femelle jack audio 3,5 mm | Série HQ Premium
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 jack/jack femelle, 20 février 2017
Jolie finition, rempli bien sa fonction. Le son est bon, pas de grésillement, brancher en rRCA avec bluetooth. Je recommande

Vax 7151 Aspirateur Multifonctions 6 en 1 1500W Poussière Liquide + Accessoires 25 kPa

2.0 étoiles sur 5 Vax 7151 (avis avec des commentaires mis à jour ), 27 janvier 2017
Pour le moment je ne suis pas convaincu bien que mon canapé soit propre (on voit bien l'eau sale remontée). Il est encombrant mais pas très lourd, beaucoup d'accessoires plus ou moins utile. Je pense qu'il va falloir que je m'organise pour ce monstre et je reviendrais mettre un commentaire plus objectif

MAJ : Après deux utilisations, en mode aspirateur simple et injecteur/extracteur.
Histoire de poser les bases :
2 chiens
3 chats
2 enfants en bas âges
du carrelage à relief et 100m² à aspirer et nettoyer

Une très bonne aspiration, et le nettoyage est efficace. La mise est place est fastidieuse mais une fois habitué ca va assez vite. Il faut bien penser à nettoyer toute les partie aspirante lorsque qu'on utilise la fonction injecteur/extracteur.
Les relief de la brosse à sol dur ne sont pas assez long pour du carrelage relief, il faut effectuer plusieurs passage et appuyer.
A noter qu'il faut vider la cuve eau sale tous les deux remplissages de la cuve d'eau plein car il n'y à aucun indicateur de niveau ce qui est bien dommage.
Autre point négatif, le tuyau injection qui se fixe avec difficulté et qui fait du goutte à goutte car le tuyau n'est pas serti avec l'embout.
La manche télescopique commence à avoir du mal à clipser, malgré son nettoyage, au bout de deux utilisations.
Le nettoyage de tapis et tissus d’ameublement est extra, il faut se mettre en mode aspiration et ne pas hésiter à aspirer jusqu'à que l'on ne vois plus d'eau apparaître dans la brosse. Il faut compter une bonne nuit de séchage
En conclusion c'est un produit convenable, mais il reste encore à améliorer certain point à mon gout. Je mets 4 étoiles.

MAJ 12/02/2017 : Conduit en métal qui rouille malgré un nettoyage à chaque utilisation. Le raccord d'eau des brosses se défait et fuit....franchement plus que moyen, j'enlève une étoile

MAJ 15/02/2017 : Tuyau en plastique qui fuit, pompe qui envois l'eau quand elle veut, aspiration qui s'essouffle ! Je renvois le produit.

MAJ 28/02/2017 : En comparaison j'ai pris un aspirateur simple ( https://www.amazon.fr/dp/B00LPDFO0W/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0 ) qui est beaucoup beaucoup plus efficace niveau aspiration

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET ARTICLE

Rycom Thermomètre Infrarouge Frontal Sans contact LCD Digital Multi-fonctionnel pour la fièvre chez bébés, enfants et adultes, Pile Fournie - Violet
Proposé par VLOXO FR

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre frontal, 27 janvier 2017
Super contente de mon achat, il fonctionne bien tout comme son prédécesseur qui m'a laché au bout de 4 ans (je crois que le vol plané ne lui as pas plu). Il faut rajouté un degrés pour avoir la bonne température mais la couleur du rétro éclairage nous indique si fièvre ou pas (vert/orange/rouge)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8