Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Mar'motte > Commentaires

Le Petit Bonhomme des bois
par Pierre Delye
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, mais..., 19 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Bonhomme des bois (Cartonné)
J'ai acheté ce bouquin pour ma classe, parce que depuis que je l'ai découvert, je l'aime de plus en plus. Par contre gros bémol Amazon... Le livre est abîmé devant vers la tranche, et bien abîmé derrière aussi...

Funko - Fun4556 - Pop - Vikings - Rollo Lothbrok
Funko - Fun4556 - Pop - Vikings - Rollo Lothbrok

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Fun4556 - Pop - Vikings - Rollo Lothbrok (Jouet)
Article tout à fait conforme, on reconnait assez bien Rollo ! Le prix n'est pas trop élevé comparé à certaines figurines pop qui sont abusément chères... Rien à dire :)

Gootium 21217 Sac d'épaule vintage hommes Sac à bandoulière toile unisexe
Gootium 21217 Sac d'épaule vintage hommes Sac à bandoulière toile unisexe
Proposé par OtiumBags

5.0 étoiles sur 5 Solide, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gootium 21217 Sac d'épaule vintage hommes Sac à bandoulière toile unisexe
C'est un sac très solide. Je mets pas mal de choses dedans, ce qui a fait craquer mes autres sacs, mais celui-ci a l'air d'être solide !

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2016
Mon Canon SX700 HS tient pile poil dedans : résultat c'est petit, pas encombrant et ça protège très bien !

Doctor Who Tardis Police Call Box Design Samsung Galaxy A5 Fashion Trend Book Style Purse Wallet Pouch portefeuille Poche Flip Coque Flip Case
Proposé par CELLBELL

5.0 étoiles sur 5 Solide, pratique et esthétique, 23 janvier 2016
C'est plus que ce que j'en attendais pour le prix où il est vendu ! La coque est très solide, épaisse, et l'emplacement pour les cartes est vraiment bienvenue. J'adore !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 décembre 2015
Le prix est très attractif, il y a vraiment beaucoup de questions (et beaucoup d'écart de difficultés entre les questions). Dommage qu'en France on ne soit pas capable de produire des jeux de société à franchises qui soient corrects ... Parce que le seul bémol, c'est que c'est un peu laborieux de traduire les questions à chaque fois (d'autant que les noms des créatures magiques / lieux / sorts) ne sont souvent pas du tout semblables dans les deux langues)

QUMOX Boitier pour disque dur externe SATA haute vitesse USB 2.0 de 2.5" pouces
QUMOX Boitier pour disque dur externe SATA haute vitesse USB 2.0 de 2.5" pouces
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 9 novembre 2015
Un produit basique, très bon rapport qualité / prix. Seul bémol, la housse de protection est un peu petite pour contenir le disque dur.

Porte- clé lumière Dalek Dr Who
Porte- clé lumière Dalek Dr Who
Proposé par Real Merch

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte- clé lumière Dalek Dr Who (Jouet)
Superbe finition, dimensions très correctes, une LED assez puissante, c'est parfait ! Pour ma part il trône sous le rétro de la voiture en excellent défenseur :p

Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Suspension
Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Suspension

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14371 - Jeu De Suspension (Jouet)
On peut passer des moments dessus sans jamais s'en lasser, et inventer plein de règles à tester pour s'amuser encore plus ! Je le recommande pour tous, petits et grands enfants ;)

Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières
Proposé par ManhattanIncShop

4.0 étoiles sur 5 Dimensions, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faringdon Lot de 3 Moules à Charnières (Cuisine)
C'est très embêtant que les dimensions ne soient pas mentionnées dans la description, je viens de recevoir mes moules donc je vais vous les donner ! C'est 26cm, 22cm et 18cm, et c'est parfait pour une pièce montée ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 10, 2014 11:54 AM CET

Page : 1 | 2