Profil de Xim > Commentaires

A toi que j'aime...: recueil de poésies
A toi que j'aime...: recueil de poésies
par Jean-Pierre Loubinoux

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre!, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A toi que j'aime...: recueil de poésies (Poche)
Très beau livre! Chaque poésie (alexandrin) traduit la sensibilité et l'humanité de l'auteur.
Chaque poésie est accompagnée d'un tableau, peint par le même auteur!
Vous pouvez aussi écouter ses créations musicales! Parfaites!!!

Umbra 330852-505 Splat Filtre Bonde Evier Rouge
Umbra 330852-505 Splat Filtre Bonde Evier Rouge

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais pas tryès pratique, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 330852-505 Splat Filtre Bonde Evier Rouge (Cuisine)
Ce produit est original, mais pas aussi pratique que je le voulais, il est un peut trop profond, un poil trop large et les trous et peu trop grands...
Dommage.

Bodum - BODUM Egouttoir a vaiselle BISTRO rouge
Bodum - BODUM Egouttoir a vaiselle BISTRO rouge

5.0 étoiles sur 5 Joli et pratique, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum - BODUM Egouttoir a vaiselle BISTRO rouge (Cuisine)
Très bon produit, joli et pratique. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un tapis d'évier de bonne qualité et solide.
Etrangement, il vient d'Allemagne (marque française).

Easy cadre en matière plastique 45x60 cm 60x45 cm choix de couleur: ici noir mat avec verre acrylique

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 août 2015
J'ai commandé ce produit que j'ai eu beaucoup de mal à trouver vu les dimensions particulières dont j'avais besoin.
Le produit est nickel!

***Mini pièges jaunes moucherons
***Mini pièges jaunes moucherons

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ***Mini pièges jaunes moucherons
Il marche très bien, malgré qu'il ya quelques petites mouches qui en échappent. C'est écologique et sans odeur, pas très grand, pas trop petit.

Seki Riu SR700  Couteau Japonais Acier/Bois Beige/Inox 24 x 2,5 x 2,3 cm
Seki Riu SR700 Couteau Japonais Acier/Bois Beige/Inox 24 x 2,5 x 2,3 cm
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seki Riu SR700 Couteau Japonais Acier/Bois Beige/Inox 24 x 2,5 x 2,3 cm (Cuisine)
Pas trop grand, très commode. Coupe très bien, même une feuille de papier! Le seul hic est que le manche est en bois non vernis.
Mais à part cela il est très bien.

Journey - Live in Houston 1981 [Special Collector's Edition] [Import anglais]
Journey - Live in Houston 1981 [Special Collector's Edition] [Import anglais]
DVD ~ Journey

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 novembre 2008
Super DVD, plein de souvenirs!!! La voie de Steve Perry est incomparable.
Que des bons souvenirs!!

Time 3 [Display Book]
Time 3 [Display Book]

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 17 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time 3 [Display Book] (CD)
Très bel album! Fait le tour de la carrière de ce groupe (qui fut peu connu en France)qui a fait rêver toute une génération. Steve Perry a une voix exceptionnelle et le guitarriste Neal Schon, est un prodige!
Que de bons souvenirs!!!

Live in Houston 1981:Escape to
Live in Houston 1981:Escape to
Proposé par FastMedia "Navires De USA"

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 2 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Houston 1981:Escape to (CD)
Journey appartient à cette trempe de groupes intouchables qui ont marqué une génération à tout jamais. La voix de Steve Perry demeure une valeur sûre, elle est (était) l'une des voix de référence de la musique west coast des années 80-90.
L'image de ce DVD/CD est aussi très bonne!
Super DVD!!!

The very best of Jethro Tull
The very best of Jethro Tull

5.0 étoiles sur 5 Jethro, 11 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The very best of Jethro Tull (CD)
Leur musique est marquée par un style vocal très particulier (une voix nasillarde mais remarquablement juste) et le travail unique de flûtiste du leader Ian Anderson, et par des constructions de chansons inhabituelles et souvent complexes (pour du rock). Leur musique incorpore des éléments de musique classique et celtique, blues (surtout à leurs débuts) ainsi que des phases art rock alternatif du rock.
Bon disque, à découvrir.

Page : 1 | 2