undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alain Springer > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Springer

Alain Springer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gigaset C620A Téléphone sans Fil DECT/GAP Répondeur Noir
Gigaset C620A Téléphone sans Fil DECT/GAP Répondeur Noir

5.0 étoiles sur 5 Gigaset C620A, 11 décembre 2015
J'avais un "vieux" Gigaset avec trop peu de mémoire alors j'ai commandé celui-ci. J'avoue ne pas avoir encore eu le temps d'explorer toutes ses fonctions mais déjà je peux dire que j'en suis très satisfait. Pouvoir entrer tous ces renseignements et aussi facilement c'est génial. Il est très facile à utiliser et en plus au repos il affiche une jolie pendulette... :-)

De l'homme, de ses facultés intellectuelles et de son éducation . 1
De l'homme, de ses facultés intellectuelles et de son éducation . 1

5.0 étoiles sur 5 Helvétius !, 20 juillet 2015
Le vieux Français est parfois un peu difficile au début, mais on s'y fait vite. Et alors cet homme là, Helvétius, il avait tout compris...

Garmin Portable friction mount Support de récepteur GPS pour automobile
Garmin Portable friction mount Support de récepteur GPS pour automobile

5.0 étoiles sur 5 Support Garmin, 2 décembre 2014
Impeccable ! J'ai eu du mal à y croire au début... je pensais qu'il allait tomber au premier cahot ou au premier virage un peu sec... Ben non ! Il tient bon le bougre.

Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve
Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve
par Hubert Reeves

3.0 étoiles sur 5 Reeves, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Là où croit le péril... croît aussi ce qui sauve (Broché)
Oui... un rien répétitif je dirais... j'ai lu du bien meilleur Reeves ; notamment la plus belle histoire du monde que je conseille vivement.

Integral Carte mémoire SDHC UltimaPro Class 10 16 Go
Integral Carte mémoire SDHC UltimaPro Class 10 16 Go
Proposé par PowerPlanet

3.0 étoiles sur 5 Carte mémoire, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte mémoire SDHC UltimaPro Class 10 16 Go (Appareils électroniques)
J'ai été très déçu par sa lenteur... je pense que je me suis trompé de référence lorsque je l'ai achetée. Ceci dit elle convient bien pour la photo du moment que ce n'est pas en rafale.

Asus Sabertooth 990FX  R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+
Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+

5.0 étoiles sur 5 Asus Sabertooth, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+ (Accessoire)
Cette carte est TOP installation sans problème efficacité garantie. Non seulement elle fonctionne à merveille mais en plus elle est belle !... Enfin, il faut aimer les composants électroniques, les radiateurs et toutes ces sortes de choses :)

Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir
Proposé par poppstar*

5.0 étoiles sur 5 Poppstar, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Facile à installer ; aucun problème à signaler. Un support bien adapté au SSD Samsung MZ-7TE250BW pour un prix très raisonnable.

Samsung MZ-7TE250BW Disque Flash SSD interne Série 840 EVO BASIC 2,5" 250 Go SATA Gris
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 SSD Samsung, 2 décembre 2014
Un gain de rapidité étonnant à la mise sous tension, au fonctionnement et à l'extinction et le tout en silence, mon PC revit et moi aussi!

Varta - Pile Lithium - Bouton CR2032 3V - Non rechargeable - Pour appareils de haute technologie

5.0 étoiles sur 5 Pile CR2032, 19 octobre 2013
Cinq étoiles = c'est parfait. Que dire d'une pile sinon que le produit correspond en tous points à la description et à mon attente ?... Et bien la rapidité avec laquelle elle m'a été livrée. le délai annoncé était d'une semaine et je l'ai reçu en deux jours.

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme
Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme

2.0 étoiles sur 5 Cafetière, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme (Cuisine)
L'isolation thermique n'est pas démontrée. Bien sûr elle fait du café... mais j'attendais mieux sur le plan de la conservation de la chaleur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5