Profil de Sebastien Fey > Commentaires

Contenu rédigé par Sebastien Fey
Classement des meilleurs critiques: 1.203.225

Sebastien Fey (Creutzwald, France)

Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Noir
Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Noir
Proposé par MOBIFLOW

5.0 étoiles sur 5 Une merveille sous WP8, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Lumia 920 Smartphone Windows Noir (Appareils électroniques)
Ce téléphone est un vrai bijoux à mes yeux, surtout en noir matte
Ceux qui disent qu'il est épais et lourd, dites vous bien que c'est de la qualité entre vos mains
Nokia veut se démarquer avec WP8 et ils ont tout à fait raison, l'OS est solide, jeune et en pleine évolution
C'est vrai que toutes les applis ne sont pas là mais c'est seulement qu'une question de temps
La batterie reste dans la moyenne, tout dépend de ce que vous en faites. C'est sûr que faire tourner un jeu va vite l’épuiser
La caméra est très bonne mais soyons clair, ça ne remplacera pas votre appareil reflex dSLR
Je sais que le 925 va bientôt sortir mais le 920 avec son prix actuel est beaucoup plus intéressant et son design est tellement mieux d’après moi

Star Wars : The Old Republic - édition collector (jeu nécessitant un abonnement)

4.0 étoiles sur 5 La statuette, 5 juin 2013
Un boîte collector de qualité avec une belle statue de Darth Malgus, j'en revenais pas de voir le socle d'aussi belle qualité
Le journal et l'OST sont vraiment sympa
Un peu cher quand même quand on sait qu'on doit s'abonner par la suite pour jouer correctement (le F2P ne vaut pas le coup)

Philips Imageo CandleLights 3 Bougies LED Photophores Bleu Luminaire d'ambiance design base de recharge (grise ou blanche)

4.0 étoiles sur 5 Bougies Geek, 5 juin 2013
Etant geek, j'adore ces bougies à LED, j'en laisse une la nuit sur le bureau à coté du PC
La finition en verre des bougies est très belle à l'inverse du socle de recharge en plastique blanc
la batterie est bonne sans être incroyable
Le petit point négatif selon moi c'est que le scintillement de la LED est juste un peu trop forte par moment
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2015 2:50 PM MEST

Philips LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère
Philips LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère

5.0 étoiles sur 5 Lampe avec du style, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips LivingColors Iris Black Décoration & Lampes d'atmosphère (Cuisine)
Une belle lumière d'ambiance plutôt puissante que j'utilise derrière la télé ou encore le moniteur du PC
Je suis très tenté d'en prendre une 2ème (et les synchroniser avec une télécommande)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2013 9:26 PM MEST

Blue Microphones - Microphone USB Yeti Pro Edition Multifonction
Blue Microphones - Microphone USB Yeti Pro Edition Multifonction

4.0 étoiles sur 5 Micro polyvalent haute qualité, 5 juin 2013
Pros:
Solide, belle finition
Choix USB et XLR
Micro de haute qualité avec plusieurs fonctions

Cons:
Le soft pour l'utilisation en mode USB (grosse utilisation en RAM et des soucis pour fonctionner dans des programmes comme Adobe Premiere Pro)
Le système de montage/démontage du socle n'est pas la plus facile
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2013 3:07 PM CET