undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Florence Gallié > Commentaires

Contenu rédigé par Florence Gallié

Florence Gallié (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Préférences (intégrale des albums studio coffret 20 CD)
Préférences (intégrale des albums studio coffret 20 CD)

5.0 étoiles sur 5 prix d'excellence, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préférences (intégrale des albums studio coffret 20 CD) (CD)
Bravo pour cette intégrale de William Sheller , excellent musicien ,ne se moque pas de son public ,merci pour cette intégrale .

Les Recettes du bonheur
Les Recettes du bonheur
DVD ~ Helen Mirren

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Recettes du bonheur (DVD)
Hellen Mirren est une fantastique actrice ;ce film donne faim on a envie de découvrir cette cuisine que l'on ne connait pas tellement ;on ne s'ennuie pas une minute

Quartet
Quartet
DVD ~ Maggie Smith

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quartet (DVD)
je voulais voir le film depuis déjà un moment , très bien jouer et le sujet remarquablement intéressant ;ils sont fort ces anglais .Bravo je le recommande .

Les Enquêtes de Vera - Saison 4
Les Enquêtes de Vera - Saison 4
DVD ~ Brenda Blethyn
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Vera - Saison 4 (DVD)
cette série est toujours aussi excellente , les acteurs sont remarquable et les enquêtes toujours aussi intéressante à suivre ; j'attends avec impatience la saison 5

Vera - Series 4 [Import anglais]
Vera - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Brenda Blethyn

5.0 étoiles sur 5 ils sont forts ces anglais, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vera - Series 4 [Import anglais] (DVD)
série offerte pour Noël ,la personne a été très contente de son cadeau ; à quand une version sous titré en Français pour les gens comme moi qui ne parlons pas anglais
J'ai vu les 3 premières saison ,chapeau aux acteurs et à ceux qui ont crées cette très bonne série .

Inspecteur Barnaby - Saison 16
Inspecteur Barnaby - Saison 16
DVD ~ Neil Dudgeon
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 série anglaise, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur Barnaby - Saison 16 (DVD)
l'inspecteur Barnaby nous entraine dans de nouvelles aventures ,avec humour et intelligence ;très bonne série vivement la prochaine saison .

Les Enquêtes de Morse - Saison 2
Les Enquêtes de Morse - Saison 2
DVD ~ Shaun Evans
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 excellent Morse, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Morse - Saison 2 (DVD)
très bonne série avec une interprétation remarquable ; à quand la série 3 ,les anglais sont vraiment très fort ,série intelligente à voir et revoir

Scandal - Saison 3 [Import anglais]
Scandal - Saison 3 [Import anglais]
DVD ~ Kerry Washington
Proposé par All Media International

5.0 étoiles sur 5 scandal, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandal - Saison 3 [Import anglais] (DVD)
très bonne série un mélange de politique et de règlements de compte à la maison blanche , excellente mise en scène et les acteurs sont vraiment tous très bon ;vivement le saison 4

Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Tera® Gonfleur dégonfleur électrique par l'électricité 220V et 12V de voiture
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 pratique, 16 juin 2015
gonfleur très pratique pour gonflé les matelas pneumatique et surtout le matériel ne prend pas de place ,facile à ranger dans l'armoire ;suis satisfaite et du prix et de appareil

Mr. Turner
Mr. Turner
DVD ~ Timothy Spall

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Turner (DVD)
c'est un film fantastique et bouleversant sur les dernières années de l'existence de ce peintre Mr Tuner ;l’interprétation est remarquable .

Page : 1 | 2 | 3