Profil de le patoune > Commentaires

Contenu rédigé par le patoune

le patoune "frb49" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres
Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Jeu de société - Rummikub Chiffres (Jouet)
Longues parties avec des petits enfants à partir de 7 ans, instructif et permet de réfléchir à de multiples combinaisons. A 2 deux il faut juste augmenter le nombre de fiches de départ de 14 à 20 et piocher 2 fiches quand on est bloqué, car sans quoi le jeux est trop lent. A conseiller.

Philips BT7210/15 Tondeuse barbe Series 7000 avec système d'aspiration intégré, 1 sabot de précision

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2016
Lorsque vous entretenez votre barbe chaque jour, le taux d'aspiration des poils est proche des 100%. Utilisation facile, bonne capacité de charge plus d'une semaine. Je recommande le produit, dommage que le prix soit un peu élevé.

Fontaine de Jardin sur pied - aluminium - style ancien - 92cm
Fontaine de Jardin sur pied - aluminium - style ancien - 92cm
Proposé par Auktionshaus Bad Homburg

1.0 étoiles sur 5 Fabrication peu sérieuse., 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fontaine de Jardin sur pied - aluminium - style ancien - 92cm
A part l'emballage extrêmement sérieux, c'est vraiment la seule chose de bien sur cette fontaine. Accessibilité pratiquement nulle pour fixer le robinet, le coude fourni est inutilisable, fabrication baclé, filetage nul. Seul montage possible avec une clé lavabo.
2 points de fixation pour le pied en fonte de la fontaine - qui d'ailleurs rouille à la première pluie -, les attaches du cache haut et du pied sont tordues et les filetages également approximatifs. Compter une bonne matinée si vous êtes bon bricoleur pour installer ce cylindre de tôle mal peinte avec un décor hideux et un robinet de pacotille. Je déconseille cette article.

Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm
Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm

1.0 étoiles sur 5 à utiliser sur terrain meuble, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Désherbeur télescopique Longueur 99-119 cm (Jardin)
2° appareil de ce type, fragilité extrême ne convient que si le sol est détrempé sans quoi la force qu'il faut exercer pour arracher des chardons, fait que le socle plastique ne résiste pas. Dommage la marque nous avez habitué à mieux. Passez votre chemin vous économiserez de l'argent.

Forefront Cases® - Nouveaux Rotatif étui case en cuir pour les Samsung Galaxy Tab E 9.6 Tablette tactile - 360 °degrés de Rotation avec Protection complète de l'appareil
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 Très belle finition, mais inutilisable !!!, 30 juillet 2016
Une étoile car on ne peux pas mettre moins. Mal conçu, le chevalet se repli automatiquement, sert uniquement à protéger l'appareil quand on ne s'en sert pas. Ce qui n'est vraiment pas le but de ce produit. A déconseiller.

TecTake Chariot de transport jardin remorque à main Charrette à bras Chariot a bras 350kg voiturette voiture

5.0 étoiles sur 5 Après 3 ans ans d'utilisation aucun féfaut, 19 juillet 2016
Utilisation générale en outillage jardin, branches et tonte donc pas trop de poids. Aujourd'hui l'idée me prends afin de me faciliter la vie de lui faire supporter un déplacement de sac de béton tirer par un petit tracteur. 120 sacs de 35 kg, 6 par 6 en une petite matinée sur une pelouse chaotique sur une centaine de mètres. Aucun problème, le châssis tient. A Recommander.

Bosch Élagueur sans fil Keo avec lame de scie et chargeur 0600861900
Bosch Élagueur sans fil Keo avec lame de scie et chargeur 0600861900

4.0 étoiles sur 5 C'est parfait mais ...., 24 juin 2016
Outil répondant parfaitement à son utilisation en petits travaux. Ne pas penser faire une taille de haie complète au bout de 30 minutes vous aurez une excuse valable pour allez vous reposer.
Le "mais", c'est ce raccordement STUPIDE avec une fiche Din excessivement fragile. Pourquoi avoir affubler cet outil d'un tel raccordement alors que les sécateurs, mini taille haie, perceuse, etc... se raccorde avec un jack, différent - merci pour la simplification - pour chaque modèle d'ailleurs.
Pour cette raison 4 étoiles seulement.

Kit de lentilles objectifs professionnels TaoTronics pour appareil photo de téléphone mobile (pince 3-en-1 Fisheye 180° + Grand angle 0.4X + Macro 10X ) ( Téléphone n'est pas fourni )
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 bluffant, 16 juin 2016
L'objectif grand angle est certainement le plus intéressant, il permet avec un recul de quelques mètres de prendre une largeur de plus de 20 mètres. Idéal pour les photos de maison ou d'appartement "à vendre", les photos de repas de famille le gendre ou la belle ne sera plus coupé, ect...
Je conseille absolument.

Phone Holder, Mobile Phone Fixation, Breett® universelle Mobile Phone Pince Fixation Soutien Paresseux Bras Habile pour iPhone 6 plus/6/5s//5/4S/4, GPS appareil, chambre à coucher, bureau, toilettes, cuisine, et etc. (noir)
Proposé par electronic-hk

5.0 étoiles sur 5 A manipuler avec précaution, 17 décembre 2015
Très efficace. Bonnes pinces sécurisantes. La tige rigide est un peu dure à déployer il faut la prendre à 2 mains pour la mettre en place et surtout ne pas chercher à l'orienter en forçant sur la pince car la fixation par écrou plastique ne résistera pas. Une question de bon sens !!!
Je recommande cette article.
Cependant voulant renouveler ma commande 2 jours après je ne m'explique pas l'augmentation de 3 euros en une nuit !!!

Telecommande Cardin fréquence 27.195 Mhz 2 canaux S466-TX2
Telecommande Cardin fréquence 27.195 Mhz 2 canaux S466-TX2
Proposé par DOMO ONLINE

5.0 étoiles sur 5 Les Syndics de Copro ne vont pas être content., 9 décembre 2015
On pousse les petits onglets et hop ça marche en quelques secondes pour plus de 2 fois moins cher.
S'assurer seulement de la bonne fréquence et de la compatibilité du modèle et le tour est jouer.
Je conseille sans aucune restriction. Prix, Rapidité, Qualité tout y est.
M E R C I

Page : 1 | 2 | 3