undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de elvis > Commentaires

Contenu rédigé par elvis

elvis

Page : 1 | 2
Toastabags 100x Réutilisable
Toastabags 100x Réutilisable
Proposé par TTS Le magasin en ligne

1.0 étoiles sur 5 produit de tres mauvaise qualité, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toastabags 100x Réutilisable (Cuisine)
produit reçut dans les temps, mais à la premiere utilisation, les 2 sachets se sont craqué sur le coté, une honte.

précédement, nous avions des sachets de la marque jacquet, qui ont craqué au bout de 6 mois, aprés 200 utilisation, la c'est au bout d'une utilisation, cherchez l'erreure.
bref, je DECONSEILLE fortement ce produit, clairement c'est de la mauvaise qualité.

Dyson V6 Up Top Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Gris/Violet
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 aspirateur top, 11 juillet 2016
franchement super achat, je revends mes aspirateurs normaux,
il est suffisant pour aspirer 80M2 en 15 minute,
avec une puissance quasi équivalente à notre ancien aspirateur traineau.
bref ça coute cher, mais ça marche.....

Mengshen® E27 Douille à Vis Culot + Télécommande Contrôleur Interrupteur Sans Fil 15M pour Lampe Ampoule Lumière + Support 20M MS-RC01
Proposé par Mengshen

5.0 étoiles sur 5 fidele à la description, 10 novembre 2015
article correct, qui fonctionne bien.
juste la mise en route qui a été un peu chaotique, mais a force de persévérance, mon fils a maintenant sa télécommande pour sa chambre qui fonctionne parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2015 8:32 AM CET

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

5.0 étoiles sur 5 produit tip top, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
nous avons une box numéricable, j'ai pu configurer le repeteur en 5 minute, ensuite branché et zou, le réseau arrive maintenant dans toutes les chambres avec un débit vraiment corect !
un super produit que je recommande......

Amanita
Amanita

4.0 étoiles sur 5 phalloïde !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amanita (Téléchargement MP3)
un top maxi bravo pour le remix de jandriver Claek et celui de Valymo
' like ' a écouter sans modération !

V. U.- The Velvet Underground
V. U.- The Velvet Underground

5.0 étoiles sur 5 nickel, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V. U.- The Velvet Underground (CD)
un achat groupé de 3 cd fait dans cette boutique, des prix plus que canon, des cd neuf et nickel, bref, je viens de refaire une nouvelle commande pour noel 20/20 !

Musique /Vol.1 (1993 - 2005)
Musique /Vol.1 (1993 - 2005)

5.0 étoiles sur 5 top, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musique /Vol.1 (1993 - 2005) (CD)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35

5.0 étoiles sur 5 nickel, 19 juillet 2013
tres bon produit dans ma tablete depuis 6 mois, rien a dire, il fonctionne vraiment trés bien et je n'ai pas eu de pb.

Titties and Beer
Titties and Beer

5.0 étoiles sur 5 yesss, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titties and Beer (Téléchargement MP3)
well what else can i say about a track from DJFUNK in MP3 320 ? i just love it & play it so so often haha !

Page : 1 | 2