Profil de chipie088 > Commentaires

Contenu rédigé par chipie088
Classement des meilleurs critiques: 683

chipie088
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 C'est GROHE!, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi qui n'ai que la marque GROHE pour ma robinetterie à mon domicile (et cela sur conseil avisé d'un professionnel), je n'ai pas eu de soucis de compatibilité, mais apparemment, ce flexible est standard et il devait s'adapter à toutes les marques.

On sent de suite la qualité GROHE quand on reçoit le flexible de douche, et qu'on ouvre la boite, c'est sobre, c'est solide, et ça s'installe en un tour de main!

Il résiste à tout : torsions, extension, chaleur, et en plus il est joli! Je sais aussi qu'il va durer dans le temps, et ça, ce n'est pas négligeable, alors oui, il est certes plus cher que du premier prix en grande surface, mais on ne regrette pas son achat! On est ravis, il est parfait (comme tous les produits de cette marque d'ailleurs), et on recommande vivement!

Sigel C1718 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Env. A4+ vertical Hardcover Noir
Sigel C1718 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Env. A4+ vertical Hardcover Noir

5.0 étoiles sur 5 Il en impose!, 22 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet agenda est superbe, très classe, rigide, avec un emplacement pour loger le stylo (comme ça on ne passe pas son temps à le chercher partout), et un élastique qui maintient fermé l'agenda (ultra pratique quand comme moi, on passe son temps à glisser des documents dedans). Il y a aussi des rabas cartonnés sur la couverture intérieure pour y ranger des papiers.

Tout est bien pensé, la semaine sur deux pages, le calendrier 2017 (et aussi celui de 2018 à la fin) où on trouve deux mois sur chaque page (idéal pour écrire, il y a de la place). Il y a deux rubans marque-page, et une trentaine de pages vierges pour noter tout ce qui nous passe par la tête.

On y trouve des emplacements pour inscrire les vacances scolaires (indispensable pour moi),et des tas d'indications Allemandes, Anglaises, Italiennes, Autrichiennes et Françaises (jours fériés, numéros d'urgence, tableaux de conversions, etc..).

L'agenda démarre le 26 décembre 2016 et va jusqu'au 31 décembre 2017. Pour moi qui ne me sépare jamais de mon agenda et qui transporte ma vie dedans, il est tout simplement INDISPENSABLE, et parfait! Je l'adore!!!!

Et oui, bien sûr, je recommande sans hésiter, il est top! Vous ne serez pas déçus.

Vileda Easy Wring/Clean Turbo Set Balai avec Seau + 1 Recharge
Vileda Easy Wring/Clean Turbo Set Balai avec Seau + 1 Recharge

5.0 étoiles sur 5 Un peu encombrant mais super pratique., 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda Easy Wring/Clean Turbo Set Balai avec Seau + 1 Recharge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le seul point négatif de ce set (et encore car il ne lui coûtera même pas une étoile), est qu'il est assez encombrant et qu'il faut avoir de la place pour le ranger, mais à part cela, pour moi il est tout simplement parfait!

J'avais jusque là, un "double seau", avec un compartiment eau propre et un autre eau sale où j'avais "une essoreuse" qui fonctionnait avec une poussée manuelle du balais dans le panier. C'était d'ailleurs mon deuxième exemplaire, car ils ne duraient pas longtemps; mais je préfère de loin ce système et je trouve que ce set Vileda parait de meilleure qualité.

On aime l'essorage au pied, on aime le balai avec ses différentes textures qui sont très efficaces, on aime la contenance assez importante du seau, le système de vidage de l'eau qui permet de ne pas en mettre partout, et la couleur est sympa!

Ne vous attendez pas à avoir deux recharge du balai, il n'y a qu'un exemplaire unique qu'on clipse sur le manche, et même si c'est lavable, il en faut au moins une deuxième. Je fais mes 110 m² de surface de vie en changeant l'eau à chaque pièce, et je change la recharge (que j'ai immédiatement acheté à réception du colis) à mi parcours, et je mets ensuite tout en machine.

Pour mon usage, ce set est vraiment top, j'adore et je recommande!

Fisher-Price - DPV20 - Table Bilingue Eveil Progressif
Fisher-Price - DPV20 - Table Bilingue Eveil Progressif

5.0 étoiles sur 5 Jolie, colorée, évolutive..., 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price - DPV20 - Table Bilingue Eveil Progressif (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréablement surprise par cette table d'éveil qui a de suite captivé les petits loulous dont j'ai la garde.

Elle est assez stable (mais je l'ai quand même mise sur des dalles en mousse pour qu'elle soit bien calée), la son n'est pas trop fort, et les activités sont nombreuses. On aime la fonction numéro 2 en anglais, on aime les couleurs, et on adore le téléphone musical qui fait sensation chez tous les enfants!

On aime aussi le côté évolutif, qui grandit avec l'enfant; et les piles incluses! Sincèrement, on est fans, on l'adore!!!

VTech - 171655 - Kidizoom Smartwatch Connect DX - Mauve
VTech - 171655 - Kidizoom Smartwatch Connect DX - Mauve

4.0 étoiles sur 5 C'est un jouet..., 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTech - 171655 - Kidizoom Smartwatch Connect DX - Mauve (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un jouet, alors surtout ne pas s'attendre à un bracelet connecté comme ceux des adultes! Mais il reste un bon jouet, enfin à 100 €, il peut quand même!

Ma fille de 6 ans en rêvait, car chez nous, tout le monde a son bracelet connecté, et maintenant, elle a enfin le sien et elle est ravie (et avouons le, c'est bien le principal intérêt d'un jouet). Je ne suis pas convaincue cependant qu'elle ne s'en lassera pas assez rapidement, et quant à l'âge maximum de 13 ans indiqué, je pense que ce jouet conviendra jusque 10-11 ans vraiment maximum.

Il a plein de fonctions, mais les photos ou vidéos ne sont vraiment pas au top, c'est le minimum syndical... mais encore une fois, l'utilisatrice principale est ravie, pour elle, il est super, et elle s'amuse beaucoup!

Donc avis mitigé, personnellement et de mon point de vue de maman réfléchie, je le trouve pas mal mais surtout trop cher, alors je ne recommanderais pas; mais voilà du point de vue de ma poupette de 6 ans, ce jouet est génial et elle l'adore et c'est vrai qu'elle s'amuse beaucoup avec, et donc elle recommanderait sans hésiter, donc 4 étoiles...

Canal Toys - Paw Patrol - Mallette d'Activités - Contenu Créatif
Canal Toys - Paw Patrol - Mallette d'Activités - Contenu Créatif

4.0 étoiles sur 5 Légère et assez complète!, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canal Toys - Paw Patrol - Mallette d'Activités - Contenu Créatif (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toutes les mallettes de ce style, je pense qu'elle pourrait être un peu plus garnie, mais elle reste bien complète! De quoi amuser les petits créatifs quelques heures sans problème. Alors quand en plus, ces petits créatifs sont fans de Pat' Patrouille, alors là, c'est le succès assuré!

Cette mallette était destinée à mon neveu de 5 ans qui a adoré, mais ma fille de 6 ans et demi l'aurait bien adopté également!

Les autocollants ont eu un succès fou, et malheureusement ont été épuisés en quelques minutes, mais heureusement il reste le carnet de dessin, les crayons gras, les feutres, et tout le petit nécessaire de bureau. Mais surtout il reste la mallette bien légère que mon neveu s'est empressé de reconvertir en mallette de rangement pour ses petites figurines Pat' Patrouille (super idée soit dit en passant).

Donc oui, c'est un produit sympa, pas extraordinaire (pour le contenu), mais plutôt pas mal, aux couleurs des petits chiens sauveteurs, ça mérite bien 4 étoiles!

Bébé Cadum Huile Lavante Bonne Nuit Corps et Cheveux 750 ml
Bébé Cadum Huile Lavante Bonne Nuit Corps et Cheveux 750 ml

4.0 étoiles sur 5 Apaisant !, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum de ce produit est tout simplement divin! Relaxant, apaisant, cette huile de lavage est parfaite pour détendre bébé (et maman aussi d'ailleurs!) pendant le bain du soir!

La texture est agréable. Le flacon est économique et de grande contenance, pratique à utiliser avec son flacon pompe (enfin quand on reçoit la pompe, ce qui n'est pas notre cas, et cela lui vaudra une étoile!). Et la qualité CADUM est bien là!

Bref, on adore, on ne connaissait pas encore ce produit (et pourtant on est fans de CADUM chez nous!), mais toute la famille est conquise, un vrai moment de détente, du plaisir à l'état brut pour une préparation au coucher sereine! On adopte, et on recommande!

Command 60374G Sandblaster Lot de 9 Feuilles abrasives pour décapage P80
Command 60374G Sandblaster Lot de 9 Feuilles abrasives pour décapage P80

5.0 étoiles sur 5 Ca ponce fort!, 12 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons décapé notre chambre avec ces 9 feuilles! Effectivement, nous avions une partie de la pièce en lambris repeint de plusieurs couches de peintures, et il fallait absolument remettre tout à nu, façon bois brut pour repartir sur une bonne base bien propre.

Les feuilles sont grandes, le grain est fait pour du gros œuvre, bref, elles font bien leur travail (enfin pas toutes seules non plus, il faut quand même un peu d'huile de coude!!!), elles sont vraiment efficaces, le résultat est propre, net, comme on l'espérais, on est ravis de ce produit!

On recommande!

3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Enlevable 18,2 m x 48 mm 1 Rouleau Gris
3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Enlevable 18,2 m x 48 mm 1 Rouleau Gris

5.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 9 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rouleau est à avoir absolument dans la boite à outils! Avec, j'ai réparé en quelques secondes mon parasol (qui avait été attaqué ou dévoré par je ne sais quelle bestiole et qui avait un beau trou en plein milieu) , il est maintenant presque comme neuf (presque... parce que ça n'est pas invisible non plus!).

J'ai aussi réparé mon tuyau d'arrosage, ainsi que son embout qui devenait poreux au fil du temps... et cela m'a pris 3 minutes (et je suis une femme, pas franchement douée en bricolage!).

Non sincèrement et sérieusement, au lieu de jeter vos objets que vous pensez bons pour la poubelle, à bout de course, investissez dans ce rouleau de ruban toilée, et vous économiserez beaucoup! En plus, on peut l'enlever pendant une période de 6 mois!

C'est un super achat, je recommande sans hésiter!

My Little Pony - A0633 - Princesse Celestia Electronique
My Little Pony - A0633 - Princesse Celestia Electronique

5.0 étoiles sur 5 Somptueuse!!!!!, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - A0633 - Princesse Celestia Electronique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vos enfants sont fans de My Little Pony, et que vous essayez de suivre un peu... (ce qui n'est pas simple tous les jours!), vous connaissez forcément la princesse Ceslestia!

Mais celle-ci quand elle arrive, elle est "Waouh"!!!!! Assez grande, elle en jette, et quand ses ailes s'illuminent, elle est tout simplement magique!

Ma fille de 6 ans en rêvait depuis longtemps, et la voilà... tout en elle est royal (normal c'est une princesse!), la corne, les ailes qui s'illuminent (grâce aux piles fournies et ça on apprécie!), la musique (le sont n'est pas trop fort, super!), son diadème, sa jolie crinière ou sa queue qu'on peut coiffer avec pince et brosse fournis, et le bouton de commande dissimulé habilement dans la marque de beauté!

Moi même, maman, j'avoue, je suis sous le charme de la bestiole, j'aurais adoré en avoir une tout pareil quand j'étais petite; elle est belle, les couleurs sont douces, c'est vraiment un jouet super réussi! Elle est tout simplement somptueuse, pas le choix, il faut l'avoir dans sa collection!!!!

Oui, on recommande, on adore!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20