Profil de Eric MIGOT > Commentaires

Contenu rédigé par Eric MIGOT

Eric MIGOT

urBeats Écouteurs intra-auriculaires - Noir mat (version import)
urBeats Écouteurs intra-auriculaires - Noir mat (version import)

2.0 étoiles sur 5 Son bien basseu mais trop fragile, 24 novembre 2015
J'adore le son bien basseu de ces écouteurs. J'en ai acheté 3 paires en 4 ans et là : J'EN AI MARRE, je veux changer mais j'ai du mal à trouver un son aussi idéal pour moi.

RHA S500 Écouteurs intra-auriculaires ultra-compacts en aluminium, isolant du bruit
Proposé par R H A

2.0 étoiles sur 5 Aigus insupportable., 24 novembre 2015
Habitué aux urBeats de Dr. Dre très fragiles, j'en ai cassé 3 paires en 4 ans, j'ai voulu changer. Je ne comprends pas les avis positifs sur ces écouteurs. J'écoute de la techno et le son est horrible : des aigus qui font mal aux oreilles et des basses moles. Je préfère vraiment le son des urBeats et l'écart de prix est tout à fait justifié.

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

1.0 étoiles sur 5 Nothomb ne sait plus raconter les histoires., 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Broché)
Je suis un fan de la première heure des romans d'Amélie, pour son humour cynique principalement. Les 3 derniers romans m'ont profondément déçu, et celui-ci vient s'ajouter à cette liste de "tas de papier". Je sens même une aggravation et n'ai éprouvé absolument aucun plaisir à cette lecture laborieuse et vide. C'était le dernier roman de Nothomb que j'achetais.

La Belle et le clochard 2, l'appel de la rue
La Belle et le clochard 2, l'appel de la rue
DVD ~ Darrell Rooney
Proposé par S-PION

1.0 étoiles sur 5 Made in Japan mais en nettement moins bien !, 12 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le clochard 2, l'appel de la rue (DVD)
Les japonais nous avaient habitué à des dessins animés à l'animation saccadée de mauvaise qualité compensée partiellement par la richesse des scénari. Disney réussit l'impossible en nous livrant ici une suite à l'amination saccadée de bien mauvaise facture alliée à un scénario navrant ! Walt Disney doit bouillir dans son caisson créogénique ! Ignorez ces sous-produit Disney et exigez la qualité des grands classiques Disney de l'avant Eisner !

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [Import belge]
Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [Import belge]
Proposé par mijosete

1.0 étoiles sur 5 Ignominie, Disney se moque des enfants et de leurs parents., 12 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [Import belge] (DVD)
Faut-il que Disney ait perdu toute créativité et tout talent pour oser sortir des horreurs pareilles ! Ce film est mauvais, sans intérêt et constitue une insulte à la mémoire de Walt Disney ! A éviter d'urgence !