Profil de Stéphanie DUMAZY > Commentaires

Contenu rédigé par Stéphanie DUMAZY

Stéphanie DUMAZY

Page : 1 | 2
Des Ombres et des Lumières (Edition Deluxe + 5 titres + DVD+poster)
Des Ombres et des Lumières (Edition Deluxe + 5 titres + DVD+poster)

5.0 étoiles sur 5 A écouter d'urgence, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Ombres et des Lumières (Edition Deluxe + 5 titres + DVD+poster) (CD)
J'adore cet album, il passe en boucle partout où je suis. On y trouve des morceaux plus commerciaux, mais aussi de vraies petites pépites. A recommander sans hésiter, surtout pour cette édition "Deluxe" qui offre de magnifiques bonus.

Carnet d'artiste à colorier (ou non) de Koralie
Carnet d'artiste à colorier (ou non) de Koralie
par Koralie

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'artiste à colorier (ou non) de Koralie (Broché)
conforme à l'attente - superbe livre qui convient à tous - je le rachèterai même peut-être pour l'offrir en cadeau à d'autres.

BARCELONE 1/12.000 (indéchirable)
BARCELONE 1/12.000 (indéchirable)
par Pere Vivas

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARCELONE 1/12.000 (indéchirable) (Broché)
Très utile, très bien illustrée, carte complète et vraiment solide. Pas de regrets au sujet de cet achat. Je recommande vivement.

Mucho Chino
Mucho Chino

5.0 étoiles sur 5 A écouter sans modération, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mucho Chino (CD)
Conquise par la voix unique et étonnante, la simplicité et le naturel de cette artiste authentique. Plein de charme et beaucoup d'émotions en écoutant ce magnifique album. Elle a tout d'une "grande", vivement le prochain déjà...

Fréro Delavega (Édition Noël - 2CD Tirage Limité)
Fréro Delavega (Édition Noël - 2CD Tirage Limité)
Proposé par midnightlove

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (Édition Noël - 2CD Tirage Limité) (CD)
Magnifique, je n'écoute plus que ça ...
Découverts avant qu'ils soient connus via "The Voice", ils ont gagné un public et une maturité.
Vraiment superbe

Fréro Delavega
Fréro Delavega

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bonne confirmation., 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréro Delavega (CD)
Je les connaissais déjà avant "The Voice" et était impatiente de découvrir leur premier vrai album. Pas déçue, il est superbe, les rythmes sont entraînants et des textes magnifiques. Une longue carrière à eux, j'espère, pour nous donner encore beaucoup de plaisir à les écouter.

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
par Anne-Laure Jacquart

5.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition. (Broché)
indispensable, lisible, facile, à garder toujours à portée de son appareil.
C'est vrai que c'est plus un "fascicule" qu'un livre mais pourquoi devoir porter tout un bouquin quand l'indispensable est dans ces quelques feuillets ?

Photo Numérique 12e Poche Pour les Nuls
Photo Numérique 12e Poche Pour les Nuls
par Adair
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bien dans la nuance de la collection "pour les nuls", 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Numérique 12e Poche Pour les Nuls (Relié)
article tout à fait conforme, livraison super rapide, prix intéressant et de bonne qualité
A recommander sans aucun problème. Super contente de mon achat.
Très utile pour tous les niveaux.

Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon
Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon

3.0 étoiles sur 5 décevant, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siméo FC342 Machine à Barbe à Papa Sucre ou Bonbon (Cuisine)
Vu les commentaires des utilisateurs précédents, je pensais que la performance de ce produit serait plus importante.
Moment convivial mais beaucoup de temps pour un résultat fort décevant

Nouvelles à chute
Nouvelles à chute
par Dino Buzzati

4.0 étoiles sur 5 une lecture originale, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles à chute (Poche)
J'avais commandé ce livre par obligation, pour un travail scolaire de ma fille, ... et elle l'a adoré.
De plus, les questions à la fin poussent à la réflexion. Super

Page : 1 | 2