Profil de Tatinette > Commentaires

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui tient en haleine, 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Poche)
Ce livre n'est pas fait pour les personnes cartésiennes. Quelle imagination et quel plaisir : on est embarqué avec un seul problème : celui de ne pouvoir s'arrêter. Tout se tient, aucune incohérence comme le disent certains. Je recommande !

Sakkas B009 Robe Caftan Batik Hindi Mancherons / Robe de Plage - Aubergine - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Robe légère très confortable, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakkas Robe Caftan Batik Hindi Mancherons / Robe de Plage (Divers)
Idéal pour une grande taille. Robe fluide, très jolie et confortable et surtout pas trop longue (je suis petite). Prix abordable je recommande mais je pense qu'il faut la laver délicatement à la main.

Où rodent les hommes
Où rodent les hommes

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où rodent les hommes (Format Kindle)
Ce n'est pas un polar mais un nanar ! Enquête inexistante et non résolue ????. Mais que faisait là ce pauvre inspecteur en proie à ses problèmes existentiels.Du bla bla psychologique de bas étage. Inintéressant au possible. Rien à voir avec un bon polar de Robert Galbraith alias JK Rowling où l'enquête nous tient en haleine jusqu'à la fin avec un dénouement inattendu. Or là il n'y a pas de dénouement ?????

Molly Femme Chemisier Chauve-Souris Manche Col Rond Mousseline De Soie FreeSize Bleu
Proposé par Easybuymall-2015

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 16 février 2016
Parfait pour une grande taille, ample et très jolie. La doublure est appréciable car évite la transparence. Peut se porter avec des pantalons de toutes couleurs et même avec une jupe ou robe assortie.

Piano à Pouce Kalimba Karimba Sanza Mbira 10 Clé en Bois de Pin Instrument
Piano à Pouce Kalimba Karimba Sanza Mbira 10 Clé en Bois de Pin Instrument
Proposé par Zetong tech

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano à Pouce Kalimba Karimba Sanza Mbira 10 Clé en Bois de Pin Instrument
Son très agréable.Instrument facile d'utilisation même sans connaitre le solfège. Nombreuses possibilités d'harmonie. J'en ai commandé un deuxième pour offrir.

Des nouvelles du bon dieu
Des nouvelles du bon dieu
DVD ~ Didier Le Pêcheur
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 à déguster !, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des nouvelles du bon dieu (DVD)
J'avais beaucoup aimé ce film il y a quelques temps. C'est avec plaisir que je le retrouve avec le même enthousiasme : les acteurs sont géniaux et le thème jouissif. Un bon moment à passer. Eh oui : mais qu'est-ce que nous faisons sur cette terre ? Je l'ai visualisé avec des amis qui ne connaissaient pas et tous ont littéralement adoré au point que nous allons faire un 2è visionnage.

Robe d'Eté Robe de Plage Ample Blouse Taille Plus Sexy V-profond pour Femme (XXL, Bleu)
Proposé par reine à la mode

5.0 étoiles sur 5 Jolie robe d'été, 1 mai 2015
Robe commandée en XL : légère et agréable à porter. Très bien pour cacher les rondeurs. Peut se porter avec un legging. Je recommande. Je suis très satisfaite. Prix raisonnable !

Passion romantique Nude Lovers Figurine de bronze par O
Passion romantique Nude Lovers Figurine de bronze par O
Proposé par Figurine Shop UK

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passion romantique Nude Lovers Figurine de bronze par O (Cuisine)
Je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de ce produit qui va être offert pour un anniversaire de mariage. Emballage soigné et livraison rapide. Très bonne transaction.

Shantaram
Shantaram
par Gregory David Roberts

5.0 étoiles sur 5 un livre inqualifiable dont aucun mot ne pourra décrire la portée., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shantaram (Poche)
Dieu sait si J'en ai lu des livres, mais jamais, au grand jamais un livre ne m'a autant touché que Shantaram. Dès la première ligne nous sommes pris, voire "envoûté" par ce vécu hors du commun. L'écriture est merveilleuse, tous les non-dits sont ressentis au-delà des mots. L'enseignement qui sous-tend cette histoire absolument époustouflante pénètre au plus profond de soi, nous amène à nous questionner sur le vrai sens de la vie, sur les jugements que nous portons, et surtout sur les notions de bien et de mal qui, là, sont remises en question de façon magistrale. C'est un livre tout en sensibilité qui m'a touché, arraché beaucoup de larmes mais de belles larmes. Quelle tristesse pour moi quand il m'a fallu le refermer, mais je sais qu'il m'accompagnera jusqu'à mon dernier souffle. Merci Gregory pour ce témoignage. Pour moi ce livre est le summum de tous les livres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2015 8:24 PM MEST

Les Paroles du Huit - fois - difforme : Dialogue sur la réalité
Les Paroles du Huit - fois - difforme : Dialogue sur la réalité
par Alain Porte

5.0 étoiles sur 5 La meilleure traduction de cet ouvrage, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paroles du Huit - fois - difforme : Dialogue sur la réalité (Poche)
La teneur de ce message ne demande ni à être comprise ni à être intellectualisée. C'est un message à vivre, c'est pourquoi tous les commentaires qui peuvent en être faits nous éloignerons inévitablement de ce vers quoi il tend. A lire, à relire et à écouter dans un silence intérieur.

Page : 1 | 2