Profil de Juliana GERMAIN > Commentaires

Juliana GERMAIN

Page : 1 | 2
Misfit Shine 2 Tracker d'activité Noir
Misfit Shine 2 Tracker d'activité Noir

1.0 étoiles sur 5 Déçue par ce nouveau modele qui ne tient toujours pas, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misfit Shine 2 Tracker d'activité (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'adore le produit, j'aime ces fonctionnalités mais j avais le misfit 1, je l ai perdu en 1 mois et demi. J avais offert, il a ete perdu. Je me suis dit 2, ils auront corrige ce B.A.BA, bah non. C'est encore pire. Perdu 3 fois en 2 jours: en enlevant mon manteau, en me sechant...il tient encore moins que le premier... du coup, remisé au fond de mon sac. J essaierai de le coller, tant pis, je prefere qu il reste en place et pas compter le velo que de le perdre encore . .

Accompagner son enfant prématuré : De la naissance à 5 ans
Accompagner son enfant prématuré : De la naissance à 5 ans
par Sylvie Louis

5.0 étoiles sur 5 très utile, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accompagner son enfant prématuré : De la naissance à 5 ans (Broché)
Vivre la prématurité est qqch auquel personne n est préparé et que personne de son entourage nr comprend réellement. On se sent perdus et incompris dans ce combat fait de hauts et de bas...un prématuré n est pas un bébé comme les autres, il n'a pas besoin des memes touchers, des mêmes contacts. En ce sens, ce livre est un veritable soutien dans cette épreuve

REDKEN - Crme Srum Full Swizl Curvaceous - 150 ml
REDKEN - Crme Srum Full Swizl Curvaceous - 150 ml
Proposé par Beauté Définie LONDON

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REDKEN - Crme Srum Full Swizl Curvaceous - 150 ml (Beauté et hygiène)
C'est mon coiffeur qui m'avait conseillé cette marque. 35 ans et je n'avais jamais réussi à discipliner mes boucles. Soit je mets rien et c moche: ça fait sec, boucles non dessinées, couleur terne et cheveux électriques, soit je mettais de la mousse mais donnait un effet mouillé / paquet que certains trouvent crado.. Casse tête... Et j'ai essayé ce produit : on ne voit pas qu'il y a qqch dans mes cheveux, 2-3 noisettes suffisent et mes cheveux sont définis et du coup gardent un volume naturel que la mousse écrase un peu. J'adore!!! Dommage que j'ai découvert ce produit que trop tard! J'en essaierai sans doute d'autres de la marque comme des masques par exemple

Gym ball : débutants
Gym ball : débutants
DVD ~ Helen Haynes
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Super, rien à redire, une bonne séance de travail et des mouvements bien expliqués, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
pédagogique, technique dans les explications des positions (et j'apprécie car je reprends le sport doucement avec une double hernie discale donc qu'on explique bien les positions et les parties du corps qu'il faut ressentir ou au contraire éviter de contracter est crucial) et surtout on sent travailler le corps avec un côté ludique. J'aime bcp sa façon d'apprendre avec une personne qui fait et elle qui explique et insiste sur les positions : bcp plus parlant que si c le prof qui fait direct car oui ça paraît tjs facile, et on croit qu'on fait pareil mais au final on se blesse! Très très bon DVD. Je reste désormais fidèle à cette nana si je dois monter en niveau un jour

Easy Ball - No Stress Fitness
Easy Ball - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 Pas débutant, plutôt simpliste, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Ball - No Stress Fitness (DVD)
Un peu déçue car un peu trop simpliste à mon goût. Je suis totalement débutante et j'ai acheté 2 dvds. Le deuxième était bcp plus sympa. Je trouve qu'on ne ressent pas le travail et qu'elle n'insiste pas assez sur les positions. Un peu déçue

TopAce® Coque de haute qulity de Etui Housse / Flip Case pour Huawei Honor 6 (Blanc)
Proposé par AceTechFR

4.0 étoiles sur 5 So far so good, 15 mars 2015
Certes, l'étui fait un petit trop plastique sur arrière pour moi mais il est très sympa devant avec son ouverture qui laisse passer l'heure, un petit côté classe et féminin. Par contre, je n'ai pas encore réellement teste sa praticité à savoir répondre au tel avec coque ou gérer la musique. Pour le prix, c'est pour le moment plus que correct et je recommande donc!

Extrait de Café Vert -­ Green Coffee Bean Extract 1000 Plus­ Fat Burner | bruleur de graisse ­60 comte 800mg ­Perte de poids rapide pilule amaigrissante ­1 mois d'approvisionnement

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien ... Aucun résultat !, 12 mai 2014
Toute une boîte d utilisation de façon assidue sans aucun résultat ... Ne sert à rien si ce n'est alléger le portefeuille

ABC Products® Remplacement LeapFrog / LeapPad / Leapster / LeapTV 9V / DC9.0V Adaptateur Secteur Mur Cable pour LeapFrog Childrens / Kids Games / Console / Tablet / Computer Learning System / E-book / E-Reading System / Laptop / Note Book etc Compatible avec tous les produits Leapfrog qui ont besoin d'un adaptateur secteur (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 mars 2014
Ce qui n'est pas dit, c'est qu'il faut laisser brancher. Remplace les piles mais pas d'autonomie. Quand on sait que les enfants restent pas en place...

Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert
Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert

2.0 étoiles sur 5 Bof, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81450 - Jeu Éducatif - LeapPad 2 Tablette Tactile - Vert (Jouet)
Le produit est bien mais le graphisme reste basique et je n'aime pas qu'il y ait des applications à acheter, télécharger etc... Ce n'est donc pas un produit simple. Limite finalement je préfère que mon fils joue avec mon iPad. J'avoue regretter cet achat

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Proposé par YouWantOne

5.0 étoiles sur 5 Top! Je ne peux plus m'en passer!, 10 mars 2014
Comment vous dire??? J'adore!!!!! Je ne peux plus m'en passer. Discret, facile d'utilisation et absolument pas contraignant (ne se recharge pas),
Cet outil me motive dans mon sport au quotidien! Par contre bémol super avare quand c'est une séance de fitness mais bon sûre que le concepteur va changer ça prochainement! Et je fais des adeptes autour de moi ;-)

Page : 1 | 2