Profil de Lénou > Commentaires

Page : 1 | 2
Diablo III - édition collector
Diablo III - édition collector

5.0 étoiles sur 5 C'est Diablo quoi !, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III - édition collector (Jeu informatique)
Je l'ai attendu pendant des années.
Etant une fan inconditionnelle de la série, je n'ai pu qu'aimer, bien que certaines nouveautés ne soient pas au goût de tous. Je trouve que ça reste un super jeu quand même.
Après, Blizzard abuse de pas avoir sorti plus d'éditions collector en magasin.
Les goodies que cette édition contient sont assez classiques, il y a un livre avec les images de la conception du jeu (très beau livre), un dvd sur l'envers du décors, une clef USB vraiment classe en forme de pierre d'âme enfoncée dans un crâne à cornes qui contient Diablo II... J'en passe.
Must have à mon avis pour les fans.

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
J'ai acheté cette manette pour avoir une deuxième manette sur ma PS3.
Ce produit correspond bien à mes attentes.
Il est livré SANS le petit câble mini USB permettant de la recharger à la console.
Livraison rapide, vraiment rien à dire.

WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go
WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2013
C'est un disque dur que j'ai acheté dans l'intention d'augmenter la capacité mémoire de ma PS3.
Ce produit correspond bien à mes attentes.
Facile à installer.
Livré dans un emballage dans lequel il ne peut lui arriver aucun mal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2013 5:17 PM MEST

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Une PERLE dans le monde du jeu vidéo, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Cet article est une PERLE dans le monde du jeu vidéo, un jeu auquel il FAUT avoir terminé une fois dans sa vie.
C'est plus un film interactif qu'un jeu vidéo, d'ailleurs.
Histoire magnifique et terriblement prenante, personnages attachants, décors et graphismes réalistes, cinématiques pendant lesquelles on ne s'ennuie pas et on n'a surtout pas envie d'appuyer sur le bouton start pour continuer le jeu... Une vraie petite merveille ! Cependant, comme c'est un thriller pendant lequel on enquête sur un tueur, il y a certains passages qui peuvent être un peu stressants. Mais cela fait pleinement partie de l'immersion !
Après, pour les collectionneurs et autres, je recommanderai plutôt une édition collector, car c'est ici une édition "essentials" toute simple et sans fioriture.
Un excellent rapport qualité prix si on se base sur le contenu !
En plus, cette édition contient plein de bonus !
Foncez, vous ne le regretterez vraiment pas !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2013 11:30 AM MEST

2 x atFoliX Protecteur d'écran LG Optimus 4X HD (P880) Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2013
Livraison en lettre recommandée.
La texture est plus "sèche" que celle que j'avais l'habitude d'avoir sur la protection de mon ancien téléphone, mais c'est vraiment plus agréable au toucher et surtout, ça ne se salit presque pas (comprenez : ça ne prend quasiment pas les traces de gras, ou alors il faut avoir mis son doigt dans son oreille pour que ça se remarque !).
La rigidité du produit le rend très facile à installer, il ne fait quasiment pas de bulles.
Vraiment très bon rapport qualité prix et en plus, ça fait bosser nos amis allemands !

World of warcraft : Mists of Pandaria - édition collector
World of warcraft : Mists of Pandaria - édition collector

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Mists of Pandaria - édition collector (Jeu informatique)
Génial !!! Le système de talents a été simplifié à mort mais cela est pallié par les nouveautés, comme la mise en commun de certains hauts faits sur les comptes, la mise en commun des mascottes et des montures pour tous les personnages d'un compte, les combats de mascottes, les nouveaux raids, la complexification du métier de cuisinier, la possibilité d'avoir un champ pour planter des graines de toutes sortes, l'accent qui est mis sur les quêtes journalières que l'on peut faire avec ses amis, les scénarios (sortes de mini donjons à trois joueurs), le moine heal cheaté... Et bien d'autres choses encore ! Bien que le jeu ait été facilité, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un jeu de "kikoo casu".

Magic 8 Ball
Magic 8 Ball

4.0 étoiles sur 5 Elle fait des bulles !, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic 8 Ball (Jouet)
C'est ce que j'attendais, mais le seul problème c'est que dès qu'on la secoue, le liquide à l'intérieur se met à mousser, et cache les réponses. Il faut quasiment être un expert pour décrypter les réponses...

Diablo
Diablo

5.0 étoiles sur 5 Un jeu emblématique !, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo (Jeu informatique)
C'est un jeu emblématique, tout de même moins connu que le 2 de par sa qualité exceptionnelle, et que le 3 de par son succès marketing... Un peu difficile, old school mais l'histoire, le gameplay et les personnages sont géniaux.

Redfoot Taylor Red, Ballerines femme - Rouge, 36-37 EU (S)
Redfoot Taylor Red, Ballerines femme - Rouge, 36-37 EU (S)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, mauvaise qualité, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redfoot Taylor Red, Ballerines femme (Chaussures)
Ces ballerines sont basées sur un concept très original et vraiment craquant. Elles sont vraiment hyper confortables ! Le visuel est également très joli. Cependant, on peut déplorer la qualité du produit, qui laisse à désirer. Je les ai portées une soirée, elles étaient déjà "broutées" à l'arrière. Ce sont vraiment des chaussures de secours... Un peu dommage car les modèles sont vraiment jolis et vont à tout le monde.

Redfoot Coco, Ballerines femme - Beige, 36-37 EU (S)
Redfoot Coco, Ballerines femme - Beige, 36-37 EU (S)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, mauvaise qualité, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redfoot Coco, Ballerines femme (Chaussures)

Page : 1 | 2