Profil de Marcho25 > Commentaires

Contenu rédigé par Marcho25

Marcho25

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Trop beau pour être vrai (Mosaïc)
Trop beau pour être vrai (Mosaïc)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre sentimental, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop beau pour être vrai (Mosaïc) (Format Kindle)
Belle histoire compliquée juste ce qu'il faut, avec de tous petits obstacles entre les principaux protagonistes pour qu'on profite bien de la lecture en se doutant bien que de toute façon, ça va bien terminer...

Crazy in love
Crazy in love

5.0 étoiles sur 5 Chaud chaud chaud !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy in love (Format Kindle)
Pas d'atermoiements inutiles dans ce bouquin - l'histoire progresse rapidemment vers un dénouement couru d'avance mais qui passe très bien. Pour une fois on n'a pas à faire à une ste nitouche et un patron costard-cravatte ; c'est peut-être ça qui m'a plu... en plus de l'humour qui se dégage des situations décrites.

La double surprise (HQN)
La double surprise (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Courte histoire érotique, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La double surprise (HQN) (Format Kindle)
Dans ce livre pas de perte de temps en mise en scène ! On va directement to the point... C'est un peu comme une description de quelques fantasmes compilés avec une touche de roomantisme.

La lectrice
La lectrice

2.0 étoiles sur 5 Bizarre, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lectrice (Format Kindle)
Le livre consiste en fait de la présentation de trois histoires tout à fait indépendantes (plutôt courtes). Moi qui aime quand les personnages sont bien décris, dans les détails, je suis restée un peu sur ma faim. J'aime mieux qu'on tourne un peu autour du pot - mais ce n'est que mon avis !

Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère
Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment mi-romantique mi-érotique, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons sulfureuses, Tome 3 : Mystère (Poche)
Evidemment on sait bien ce qui va se passer et comment ça va terminer, mais on passe un bon moment quand-même. C'est un peu romantique, un peu gentillet, un peu érotique bien sûr, avec des personnages bien caricaturés.
Pour info, les trois tomes de Liaisons sulfureuses sont tout à fait indépendants.

Liaisons sulfureuses, Tome 2 : Désir
Liaisons sulfureuses, Tome 2 : Désir

3.0 étoiles sur 5 Pour la plage ou au bord de la piscine, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons sulfureuses, Tome 2 : Désir (Poche)

Liaisons sulfureuses, Tome 1 : Souvenirs
Liaisons sulfureuses, Tome 1 : Souvenirs

3.0 étoiles sur 5 Un vrai Lisa Marie Rice, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaisons sulfureuses, Tome 1 : Souvenirs (Poche)

Tout ce qu'il voudra - L'intégrale
Tout ce qu'il voudra - L'intégrale

2.0 étoiles sur 5 Bof bof bof..., 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il voudra - L'intégrale (Format Kindle)
Moi qui suis plutôt bonne cliente de ce genre de bouquins, je n'ai pas du tout été convaincue par celui-là.
Trop court, trop superficiel, trop couru d'avance...

Le caveau de famille
Le caveau de famille

5.0 étoiles sur 5 Le second tome est aussi bien que le premier, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le caveau de famille (Format Kindle)
J'ai adoré Le Mec de la Tombe d'A Côté, c'est pareil pour cette suite. Quelle leçon d'optimisme nous enseignent Benny et sa Crevette ! Ce n'est qu'une histoire mais qu'elle est belle !

Le Mec de la tombe d'à côté
Le Mec de la tombe d'à côté

5.0 étoiles sur 5 Quelle superbe écriture, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mec de la tombe d'à côté (Format Kindle)
J'ai vraiment adoré cette histoire toute simple mais tellement bien écrite ! De l'humour à toute les phrases - j'aurais eu envie de surligner l'ensemble du texte. La littérature est magnifique quand elle rend deux personnages extraordinaires à coup de figures de style...

Page : 1 | 2 | 3 | 4