Profil de bebou > Commentaires

Contenu rédigé par bebou

bebou "bebou" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Summer Infant Etape 2 Swaddle Me Couverture Bébé Microfleece Ivoire Petit/Moyen 3-6 kg

3.0 étoiles sur 5 couverture, 14 janvier 2016
très douce agréable a porter pour bb mais le seul soucis c'est que le sac est vraiment trop petit ne convient pas pour les gros bebe car il dépasse et comprimé

Nouvelle Version] Mpow Lampe Solaire LED Etanche Faro Lumiere 8 LED/ Luminaire exterieur Sans Fil avec Détecteur de Mouvement/ Eclairage exterieur Solaire pour Jardin, Patio, Pont, Allée et Garage comme applique exterieur
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 lampe solaire, 14 janvier 2016
nickel elle marche super bien ya des boutons a réglé d 'abort elle détecte le mouvement et des que la nuit tombe elle ce mettent automatiquement en marche seule je recommande je ne regrette pas mon achat et même je vais en commander d' autre , vendeur très serieux

F6872-BLK-16: Robe Mi-Longue Moulante [Noir,44]
F6872-BLK-16: Robe Mi-Longue Moulante [Noir,44]
Proposé par krisp clothing

4.0 étoiles sur 5 robe, 14 janvier 2016
heureusement que j'ai lu les commentaires des acheteurs avant effectuer mon achat car je me serais faite avoir sur la taille je fait du 38/40 et j'ai commander du 44 elle ma va nickel le tissu est élastique un peu longue car par rapport a la taille mais avec un petit ourlet elle seras parfaite en tout cas pour moi les finition sont soigner et le tissu agréable a porter ont ce sent pas comprimé;

Accessory Master Pack of 1 Films de Protection écran en Verre Trempé Crystal Clear pour Nokia lumia 520
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 film portable, 4 décembre 2015
grace au film j 'ai épargner de casser mon écran a deux reprise pour le prix vaut mieux pas s 'en priver je recommande......

Marvel - I-610429m - Déguisement Pour Enfant - Luxe Hulk - Avengers 2 - Taille M

5.0 étoiles sur 5 deguisement hulk, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk Deluxe - Avengers Age of Ultron - enfants Costume de déguisement (Jouet)
déguisement parfaitement fait , les détailles de prêt sont très réaliste pour le prix sa vos vraiment le coût de l 'acheter et de faire plaisir les muscles sont rembourrer, je les prix un petit peu plus grand pour que mon fils en profite un max, je recommande le vendeur est sérieux envoie rapide et emballage soigner que du +++++++++++

Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire
Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire

5.0 étoiles sur 5 super, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933015 Ingenio Poignée Amovible Classique Bakélite Noire (Cuisine)
objet conforme de rtres bonne qualiter il s 'adapte parfaitement a mes casserole ingenio il semble plus sur que celui que d'otigine

Le Chat Bébé Lessive Liquide Concentrée Hypoallergénique Flacon 1,5 L / 20 Lavages Lot de 2
Proposé par wbazar

5.0 étoiles sur 5 super produit, 6 janvier 2014
odeur agreable ,n agresses pas la peau de bb bon prix je le recommande pour les maman soucieux pour les reations allergiques

En Voiture Chargeur Pour Samsung Galaxy Ace S5830
En Voiture Chargeur Pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par *** B&F Mobiles ***

1.0 étoiles sur 5 chargeur, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Voiture Chargeur Pour Samsung Galaxy Ace S5830 (Appareils électroniques)
bof on dirais un jouet il est super léger et lorsqu'on le branche il ne s'allume pas toujours il faut s'en cesse vérifier s'il charge bien je déconseille+++ de plus il ne marche plus les 3 premier jours

Accessory Master Housse pour Samsung galaxy ace s5830 Rose Diamant
Accessory Master Housse pour Samsung galaxy ace s5830 Rose Diamant

1.0 étoiles sur 5 pochette, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Samsung galaxy ace s5830 Rose Diamant (Accessoire)
très déçue car ce n'est pas la pochette que j'avais commander j'ai commander avec les strass et j'ai reçu une rose uni qui semble hyper fragile, a ce prix je suie perdante pour la renvoyer alors je suie obliger dans commander une autre vendeur a éviter+++++

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830

1.0 étoiles sur 5 samsung, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
tien pas longtemps la charge a ce prix je suie du tout étonner!!!! elle tiens moins que ma batterie usager

Page : 1 | 2 | 3 | 4