Profil de Joetvicky > Commentaires

Contenu rédigé par Joetvicky

Joetvicky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
CONSUL PRO EMBAUCHOIRS DES BOIS (39/40)
CONSUL PRO EMBAUCHOIRS DES BOIS (39/40)
Proposé par DELFA Gustav Dietrich GmbH + Co. KG

2.0 étoiles sur 5 Taille trop grand, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONSUL PRO EMBAUCHOIRS EN BOIS DE HÊTRE (Divers)
Je n'ai jamais pu les mettre dans mes nouvelles chaussures 39 et je n'ai pas pu non plus dans mes plus anciennes. Les embauchoirs sont trop larges d'un bon centimètre voir deux. J'ai demandé un retour mais j'ai perdu 2 euros car j'ai mis comme raison trop grand alors que j'aurais du mettre défectueux.

United Colors of Benetton 3N0AE4374 - T-shirt de sport - Manches courtes - Femme - Bleu - Medium

3.0 étoiles sur 5 Joli mais le M taille comme un s, 10 septembre 2015
Jolies finitions, tissus de bonne qualité et la couleur est identique à celle de la photo mais taille petit, ça me rentre sous les bras, c'est rès désagréable. J'ai recommandé la taille au dessus.

T shirt Panthers By NBS - pink mode Femme - coton - col bouton
T shirt Panthers By NBS - pink mode Femme - coton - col bouton
Proposé par PANTHERS BY NBS

2.0 étoiles sur 5 Il y a un problème de coupe au niveau des emmanchures, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T shirt Panthers By NBS - pink mode Femme - coton - col bouton (Vêtements)
Il y a un problème de coupe au niveau des emmanchures. Le trou est trop petit et la couture rentre dans les aisselles. J'ai d'abord cru que le polo taillait petit et j'ai donc commandé la taille au dessus mais il y a à nouveau le problème. Après je ne supporte pas qu'un haut me serre sous les bras

Minions Pyjama Manches longues Have a Nice Day Fille - Rose - 4 ans
Minions Pyjama Manches longues Have a Nice Day Fille - Rose - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 très joli pyjama minions pour fille, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Pyjama Manches longues Have a Nice Day Fille (Vêtements)
Le coton est de bonne qualité, il n'a pas bougé au lavage. Le 4 ans taille comme un 4-5 ans. Ma fille adore son pyjama minions!

Expédié de France: ACCESS+® GRAND SAC DE VOYAGE Pliable, sac cabine, Ultra leger à 200Gramme et résistant, Dimension 45(L)*37(H)*20(D)- 35Litre - accrochable sur valise cabine_turquoise

5.0 étoiles sur 5 solide et pratique, 5 août 2015
Je l'utilise quand je suis en voyage pour les draps ou les vêtements car le sac en lui même ne prend pas de place et est flexible(contrairement à une valise) et on peut bourrer plein de chose dedans. Il faut toutefois faire attention à la fermeture éclair, il faut que les bord se rapprochent facilement aussi non la fermeture éclair lâche mais ce sac est génial.

Noukies Tapis de Coton Daisy & Coco 100X150cm
Noukies Tapis de Coton Daisy & Coco 100X150cm

5.0 étoiles sur 5 top tapis!, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Tapis de Coton Daisy & Coco 100X150cm (Puériculture)
Super doux, bien épais et les couleurs sont douces et jolies. Les dessins géométriques permettront à ma fille de l'utiliser plus longtemps que si il y avait eu un gros chaton dessus.

Albatros 9678 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 140 x 200 x 3 cm
Albatros 9678 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 140 x 200 x 3 cm

5.0 étoiles sur 5 Permet un couchage moulleux, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albatros 9678 Sur-Matelas Mémoire de Forme Coton Blanc 140 x 200 x 3 cm (Cuisine)
Ce sur matelas permet un couchage moelleux sur notre matelas un peu trop ferme. Il ne donne pas chaud et il a une housse en coton lavable. Nous utilisons un autre sur matelas de cette marque depuis quelques mois et il ne bouge pas donc j'en ai acheté un autre pour la chambre d'amis!

Premier Housewares 1900375 Butée de Porte Forme de Hibou Tissu Rouge
Premier Housewares 1900375 Butée de Porte Forme de Hibou Tissu Rouge

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares 1900375 Butée de Porte Forme de Hibou Tissu Rouge (Cuisine)
Le Cale porte est très joli, de bonne qualité (pour le prix) et il pèse un poids suffisant pour caler une porte.

Disney's Frozen 3 Piece Mealtime Set
Disney's Frozen 3 Piece Mealtime Set
Proposé par budget gifts

5.0 étoiles sur 5 très jolis, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney's Frozen 3 Piece Mealtime Set (Cuisine)
Produits très jolis. Les dessins sont très bien exécutés. Les finitions sont parfaites. Le verre est en plastique transparent rose et il fait 10 cm de hauteur (bonne contenance). L’assiette fait +/- 20 cm de diamètre et le bol +/- 14 cm.

Franck Provost - Expert Densité Homme - Poudre Densifiante pour Cheveux Blonds - 14g

3.0 étoiles sur 5 Pour une calvitie légère, très éfficace, 11 juillet 2015
Il faut avoir encore une densité de cheveux relativement importante pour utiliser efficacement ce produit. Il rajoute des fibres de 3 à 5 millimètres de long qui peuvent rajouter de la densité à une chevelure clairsemée. Et je finirai par rajouter qu'un homme chauve est sexy...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7