Profil de Chabbal > Commentaires

Contenu rédigé par Chabbal

Chabbal "mflo" (Région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3
WHY 433 TÉLÉCOMMANDE COPIEUSE 433,92Mhz à code fixe COPIE LES TÉLÉCOMMANDES DOITRAND TS2DE, DOITRAND MPSTF2E, BFT TE01, BFT TE02, BFT TE04, DUCATI TSAW4N, NICE FLO2, PRASTEL MPSTF2E, PRASTEL MPSTF3E, V2 TRR2 43, V2 T2SAW433 et d'autres...
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement avec télécommande DOITRAND MPSTF2E, 12 mars 2016
Au début je n'arrivais pas à copier la télécommande.Jai changé la pile de la vieille télécommande et ensuite tout va bien. Il faut attendre quelques minutes mais ça marche.
La télécommande WHY est en plus beaccoup plus puissante que l'ancienne, vraiment TOP.
Service impeccable du vendeur qui rappelle comme promis.

niceeshop(TM) Sachet de Thé Jetable en Papier Filtrant(Blanc, Taille de XS, Kit de 100)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 J'ai tout jeté à la poubelle, 10 février 2016
J'ai commandé le produit en taille S, mais ce qui n'ets pas dit c'est que vous avez un bon cm qui est perdu pour le fil de couture. C'est donc inutilisable pour le thé, peut être à peine une cuillère rase à café en quantité de thé.
Ce que je n'aime vraiment pas en plus c'est le conditionnement. L'ensemble est dans un sac plastique, point barre, alors que c'est quand même un produit alimentaire !!
A éviter

10 ECS Cartouche d'encre Compatible pour imprimante Epson Expression Premium XP510 XP520 XP600 XP605 XP610 XP615 XP620 XP625 XP700 XP710 XP720 XP800 XP820
Proposé par ECS Inks

5.0 étoiles sur 5 Comme des cartouches d'origine, 14 décembre 2015
Pour l'instant, je n'ai changé que la cartouche noire mais elle me donne pleinement satisfaction. Aucun défaut apparent et la consomation semble correct an comparaison par rapport aux cartouches génériques de mon ancienne imprimante Canon pixma.
Reste à voir si les cartouches couleurs tiennent les promesses.
Le seul petit bémol est que l'imprimante détecte que ce ne sont pas des cartouches Epson donc, elle envoie pleins de messages d'insultes au départ. Il suffit des les ignorer et continuer l'impression...Cela imprime quand même...

L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L
L'Arbre Vert - Recharge Lessive Liquide - Savon Végétal - 2 L

3.0 étoiles sur 5 Bien mais emballage pas pratique, 3 décembre 2015
Une lessive "écolo" au bon rapport qualité prix, et sans odeur particulière.
Je ne mets que 3 étoiles parce que l'emballage n'est pas refermable, ce qui oblige à prévoir un contenant vide de 2L avant ouverture.

Mapa  Gants de Ménage  Usages Quotidiens  Taille 7/M Lot de 3
Mapa Gants de Ménage Usages Quotidiens Taille 7/M Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapa Gants de Ménage Usages Quotidiens Taille 7/M Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Rien à dire. Prix très correct quand on achète par lot de deux.
Taille un peu petit par contre, comme tous les gants Mappa (M = S par rapport aux marques de grande surface)

Rainett Lessive Ecologique Savon de Marseille 1,95 L - Lot de 2
Rainett Lessive Ecologique Savon de Marseille 1,95 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfum supportable et linge impeccable, 18 juin 2015
J'ai quand même l'impression que cette lessive lave mieux que les autres lessives de la même marque. Son odeur persistante peut déranger certaines personnes mais c'est beaucoup plus supportable que les parfums des lessives classiques.

Gants Nitrile KLEENGUARD* G10 FleX - 24 cm, ambidextres / Bleu /L - Boite de 100 Gants

5.0 étoiles sur 5 Assez solide pour le bricolage, 18 juin 2015
Je les utilise pour travailler sur les vélos et comme sous gant de jardinage. Pas de déchirure après avoir changé les deux roues du vélo. S'enlève et se remet facilement. Le prix est aussi très convenable

SODIAL(R) 2 x etui de carte d'identit¨¦ en faux cuir noir et brun
SODIAL(R) 2 x etui de carte d'identit¨¦ en faux cuir noir et brun
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mettre un badge, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 2 x etui de carte d'identit¨¦ en faux cuir noir et brun (Cuisine)
J'ai acheté pour que mes enfants puissent mettre leur badge de cantine du collège dedans. La qualité prix est parfaite, rien à dire. Le code barre 1D peut même être lu à travers le plastique

TECEVO S100 Station d'accueil, haut parleur bluetooth, NFC, pour iPad, Tablettes, téléphone portable

4.0 étoiles sur 5 Un très bon rapport qualité prix, 1 décembre 2014
Il marche très bien. Aucun problème, et le prix est correct. Il ne faut pas s'attendre non plus à un son de folie mais vu son prix, il fait l'affaire
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce que :
- Document en anglais et écrit en tout petit
- Pas de prise secteur sur lequel brancher la prise USB

a savoir : Le volume se règle à partir du téléphone; le produit est livré avec deux cordons : une sortie haut parleur (pour relier à l'appareil si le bluetooth ne marche pas je suppose) et une sortie USB pour charger le haut parleur; possibilité d'utiliser le haut parleur comme téléphone main libre (appuyer sur le bouton devant pour décrocher le téléphone, pour rappeler le dermier numéro ou pour refuser l'appel)

Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Proposé par DigiLand

2.0 étoiles sur 5 Domage que ça ne tien pas longtemps sur la roue, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu (Sport)
C'est une lampe lumineuse dans sa coque en silicone qui éclaire très bien et permet de rajouter de la visibilité au cycliste. Malheureusement, comme tout objet conçu en Chine, il n'y a aucune étude et test. L'objet se détache au bout de quelques pédalages car il ne se fixe à la roue que par les rayons, aucun clip n'est prévu. En plus, je doute de l'étanchéité du produit sous la pluie. Encore une bonne idée à jeter

Page : 1 | 2 | 3