Profil de bebeldan > Commentaires

Contenu rédigé par bebeldan
Classement des meilleurs critiques: 1.865.501

bebeldan (france)

MunkiMix Alliage Genuine Leather Cuir Véritable Pendentif Collier Argent Clé Couronne Croix Rétro Réglable 16~26 Pouce Chaîne Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 chaine, 2 août 2013
parce que ca me convient.
difficile de proposer ce produit les gens qui le verront sur moi me demanderont d ou il viens

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par dadadvd2006

4.0 étoiles sur 5 bonne suite de la saison 1, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
série trés bien faite et passionnante j espére qu il y aura une suite.
a tous mes amis et ma famille

Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse
Franklin SCF 328 Scrabble électronique officiel ODS6 Larousse

2.0 étoiles sur 5 jeux de scabble, 2 août 2013
décu car trop petit et j avais acheté cet article pour jouer au scabble hélas pas de scabble.
pas pratique.
a personne

Sons of Anarchy - Saison 4 - V.F incluse
Sons of Anarchy - Saison 4 - V.F incluse
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par virginia92

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sons of Anarchy - Saison 4 - V.F incluse (DVD)
bonne série toujours aussi prenante.j ai éprouvé le meme interet que pour les autres séries j attends la saison 5

Wrangler - Crank - Jeans droit - Homme -Bleu (Lost Lake) - FR : W31/L32 (Taille fabricant : W31/L32)

3.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a mes autres wrangler pas la meme qualité, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - Jean - Coupe Droite - Homme (Vêtements)
je n ai pas aimé car en comparant avec mes autres wrangler la qualité n est pas la meme dommage

Buckles Diffusion - Boucle De Ceinture Sons Of Anarchy
Buckles Diffusion - Boucle De Ceinture Sons Of Anarchy
Proposé par Boucle de ceinture

3.0 étoiles sur 5 belle boucle mais un peu haute, ce qui gene lorsque l on se baisse, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buckles Diffusion - Boucle De Ceinture Sons Of Anarchy (Vêtements)
bien dans l ensemble sauf un peu haute . ce qui gene lorsque l on se baisse.
je ne connais aucune personne qui serait interrée