Profil de vaiteva38 > Commentaires

Enquêtes sur la France mystérieuse
Enquêtes sur la France mystérieuse
par David Galley

3.0 étoiles sur 5 plutot pas mal, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquêtes sur la France mystérieuse (Broché)
je m'attendais à un autre genre de livre,plutôt porté sur le surnaturel et le paranormal,mais mis à part une ou deux histoires très courtes,cela porte plutôt sur des légendes ou trésors cachés...dommage.

Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par Partylandia

3.0 étoiles sur 5 pas encore essayé, 28 mars 2014
je n'ai pas encore essayé le pduit car mon mariage n'est qu'en mai...
cependant,envoi rapide colis en bon état... seul "bémol" je n'ai pas reçu de facture de 48 euros dedans,mais le prix d'achat!
petite bourde certainement,mais qui laisse comprendre que la marge est quand même sacrément énorme!
dommage! j'aurai préféré croire que j'avais fait une excellente affaire ;)
merci quand même!

Disney Princess Sofia The First Amulette roses des enfants seule housse de couette ensemble de literie 135cm x 200cm dont 1 x 48cm x 74cm taie
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2013
ma fille est la plus heureuse du monde,très bonne qualité de tissus,pressions pour tenir la couettes en place,rien a dire.