Profil de Pascal G > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal G

Pascal G

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Encore un soir - Coffret Collector Deluxe (CD avec 3 titres en plus+ carnet de note + 6 bracelets en tissu)

5.0 étoiles sur 5 Céline enfin de retour !, 15 septembre 2016
Même si j'ai bien aimé l'album "Sans Attendre". Je trouve celui ci nettement meilleur. J'ai vraiment l'impression de retrouver enfin la Céline qui m'a envoûté à ses débuts, un super album. Des musiques entraînantes.
Les bracelets en tissu, les titres en plus et le carnet de note. Un plus appréciable pour tous.
Beaucoup de stars ont écrit des chansons (Zaho, Grand corps malade Lama, Cabrel...)j'aime beaucoup celle écrite par Florent Mothe "Les Yeux aux Ciel"
Malgré une année difficile, c'est loin d'être un album triste bien aux contraire, comme l'a si bien dit Céline Dion en chantant "The Show must go on".

Hélène
Hélène

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hélène (CD)
Fan depuis toujours d'Hélène qui a bercé mon enfance que j'ai connu grâce à Dorothée, j'ai acheté CD forcément. Elle reste fidèle à elle même. Chansons très sympathiques !

Pretty Girls
Pretty Girls

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Girls (CD)
Grand fan de Britney Spears je ne pouvais passer à côté de ce single qui ne figure sur aucun album. Même si cet univers musical d'Iggy Azalea me plaît pas forcément. Ce single est tout de même sympa.

FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (L - Poitrine 102-107cm) (Gris foncé)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - T-shirt thermique à manches longues - Homme (Vêtements)
J'aime beaucoup la marque FLOSO pour ce qui est des habits pour tenir chaud. Je n'ai pas été déçu. Et ce T-shirt remplit bien sa fonction. A noté cependant qu'il est un peu épais. Donc il ne faut pas être gêné au mouvement légèrement réduit dut à l'épaisseur. quand on met un pull par dessus. Moi ça ne me gêne pas trop et au moins je suis bien au chaud.

Rise of the Tomb Raider: The Official Art Book
Rise of the Tomb Raider: The Official Art Book
par Andy McVittie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan de Lara Croft., 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider: The Official Art Book (Relié)
Fan inconditionnel de Lara Croft. Je ne pouvais passer à côté de ce livre qui est vraiment magnifique ! Et découvrir l'évolution du jeu.

Rise of the Tomb Raider Collector's Edition Guide
Rise of the Tomb Raider Collector's Edition Guide
par Prima Games
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon Guide !, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider Collector's Edition Guide (Relié)
J'ai longuement hésité avant d'acheter à cause du prix. Et non parce qu'il est en anglais. Mais je ne regrette pas du tout mon achat. Le livre n'est pas comme les guides traditionnelles. Il est plus solide. Donc la qualité est là. Le contenu est pas mal il donne une vue général du jeu. J'apprécie surtout les cartes de jeu qui aide un peu pour découvrir les secrets.

OftenTM Nouveau Rasoir électrique Tondeuses de Rechargeable Lavable pour Hommes
OftenTM Nouveau Rasoir électrique Tondeuses de Rechargeable Lavable pour Hommes
Proposé par Han Lucky Stars

1.0 étoiles sur 5 Ne rase pas....., 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OftenTM Nouveau Rasoir électrique Tondeuses de Rechargeable Lavable pour Hommes
Que dire d'un produit qui ne remplit même pas sa fonction première ? A savoir pour celui ci raser ! Je pensez commencer par un rasoir bas de gamme pour savoir si je supporte, je le conseillerai même pas à un débutant celui ci !!
Il me sert à rien direct à la poubelle.....

OxymÃ..tre de pouls doigt digital fréquence cardiaque SPO2 - Couleur: Gris
OxymÃ..tre de pouls doigt digital fréquence cardiaque SPO2 - Couleur: Gris
Proposé par zhuz's shop

4.0 étoiles sur 5 Correct, 20 novembre 2015
Le seul point négatif c'est la dragonne impossible à mettre, pour cela que j'enlève une étoile. Sinon ça fonctionne impeccable.

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Pour ma part je n'ai pas du tout aimé l'album "Monkey Me". Avec celui ci je retrouve enfin tout le talent de Mylène.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 mai 2015
Amateur de cuisine asiatique j'ai été curieux de tester ce produit. Et il correspond parfaitement à mes attentes. Après c'est une question de goût, le plastique est moins pratique que le bois, car la nourriture glisse un peu trop.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7