undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Seaking > Commentaires

Contenu rédigé par Seaking

Seaking

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Hurricane Years (Album Version)
Hurricane Years (Album Version)

4.0 étoiles sur 5 Hommage à Nita (Hurricane), 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hurricane Years (Album Version) (Téléchargement MP3)
Voilà un morceau relativement peu connu d'Alice Cooper. Il est d'une puissance fantastique. Petite anecdote, le nom de ce morceau est le pseudo de Nita Strauss, sa guitariste de tournée 2014-2015 dont je suis fan. Voilà les raisons de cet achat.

Battle For New York
Battle For New York

4.0 étoiles sur 5 Battle for New-York, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle For New York (Téléchargement MP3)
Un très bon morceau. Personnellement je l'ai acheté car je suis un fan de Nita Strauss et sur cette chanson elle joue de manière hyper mélodique tout en gardant ses tendances shred. C'est en fait un morceau classico-rock qui mérite d'être découvert. Je recommande.

Toshiba Satellite P50-C-18E Ordinateur Portable 15" Aluminium brossé (Intel Core i5, 4 Go de RAM, Disque dur 1 To, Windows 10)

1.0 étoiles sur 5 Une commande de m****, 17 avril 2016
Achetez en toute confiance et dem***** vous ensuite pour le mettre en route. Une vraie m****. Rien dessus comme logiciel. Qd au mode d'emploi... Revez bien fort et peut être qu'il vous arrivera en pensez. Conclusion. Je ne sais même pas ce que vaut le produit tellement la mise en marche est difficile et sans explication.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2016 7:52 AM MEST

Def Leppard
Def Leppard

4.0 étoiles sur 5 Très bon retour du Léopard, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Def Leppard (CD)
Laissez vous surprendre par la richesse de cet album. au fur et à mesure des écoutes vous allez l'apprécier de plus en plus. C'est certes la continuité des précédents mais avec des petites pincées de Queen, U2 et même un morceau style Lynyrd Skynyrd vraiment bien goupillé et sans tomber dans le plagia. Un album mélodique, comme on les connait chez ce groupe. A écouter et réécouter. Je recommande vivement.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 Vendeur à boycotter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
un bon album. un classique incontestable du groupe. Mais quand il vous arrive dans une pochette cassée, vous ne pouvez que rager. Bravo "Musique pour vous" : un vendeur à éviter coute que coute si vous tenez à recevoir des albums dans un état correct.

Acoustica
Acoustica

3.0 étoiles sur 5 Vendeur à boycotter, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)

method - Nettoyant Parquets sans Eau  - Parfum Amande - 739 ml - Lot de 2
method - Nettoyant Parquets sans Eau - Parfum Amande - 739 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 A voir, 3 novembre 2015
C'est bon mais de la à être un produit révolutionnaire, y a toute une vallée... Quant à l'envie de se rouler par terre, je vous laisse apprécier. Par contre peut-être qu'après de multiples passages ça peut régénerer le parquet. Avoir.

Empire
Empire

2.0 étoiles sur 5 Vendeur merdique, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire (CD)
un bon album. un classique incontestable du groupe. Mais quand il vous arrive dans une pochette cassée, vous ne pouvez que rager. Bravo "Musique pour vous" : un vendeur à éviter coute que coute si vous tenez à recevoir des albums en bon état.

Lefranc & Bourgeois Peinture Fixatif sans toluène aéro 150 ml Transparent
Lefranc & Bourgeois Peinture Fixatif sans toluène aéro 150 ml Transparent

3.0 étoiles sur 5 A voir, 6 octobre 2015
Pas encore essayé. A voir. normalement c'est une marque spécialisée dans tout ce qui relève de ce domaine alors on verra. En tout cas le mode d'emploi est écrit vraiment minusculement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2015 5:10 PM CET

Estompe, 1 pièce
Estompe, 1 pièce
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Estompe, 1 pièce (Fournitures de bureau)
C'est géant, grandiose, l'extase, formidable, je ne trouve pas mes mots pour décrire ce formidable objet. Une merveille. Je recommande !!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19