undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Aseb > Commentaires

Contenu rédigé par Aseb

Aseb (Normandie, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Il n'y a pas de parent parfait
Il n'y a pas de parent parfait
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Lecture tres utile, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il n'y a pas de parent parfait (Poche)
C'est un livre qui m'a aidé à être un parent plus serein. Je l'ai lu, relu, prêté plusieurs fois. On y trouve beaucoup de bon sens, ça permet de réfléchir, et des pistes pour aider ses enfants à grandir avec des parents plus détendus.

Original Body Stick
Original Body Stick
Proposé par bfp Versand

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Original Body Stick (Sport)
Je l'utilise pour des automassages du haut du dos, épaules, et aussi pour les fessiers après des séances douloureuses de course à pied. C'est parfait. Pour le dos je l'utilise régulièrement et mes douleurs disparaissent. (Douleurs liées à des tensions musculaires) A compléter avec un livre de Christophe Carrio si on ne trouve pas comment s'en servir.
Et puis rien à redire sur l'ergonomie ou sur la solidité.

Paléo Nutrition
Paléo Nutrition
par Julien Venesson

4.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas mon achat, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléo Nutrition (Broché)
Très intéressant à lire et relire. Il pose des bases pour une meilleure alimentation. Je ne suis pas devenu paléo mais ça peut permettre de repenser l'alimentation et de s'inspirer de nombreuses idées quant à la nourriture ou le mode de vie.

Fashy 6530 Bouillotte avec Housse Polaire Rouge cerise 2 L
Fashy 6530 Bouillotte avec Housse Polaire Rouge cerise 2 L

5.0 étoiles sur 5 Achat indispensable, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashy 6530 Bouillotte avec Housse Polaire Rouge cerise 2 L (Beauté et hygiène)
C'est une très bonne bouillotte. Facile à remplir. Elle conserve la chaleur longtemps. Le mode d'emploi permet de bien l'utiliser.

Glacière souple Fold n cool 5L Dark Blue
Glacière souple Fold n cool 5L Dark Blue

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les piques niques, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacière souple Fold n cool Dark Blue (Sport)
Très bin produit. Solide et resistant. Il conserve très bien le frais pour des heures durant. La bandoulière est de bonne longueur. Très pratique.

Daniel'S Running Formula - Methode d'Entrainement du 800 Metres au Marathon
Daniel'S Running Formula - Methode d'Entrainement du 800 Metres au Marathon
par Daniels Jack

5.0 étoiles sur 5 La bible de l'entrainement en course à pied, 18 juillet 2016
Un peu compliqué au premier abord. Il faut le lire puis le relire en diagonale en cherchant les infos sur son cas perso. C'est une mine de renseignements et c'est parfait pour progresser en course à pied en évitant les erreurs qu'on trouve chez de nombreux autres "coachs". L'approche est scientifique, éprouvée depuis des décennies, Daniels est LA référence en course à pied et tous les coachs ou pseudo coachs devraient s'en inspirer.

FOAM ROLLER - Rouleau Massage - Trigger Point - Fantastique pour massage en profondeur, détente myofasciale, douleur musculaire et soulagement de la raideur - 14cm * 33cm - Instructions en français - 100% garanti à vie!
Proposé par MaximoFitness

5.0 étoiles sur 5 Robuste, peu encombrant et de qualité, 18 juillet 2016
Acheté pour des automassages (jambes, mollets) très bien. Pour le dos pas si pratique. Une balle de tennis fait mieux.

Autoportrait de l'auteur en coureur de fond
Autoportrait de l'auteur en coureur de fond
par Haruki Murakami

5.0 étoiles sur 5 Murakami parle de lui et de tous les coureurs., 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoportrait de l'auteur en coureur de fond (Poche)
Voilà un bon livre qui parle de course à pied sans forcément en parler. En tout cas c'est une mine de bonnes petites phrases et quand on est est coureur, en le lisant souvent on se dit, "ah oui, moi aussi"

Un corps sans douleur (nouvelle édition)
Un corps sans douleur (nouvelle édition)
par Christophe Carrio

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (nouvelle édition) (Broché)
J'avais des douleurs dans le haut du dos dont j'ai pu me débarrasser grâce aux exercices proposés.
La partie théorique est très instructive.
L'idée générale, c'est prends toi en main, bouge !
J'ai acheté un bâton de massage après lecture, et le pratique régulièrement encore quelques exercices pour éviter des retours de maux de dos.

Hansons Marathon Method: A Renegade Path to Your Fastest Marathon
Hansons Marathon Method: A Renegade Path to Your Fastest Marathon
par Luke Humphrey

5.0 étoiles sur 5 Méthode efficace, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansons Marathon Method: A Renegade Path to Your Fastest Marathon (Broché)
J'appréhendais de me lancer dans le marathon. J'ai suivi à la lettre le plan pour 4 heures, et j'ai fait 4 heures. Que demander de plus ?
La partie théorique est très intéressante.
Après je sais pas si c'est une méthode meilleure qu'une autre vu que c'est la seule que j'ai essayée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6