Profil de stevens richard > Commentaires

Contenu rédigé par stevens richard

stevens richard

Lumsing®15000mah Batterie externe Intelligente Li-Polymère Power bank Ultra-slim/Batterie de Sécours Portable Parfait Pour Voyage Compatible pour iPhones,iPad,iPod,Samsung,Smartphones,Tablet PC et d'autres dispositifs USB - Noir
Proposé par ATC fr

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 19 août 2016
Une pure merveille de technologie. Dépasse mais attente .Petite ,compact , Efficace. Que du bonheur. Rapide , intelligente et pour finir économique charge au moins trois ou quarte appareil avant de la recharger elle meme.Voilà , je l à conseil vraiment.

Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600
Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 le top, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Clé USB JetFlash 600 Noir TS32GJF600 (Personal Computers)
C'est un produit de très bonne qualité. Je m'en sert régulièrement à titre personnel et professionnelle et jamais aucun
problèmes. J'en suis tellement content que j'en ai commander une autre

Le Cinquième Elément [Blu-ray]
Le Cinquième Elément [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 géant, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cinquième Elément [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est magique , je suis retomber en enfance et me suis régaler comme à la première fois. Que du bonheur . Avoir vraiment

Samsung HT-E4500 Home cinéma Blu-ray/DVD 5.1 3D 1000 W DivX HD HDMI USB Noir
Samsung HT-E4500 Home cinéma Blu-ray/DVD 5.1 3D 1000 W DivX HD HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 sympa, 2 juillet 2013
Pour le prix , c'est un bon petit produit , bon son claire .
assez simple à installer , ne prend pas beaucoup de place

HQ HQAS4623-2.5 Câble Audio Numérique Optique 2,5 m
HQ HQAS4623-2.5 Câble Audio Numérique Optique 2,5 m
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQAS4623-2.5 Câble Audio Numérique Optique 2,5 m (Accessoire)
c'est un très bon produit , simple d ' utilisation , un bon rapport qualité prix , rien à dire

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 j aime, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
c'est un jeu d' enfer il est excellent je vous le conseille " seul défaut , beaucoup trop cours "