Profil de Hemberger > Commentaires

Contenu rédigé par Hemberger

Hemberger "le joueur" (Seltz France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mamalicious - Jean - Femme - Bleu (Denim Wash:Classic Med Blue Wash) - FR : 32W/32L (Taille fabricant : 32/32)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mama.Licious - Jeans - maternité Femme - Shelly Bootcut (Vêtements)
Taille bien, confortable. Acheté a un prix defiant toute concurrence (18€) ... je suis tres contente. Marque que je ne connaissais pas mais belle matière.

Noppies - Robe de maternité - Femme - Bleu (Dark Blue 46) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noppies Robes - Pull - Femme (Vêtements)
Enfin une robe de grossesse bien taillée, le decolleté n'est pas trop ouvert, elle est juste au dessus des genoux (attention je fais 1.78m). J'ai prévu de la porter en aout et ne me fais aucuns soucis quand a la taille ... Ravie de cet achat. Amazon irreprochable comme d'hab. ...

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

5.0 étoiles sur 5 ahhhhhh ca va mieux !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
Je retrouve l auteur que j aime tant ! L humour le rythme tout y est ! Punaise j ai eu trop peur avec le precedent roman et bien la je suis ravie ... RAVIE ! C etait vraiment trop bien Merci !

Wonderbra - Perfect Strapless Couture - Tanga - Femme - Écru (Blanc Écru) - FR : 40 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 FR40 - taille L = 42/44, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbra - Perfect Strapless Couture - Tanga - Femme (Vêtements)
Tres bien .. le descriptif amazon indique 40 mais c'est bien un 42/44 .. donc ne pas hesiter sur en coordonnant avec le SG

Geox D Marielle High E, Escarpins femme - Noir (C9999), 41 EU
Geox D Marielle High E, Escarpins femme - Noir (C9999), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 taille 41 trop petit, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Marielle High E, Escarpins femmes (Chaussures)
Acheté en offro eclair a un super prix et apres decu parce que trop petit .. Du coup je les ai offerte a ma soeur et j'ai du acheter une autre marque :(

Paquetage Bilbao, Sac porté épaule - Multicolore (Tricol.H13)
Paquetage Bilbao, Sac porté épaule - Multicolore (Tricol.H13)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Cabas lacet Bilbao, Sac à main - Synthétique (Chaussures)
Tres jolie Marron un peu doré Je suis tres contente bonne qualité avec du rouge du bleu .. pochette interieur, bandoullière

Vilac - 5431 - Jouet en Bois - Croquet - Drôles de Petites Bêtes
Vilac - 5431 - Jouet en Bois - Croquet - Drôles de Petites Bêtes

5.0 étoiles sur 5 Made in Jura, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 5431 - Jouet en Bois - Croquet - Drôles de Petites Bêtes (Jouet)
Ok c'est un peu cher mais pour une fois qu'on trouve des jouets fait chez nous .. allez on n'hesite plus !

GBB Genie, Sandales fille - Argent (11 Vte Argent Rose Fluo Nicla), 28 EU
GBB Genie, Sandales fille - Argent (11 Vte Argent Rose Fluo Nicla), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBB Genie, Sandales fille (Chaussures)
Tres contente mais attention ca taille juste .. suis pas sur qu'elle fasse l'été du coup .. par contre argent rosé tres sympa

Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme - Beige (Oatmeal/Stocking Beige Contrast) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Tres beau trench.., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Eternal - Manteau - Trench - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai un peu chercher et j'avais un peu peur de cette marque qui n'a pas une super renommé.. mais finalement je suis satisfaite. Qualité ok, je l'ai lavé et n'a pas retreci...

Derhy - laboureur - robe - sans doublure - femme - noir - l
Derhy - laboureur - robe - sans doublure - femme - noir - l

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - laboureur - robe - femme (Vêtements)
Et oui c'etait trop collant, trop court .. je fais 1.80 et 67Kg .. trop decu, la matière pas top ... dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5