undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Gele Jean-yves > Commentaires

Contenu rédigé par Gele Jean-yves

Gele Jean-yves "Le manuel" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Joseph Joseph - Planche en Verre/Dessous de Plat - 40 x 30 cm - Transparent
Joseph Joseph - Planche en Verre/Dessous de Plat - 40 x 30 cm - Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 22 juin 2016
Cette planche en verre protège bien mon plan de travail en bois car elle est assez grande pour ça.Ainsi, je peux poser des plats chauds, découper etc...sans aucun problème.

LA MAISON DU COCO - Huile Vierge de Noix de Coco bio & équitable 380 ml - Philippines - Pressée à froid
Proposé par NOS MEILLEURES COURSES

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 16 juin 2016
C'est parfait pour cuisiner. Ca donne un petit goût très agréable aux aliments qui cuisent, et en plus, c'est très bon pour la santé.

Curcuma bio en poudre Pot 500g
Curcuma bio en poudre Pot 500g
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curcuma bio en poudre Pot 500g (Beauté et hygiène)
J'utilise cette épice tous les jours dans ma cuisine, et la contenance me convient tout à fait. En plus, c'est bio et au prix du kilo, très abordable par rapport aux petits flacons que l'on trouve dans les magasins.

E.A.R. Classic ear plugs Pack 20 Pairs
E.A.R. Classic ear plugs Pack 20 Pairs
Proposé par Breathe and Sleep

5.0 étoiles sur 5 Efficace., 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : E.A.R. Classic ear plugs Pack 20 Pairs (Outils et accessoires)
Mon mari étant un gros ronfleur, je suis contente de pouvoir me boucher les oreilles pour dormir, et ces bouchons d'oreilles sont les bienvenus.
Le bruit est suffisamment atténué pour pouvoir s'endormir.

Huile de noix de coco - 1 L Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Ravie!, 26 mai 2016
C'est exactement ce que je recherchais. La contenance de 1 litre me convient tout à fait car je m'en sers aussi bien pour la cuisine que pour des soins. (Cheveux ou peau).
L'huile sent super bon et nous la digérons sans aucun problème. Il faut en mettre très peu dans la poêle.

Couture pour Bébé et sa Maman
Couture pour Bébé et sa Maman
par Caroline Venencie-Menard

3.0 étoiles sur 5 Déçue., 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture pour Bébé et sa Maman (Broché)
très déçue par ce livre. Sur son site, l'auteur donnait des modèles que l'on pouvait trouver dans ce livre, et qui finalement, ne s'y trouvent pas.De plus, j'avais déjà acheté un premier livre avec une page de couverture différente et ce sont les mêmes modèles que j'y retrouve!
C'est totalement incorrect et à la limite de l'escroquerie!

Arkopharma Arko Royal Produits de la Ruche 100% Gelée Royale Bio Pot de 40 g
Arkopharma Arko Royal Produits de la Ruche 100% Gelée Royale Bio Pot de 40 g
Proposé par SOSbobo parapharmacie

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu., 2 avril 2016
Je suis très contente de mon achat, mais la petite cuillère doseur à l'intérieur de la boite était cassée. D'où la difficulté de doser parfaitement le produit lorsque que je le prends.

Homdox Râpe en acier inoxydable avec poignée Noire ergonomique, Premium Zesteur
Homdox Râpe en acier inoxydable avec poignée Noire ergonomique, Premium Zesteur
Proposé par enjoy24h

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 24 mars 2016
J'ai congelé plusieurs citrons bio, et dans chaque plat qui s'y prête, je râpe un citron. Comme il est congelé, je râpe tout ce dont j'ai besoin et ça donne un agréable petit goût à mes préparations. De plus, c'est très bon pour la santé.
La râpe est facile d'utilisation, on ne risque pas de se râper les doigts et elle est très efficace.
Facile à laver et à ranger, c'est un outil indispensable dans la cuisine.

Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris
Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris

5.0 étoiles sur 5 RAVIE., 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kam Kit de démarrage avec 250 boutons-pressions 10 coloris (Cuisine)
Je n'arrête pas de m'en servir. Je trouve ce petit appareil génial et très facile à utiliser. De plus, les couleurs jointes au paquet sont sympas et permettent de s'en servir avec différents coloris de tissus.

iNeibo Kitchen repose cuillère en silicone, un ensemble de 4 pièces coloré, résistant à la chaleur, inodores, solide et élégant, lavable au lave-vaisselle, 100% silicone alimentaire, sans bpa (orange/bleu/vert/rouge)
Proposé par Keisound-UK

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique., 7 février 2016
J'apprécie beaucoup cette cuillère en silicone. Elle est suffisamment grande pour toute taille de cuillère et ainsi, ma paillasse est toujours propre.
Un jet d'eau suffit à la nettoyer pour la fois suivante.
Avec le lot de 4, j'ai pu en offrir à toute ma famille.

Page : 1 | 2 | 3