Profil de Selinis > Commentaires

Contenu rédigé par Selinis

Selinis

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
The Friendly Swede Balles Ovales pour l'Exercice et la Rééducation de la Main (3 Pièces avec 3 Niveaux de Résistance)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 février 2016
Les œufs sont de bonne qualité. Les forces de chaque œuf sont bien distinctes. Après 10 jours d'utilisation, j'en suis satisfaite. Si vous le laissez tomber, il ramassera toutes les poussières au sol mais il se lave très bien, alors ce n'est pas grave. Je les utilisent pour une rééducation après un traumatisme de la main droite. La documentation est pratique. Bref, je recommande !

United Oddsocks - Boîte de 6 dépareillées Chaussettes - Femmes/Fille Chaussettes - Cotton Kandy
Proposé par Gilt Edged Promotions Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2015
Très bon rapport qualité/prix, les sous-vêtements sont si chers ! Achetées pour ma fille "fleur bleue", à l'âme d'artiste et résidente d'une autre planète hors de notre système (système de réflexion trop conceptuel...). C'est parfait ! ;)

Laisse Pour Chien Résistante Poignée Caoutchouc Promenade
Laisse Pour Chien Résistante Poignée Caoutchouc Promenade
Proposé par the-home-fusion-company

3.0 étoiles sur 5 Pour dépanner..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Pour Chien Résistante Poignée Caoutchouc Promenade (Divers)
On est loin d'y trouver la qualité qu'on espère...En même temps, on en a pour son argent...Donc on sait à quoi s'en tenir. S'abstenir si chien fou furieux du genre à faire faire du ski à son maître !

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 2 mars 2015
Déballés, branchés, connectés, les doigts dans le nez ! Rien à paramétrer, c'est que du bonheur !! Je recommande vivement...

ALBA ARCHITECT DESK LAMP 60W BLACK
ALBA ARCHITECT DESK LAMP 60W BLACK
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALBA ARCHITECT DESK LAMP 60W BLACK (Fournitures de bureau)
Superbe ! lampe de très bonne qualité. Attention le pied rond est imposant et en fonte !! Impossible de le déplacer par inadvertance sur un bureau, et à éviter de prendre sur les pieds !!! Elle s'articule bien, elle est souple dans le réglage. Couplée à une ampoule à LED, que du bonheur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 16, 2015 8:50 PM MEST

Douceur d'Intérieur New Drap Housse Jersey Uni Blanc 140 x 190 cm
Douceur d'Intérieur New Drap Housse Jersey Uni Blanc 140 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douceur d'Intérieur New Drap Housse Jersey Uni Blanc 140 x 190 cm (Cuisine)
Super rapport qualité/prix (les draps, c'est cher !). Il est doux et convient très bien à mon matelas de 22 cm d'épaisseur (lui, il reste en place ! Na !).

Staedtler Lumocolor 351 WP4 Marqueur pour tableau blanc Pochette de 4 couleurs assorties

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 mars 2015
Ces feutres sont très agréables à l'utilisation. J'enlève cependant une étoile car ils ont tendance à sécher un peu vite...

Ibili 970732 Couvercle 32 cm en Verre + Inox
Ibili 970732 Couvercle 32 cm en Verre + Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 970732 Couvercle 32 cm en Verre + Inox (Cuisine)
Bel article de qualité. J'avais un peu peur de ce que j'allais recevoir car il faut dire que les couvercles c'est cher ! Et non ! C'est vraiment du beau matériel, je recommande les yeux fermés !

Radio contrôlée horloge murale TFA 60.3512.20 Silent Mouvement de balayage 300 mm
Proposé par Wetterladen - Freizeit- und Sportartikel

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 2 mars 2015
Horloge commandée pour la chambre de mes filles. Elle s'est mise à l'heure dès que j'ai mis la pile (c'est marrant, on voit les aiguilles tourner toutes seules !) grâce à la radiocommande. Elle est vraiment silencieuse, j'y tenais car un tic-tac bien sonore dans une chambre la nuit, c'est insupportable ! Elle remplit toutes mes exigences et la qualité est vraiment bonne.

Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Bleu scintillant

4.0 étoiles sur 5 Bon aspirateur, 19 février 2015
Cet aspirateur n'est pas trop bruyant. La cuve est facilement nettoyable. On peut tout démonter sans avoir fait polytechnique et tout se lave, même les filtres. Il est maniable, facilement transportable. Un bon produit, donc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17