Profil de Microbd > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Netgear EX3700-100PES Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc
Netgear EX3700-100PES Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bonne portée, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX3700-100PES Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc (Accessoire)
Il me sert à étendre mon réseau WiFi, car la boxe est au sous-sol. Les voyant passent parfois au rouge sans altérer la liaison ! Bon rapport Q/P.

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Aubergine
Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Aubergine

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2016
Cadeau de Noël pour ma belle-mère qui apprécie de protéger l'écran en le refermant, plus simple qu'un smartphone, il lui convient parfaitement.

Dtk® Batterie pour APPLE A1322 A1278 (Mid 2009, Early 2010, Early / Late 2011, Mid 2012) Unibody MacBook Pro 13'', fits MB990*/A MB990LL/A MB990J/A+Two Free Screwdrivers - 12 Monate Garantie [Li-Polymer 6-cell 6000mAh/65.7Wh]
Proposé par D T K

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2016
A permis à mon MacBook Pro 13 pouces mi-2009 de retrouver de l'autonomie. Montage facile, il suffit d'enlever le fond du MacBook Pro en dévissant les 10 vis avec le tournevis cruciforme, ensuite débrancher le connecteur de la batterie, dévisser les 2 vis la maintenant avec le 2ème tournevis fourni, remplacer l'ancienne batterie par la nouvelle, la fixer, la brancher, refixer le fond, redémarrer votre MacBook Pro. Il est conseillé de faire 3 cycles complets charge/décharge pour "roder" la nouvelle batterie. Bon rapport Q/P.

3 Pack - [MFI certifié Apple] -2m Câble Lightning Chargeur vers USB pour iPhone 6 6s plus 5 5s 5c, iPad pro air mini, iPod etc( Blanc)
Proposé par yiderui

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2016
Câble de bonne qualité, le diamètre du fil est plus important que les câbles d'Apple ce qui le rend plus résistant. Très bon achat.

XT-XINTE 1S-8S Lipo Batterie Tension Faible Test VOLTMETRE testeur tester monitor Buzzer Alarme indicateur
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 mai 2016
Pour contrôler le niveau des batteries de mon quadricopter au sol, il peut même rester sur le quadricopter pendant le vol.

750 years in Paris
750 years in Paris
par Vincent Mahe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre original, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 750 years in Paris (Relié)
Idée originale que de présenter l'évolution d'une construction au fil des années, dommage que l'éditeur n'ai pas traduit la dernière page, c'est la seule qui possède du texte. Malheureusement le livre est arrivé très abimé, ce qui a gâché un peu mon plaisir.

Support Tablette, JETech Support Universel Multi-Angles Aluminium mini Portable Stand pour Tablettes Apple iPad Air / Mini, iPhone 6s/6/SE/5S/5/4S/4, Samsung Galaxy Tab, Samsung Galaxy S4 S5 S6, la note 5/4/3/2, E -readers et les Smartphones
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 23 janvier 2016
Ce support convient parfaitement à mon iPad mini, très pratique avec le réglage de l'inclinaison. Un bon rapport qualité/prix, c'est le 3ème que j'achète.

PANASONIC 2CR5 1 Pile 6V Lithium
PANASONIC 2CR5 1 Pile 6V Lithium

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PANASONIC 2CR5 1 Pile 6V Lithium (Appareil-photos)
C'est une pile, acheté pour mon ancien EOS 1000F, elle lui a redonné un souffle de vie, il fonctionne toujours malgré le poids des années.

Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Poulet et Poissons en Gelée 84 x 100g
Whiskas Sachets Fraîcheur Sélection Poulet et Poissons en Gelée 84 x 100g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 décembre 2015
La chatte de ma belle-mère est très contente de ces repas, elle se lêche les babines à chaque fois qu'elle en déguste un.

Proposé par petty commodities

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 5 Adaptateur prise secteur USA US Chine Canada vers FR France BE Belgique EU
Je recherchais des adaptateurs qui pourraient rentrer dans n'importe qu'elle prise, ceux ci son parfait, excellent rapport qualité/prix. Vous pourrez les coller à votre prise d'origine avec du double face.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7