Profil de fsoji > Commentaires

Contenu rédigé par fsoji

fsoji

Page : 1 | 2 | 3
ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Kindle Fire HDX 8.9 Smart Case Cover - mise en veille automatique par fermeture magnétique pour Kindle Fire HDX 8.9" Novembre 2013 - stylet et protection écran inclus - VERT
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 l'étui qui rend fou, 12 mai 2014
Au début tout va bien. L'étui est léger, se ferme bien, et réveille automatiquement ma Kindle 8.9 HDX. Mais après un peu de temps les choses se gâtent. La tablette freeze, impossible de cliquer, impossible même de l'éteindre. Il faut retirer l'étui pour pour reprendre le contrôle. Peut marcher pour vous si vous n'utilisez jamais votre Kindle plus d'1/2h d'affilée!

Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm)
Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm)

5.0 étoiles sur 5 Ma tablette préférée, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm) (Appareils électroniques)
J'aime bien les tablettes. Ma première a été le HP TC1100, un produit daté aujourd'hui, mais révolutionnaire à l'époque, ensuite asus transformer prime, galaxy, même une exopc - pas le meilleur choix, et bien sûr ipad. Ma kindle 8.9 est de loin ma préférée. Les raisons sont simples et liées à l'usage. La navigation web est ultra rapide, à un point presque incroyable. Rien à voir avec les autres tablettes que j'ai eues en main. Comparable à mon PC puissant connecté en fibre optique. Je ne croyais pas à leur technologie d'accélération via le cloud, et ne sais pas si c'est dû à la double antenne, mais je suis plutôt du type impatient, et attendre 1 secondes ou 0.1 secondes fait une belle différence. Ensuite le son est bon, et la tablette du coup devient une source de musique permanente, comme une boombox wifi portable. Parfait pour les films aussi. Ensuite l'écran est magnifique, elle est super légère, bien plus réactive que mon Samsung Galaxy S4 par example (pas terrible celui-là)... Pas de problème d'application, l'essentiel est là, gmail se récupère dans l'appli email plutôt bien faite, et j'ai téléchargé quelques apk quand ça manquait sur le store d'amazon (ex google current). L'ipad est un beau produit aussi, mais m'a trop frustré pour la navigation web et le transfert de contenus. Le seul avantage de l'ipad est la smart cover, un accessoire parfait. L'origami d'Amazon est trop lourde, je me suis acheté une smart cover poetic sur amazon.com, qui est comparable à celle d'apple, mais ne l'éteint pas quand on la referme contrairement à la promesse. Au final j'ai tout un paquet de bidules électroniques, mais si je devais jeter tous les autres je ne garderais que ma kindle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 10:09 AM MEST

NuForce Icon2 B Amplificateur integré pour PC Class D 2 x 24 W USB Noir
NuForce Icon2 B Amplificateur integré pour PC Class D 2 x 24 W USB Noir
Proposé par Elite Diffusion Audio

5.0 étoiles sur 5 Fait des frissons quand on met à fond, 3 juin 2012
Cela fait quelques années que je cherche un système "parfait" pour écouter la musique depuis mon PC. J'ai essayé différentes solutions, connecter à ma chaine (Harmann Kardon + enceintes Focal/JM Lab), mais la distance a commencé à poser problème, streamer en wifi via airport, mais le délai de quelques secondes est un peu pénible quand on fait une playlist, et l'airport a commencer à bugger aléatoirement comme il sait si bien le faire. J'ai essayé des enceintes actives de plus en plus haut de gamme - JBL, puis M-audio, puis focal XS. Et je suis tombé sur ce petit ampli incroyable. Il se connecte en USB, et fait rugir des enceintes passives, donc on n'est plus enfermé dans le monde du PC, on y connecte n'importe quelle paire d'enceintes traditionnelles. J'ai opté pour des nuforce S-1 et un caisson W-1, donc la total nuforce, car voulais quelque chose de compact et équilibré. Le résultat est incroyablement riche et enveloppant, un son ouvert, chaleureux, super dynamique. J'ai connecté ma chaine à ma TV pour la recycler car niveau musique j'ai maintenant ce qu'il me faut. Pour une revue plus détaillée allez voir 6moons, ils devraient achever de vous convaincre
[...]

Civilization V
Civilization V
Proposé par PlayLevel

1.0 étoiles sur 5 l'attente est trop longue entre chaque tour, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilization V (Jeu informatique)
L'attente entre 2 tours est vraiment trop longue, dans les 30 secondes sur mon PC qui fait tourner à fond batman et assasin's creed. Du coup vous lancez une construction, positionnez un ouvrier, et attendez 30 secondes. J'ai baissé les détails à moyen et suis tombé à 20 secondes. Il faut avoir un bon livre à lire pendant que vous jouez

BS World in Conflict
BS World in Conflict
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Il faut aimer les ambiances militaires, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : BS World in Conflict (CD-Rom)
Un jeu bien foutu, prenant, dans le genre Command & Conquer en plus affuté. Le jeu Pierre/papier/ciseaux est exigeant, la moindre erreur dans le choix des unités mène à l'échec. Plutôt joli également, et facile à prendre en mains. Maintenant il faut aimer les ambiances militaires, se faire hurler dessus par un adjudant-chef, envoyer des bombes atomiques pour annihiler une position ennemie. Si vous aimez l'humour, le décallage, C&C est plus fun.

APM Mini chargeur secteur USB
APM Mini chargeur secteur USB

3.0 étoiles sur 5 marche bien avec iriver, grille avec blackberry, 26 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Mini chargeur secteur USB (Personal Computers)
J'ai rechargé sans problème mon iriver S10 pendant des mois. La première fois que j'ai connecté mon blackberry 9000 : sautage de plombs, odeur de plastique brûlé, adieu chargeur USB

Mirror's edge
Mirror's edge

5.0 étoiles sur 5 quand je tombe je me raidis sur ma chaise, 23 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror's edge (DVD-Rom)
Voici un des jeux les plus immersifs que je connaisse. Faith saute de toit en toit, se balance, se glisse sous des containers, s'accroche à des gouttières, saute sur des policiers, enfonce des portes, et tout cela a une présence physique jamais vue sur un FPS type Crysis. Au-delà de la gestion des mouvements qui est assez jouissive, l'ambiance sonore joue à plein avec le bruit des pas qui s'accélère quand vous vous "synchronisez", les halètements, les cris d'effort étouffés. Quand vous tombez d'un toit vous finissez écrasé dans un bruit d'os brisés plutôt réaliste, et ne pouvez vous empêcher de vous reculer d'un bon sur votre chaise. Il m'est arrivé également de ressentir le vertige du haut d'un échafaudage - alors que je n'en souffre pas trop habituellement dans le monde réel. L'environnement est stylé, la progression linéaire mais heureusement car on peut vite se perdre dans ce dédale des toits de Tokyo. Le jeu est parfois difficile, il faut le faire une soluce à portée de main et vous éviterez de vous prendre trop la tête sur la passages les plus délicats. Une vraie bouffée d'air frais !

Naélia HSD-02001-NAE Poubelle automatique en inox rechargeable à l'énergie solaire

5.0 étoiles sur 5 Super réactive, 21 février 2009
C'est probablement la première et dernière fois que je fais un commentaire sur une poubelle, mais là je suis bien obligé. Celle-ci est assez parfaite dans son style. Le mécanisme d'ouverture automatique est parfaitement réactif. C'était sans doute ma principale question quand je l'ai achetée, mais vous vous approchez juste au-dessus, elle s'ouvre immédiatement. Puis se referme assez rapidement quand vous vous éloignez. Ce qui pourrait tourner au gag se fait donc simplement, d'un geste fluide. Quant au bruit mentionné dans les autres commentaires, je ne comprends juste pas. Effectivement, elle fait un petit grincement à l'ouverture et à la fermeture, mais quel est le problème ? Je ne mettrai pas trop en avant le côté écologique, vu que des batteries rechargeables sont quand même moins écolo que pas de batterie du tout, mais ça déculpabilise. Dans la guerre humains-objets, cette poubelle est donc parfaitement servile, docile, un fidèle allié.

Philips Super Easy QC5070/80 - Tondeuse
Philips Super Easy QC5070/80 - Tondeuse

3.0 étoiles sur 5 elle gratte, 31 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Super Easy QC5070/80 - Tondeuse (Beauté et hygiène)
Arrache un peu la peau après quelques temps. En revanche elle marche encore, branchée sur secteur, quand la batterie est épuisée. Ce qui est bien pratique quand on oublie de la recharger !

Samsung SyncMaster T220HD Ecran PC LCD 22" Wide DVI / mpeg2 1680 x 1050 10000:1 5 ms Enceintes 2 x 3 W Design Ecofit Noir

3.0 étoiles sur 5 Attention le tuner TNT est standard, non HD, 31 octobre 2008
Ne capte pas les chaines HD diffusées depuis le 30 octobre, c'est juste un tuner TNT classique sur un écran HD !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2008 1:51 PM CET

Page : 1 | 2 | 3