Profil de Baptiste > Commentaires

Page : 1 | 2
Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 Les Daft se ré-inventent...encore une fois., 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Il y aura toujours cette patte, ce petit coté "daftien" sur chacun de leurs albums, mais qui pourrait réellement trouver une ressemblance entre leurs 4 opus? N'en déplaisent aux nostalgiques d'Homework qui attendait Random Access Memories pour écouter un Da Funk 2.0, nos deux parisiens nous prouve une fois de plus qu'ils ne sont pas a ranger dans une case bien précise. Cet album est sans aucun doute le plus ambitieux et le plus difficile a réaliser de leur carrière. Avec un son jouer quasi exclusivement avec de vrai instruments, Thomas et Guy-Man nous prouvent que se sont de vrai musiciens a part entière. Leur but était celui-ci, encore une fois, ne jamais refaire la même chose, se laisser porter par une idée et foncer sans se poser de question. Pour ceux qui ne souhaite pas être surpris, ceux qui veulent entendre la même chose a chaque fois, soyez patient, Guetta sortira bientôt un nouvel album et les musiques qui le composeront seront les même que ses 2 voir 3 derniers albums. Pour ma part je suis plus que satisfait de RAM, qui est a des années lumières de Human After All, qui lui même était a des années lumières de Discovery etc... etc...
Un vrai album de musique en 2013, ça fait bizarre je sais. Merci DAFT PUNK, RAM est un bijoux.

Access All Arenas
Access All Arenas

5.0 étoiles sur 5 Très Grosse performance live des french boys., 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Access All Arenas (CD)
4 ans après le premier live "a cross the universe" qui avait déjà fait décoller nos tympans, Justice récidive et surpasse même sa première performance avec ce "Access all arénas". Le son rugueux de Cross est toujours la, mais il est cette accompagné par les mélodies parfaitement huilées d'Audio vidéo disco. Les mixs d'Hélix, New Lands sont tout simplement mortels, et que dire de Civilization et AVD. Access all arénas profite a merveille du deuxième album des deux french boys pour nous pondre un live délirant et plus complet que le premier.

Get Lucky (Radio Edit)
Get Lucky (Radio Edit)

5.0 étoiles sur 5 1er Orgasme un mois avant l'album, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Ce premier extrait du futur album des Daft est simplement une bombe. Comme dab avec les robots, le son change a chaque album, mais on reconnait quand meme bien leur pattes. Vivement le 21 mai!

Console Playstation Vita Wifi
Console Playstation Vita Wifi

5.0 étoiles sur 5 PS3 de poche, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Playstation Vita Wifi (CD-Rom)
La Psvita et le mix parfait entre la puissance de la PS3 et l'évolution de la psp. Tout ce qui manquait sur psp a été intègre. Écran tactile, camera avant et arrière, pave tactile au dos, integration des trophees,double stick analogiques, et surtout la qualité graphique d'une console de salon. Autre points positif, la vita a été conçu de façon a être une vrai console online, et permet d'avoir une totale liaison avec la PS3. Seul petit bémol, la courte autonomie de la batterie, 4 a 5 heures. Pour conclure la vita est tout simplement la meilleure console portable jamais créer. Il était impensable il y a quelques années d'imaginer une telle qualité pour une portable. Aujourd'hui c'est chose faite. Longue vie a la psv.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2012 10:38 PM CET

Discovery
Discovery

5.0 étoiles sur 5 Un mythe, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery (CD)
Cet album a maintenat 11 ans et il n'a pas pris une seule misérable petite ride. L'opposé d'Homework propulsa les daft au rang de référence absolue dans le domaine de musique éléctronique. Rarement un album electro aura été aussi homogène et cohérant. Incontestablement l'un des meilleurs albums electro de tous les temps. Tout amateurs de cette musique a l'obligation de le posséder. Une référence pour encore très longtemps.

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

5.0 étoiles sur 5 On prend les memes...., 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
... et on recomences. Pourquoi changé une tactique qui marche? Chaque années cod bat des record de ventes ce qui entraine certenement un petit laisser aller aux éditeurs. Pour ma part je leur reproche une non-évolution des graphismes qui sont les meme depuis cod4 quand meme. Mais bon, force est de constater que mw3 réussi a mérveille son contrat. Nous divertir, nous faire passer un bon moment sans se prendre la tete. Certe ce n'est pas le plus beau, certe ce n'est pas le meilleur scenario, ce n'est pas le plus long mais joué a cod est tout simplement genial par sa prise en main, son coté grand spectacle a la hollywoodienne et bien sur ces mode multi en ligne ou en coop sur le meme ecran.Le retour des opérations spéciales est un vrai plus. J'avais été déçu avec world at war et black ops. Call of duty c'est bien, Modern warfare c'est mieux.

Audio, Video, Disco
Audio, Video, Disco

5.0 étoiles sur 5 Essai transformé, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio, Video, Disco (CD)
Le plus dur c'est de confirmer. Après le succès innatendu et surprenant de Cross, le 2 eme opus de nos 2 frenchies allait forcement etre attendu au tournant. Cette attente aura été longue, mais aujourd'hui nosu sommes récompencé. Justice réussi a nous convaincre en apportant un son nouveau par rapport au premier album tout en gardant un certain style qu'ils leurs est propre. Un peu comme l'avait fait les Daft Punk avec Discovery. Changé en restant sois meme. Les titres sont de grande qualité avec un coté plus rock est moins agréssif que sur Cross. Mention spéciale pour la derniere piste "Audio Video Disco" et sa petite mélodie "cachée" 1 minutes après la fin de la chanson. Bravo a Xavier et Gaspard et vive la french touch. Et maintant aux Daft de jouer!

Jurassic Park - Ultimate Trilogy [Édition Ultime - Blu-ray + Copie digitale]
Jurassic Park - Ultimate Trilogy [Édition Ultime - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sam Neill
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir !, 28 octobre 2011
Moi qui était résté avec mes vhs pour les 3 films, je dois dire que cela fait plaisir de posséder l'une des plus grande trilogie de l'histoire en Hd. L'image est très bien travaillé. En plus de cela le coffret est très très beau avec de belles images du film a l'interieur. Vraiment un bel objet a posséder tant par la qualité du contenu que du contenant.

Resistance 3
Resistance 3
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Vive la résistance., 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resistance 3 (Jeu vidéo)
Après avoir été concquis par les 2 premier opus, (meme si le scenario du 2 était un peu brouillon) j'ai vraiment été pris dans l'histoire de resistance 3. L'univers appocalyptique est très bien retranscrit. Les chimères sont devenus les maitres de notre bonne vieille terre, il faut donc se battre pour survivre devant des créatures plus térriffiantes les unes que les autres. Le périple riche en rebondissement que vous devrez mené jusqu'a New York ne vous decevra pas. Cepandant, petit point négatif au niveau des graphismes qui manquent un peu de finesse. Si vous etes amateur de fps, fonçez sur R3.

Nothing But The Beat (2 CD)
Nothing But The Beat (2 CD)
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 2 etoiles pour le vocal, 4 pour l'electronic, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing But The Beat (2 CD) (CD)
Ce qui nous fait une moyenne de 3 etoiles pour le successeur de one love. L'album vocal est très infereur a l'album one love (meme si je n'etais pas du tout fan de cet album), il faut avouer que certains tubes dégageaient quelques chose comme "sexy bitch" ou "getting over you". Avec Nothing but the beat, on se rend compte que tous les morceaux ont été taillés pour passés a la radio. Guetta est critiqué pour son coté commercial, moi je trouve qu'il n'y a aucun mal a vendre beaucoup d'albums, mais pour moi un opus est censé etre cohérant avec des musiques complémentaires. Ici le rythme est pratiquement le meme a chaque musique. Bref un album assez fade,et sans aucun charisme.2 ETOILES

En ce qui concerne l'album electronic, il s'agit pour moi de la bonne surprise de Nothing but the beat. GUETTA a voulu ici prouver qu'il était aussi capable de faire encore de la "vrai" musique electro. Le résultat est plutot convaincan. On peut s'apercevoir par exemple que "little bad girl" est largement mieux sans la voix pénible de Taio Cruz. Voyez donc un bon album noté 4 ETOILES,qui reste cepandant à des années lumieres de ce que peuvent faire les Daft Punk, la vrai référence electro.

Page : 1 | 2