Profil de korrutin > Commentaires

Le Zoo sans éléphant
Le Zoo sans éléphant
par Ren Saito

5.0 étoiles sur 5 Beau, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Zoo sans éléphant (Poche)
Attention, ce livre n'est pas "tout beau, tout rose"; s'adresse même aux petits (accompagnés d'un adulte pouvant expliquer le contexte). On a aimé, surtout parce que l'homme est montré tel qu'il est: pas toujours intelligent, cruel, dominateur.

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed
Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Jungle Speed (Jouet)
Des heures de jeu en perspective; attention soutenue, rapidité, crise de rires et parfois aussi râleries, ce jeu nous fait passer de très bons moments. Je recommande.

Sang royal
Sang royal
par C.J. SANSOM

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang royal (Poche)
Magnifique, comme tous les livres de cet auteur; recherches fort documentées, lecture fluide à tel point qu'on ne sait plus s'arrêter.

Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveur et degustation Plaque perfore 4 baguettes (Cuisine)
Facile à utiliser; pour nous: systématiquement avec un papier cuisson, comme ça, il n'y a même pas de lavage à faire!

Corruption
Corruption
par C.J. SANSOM

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corruption (Poche)
Que dire? Si on aime C.J.SANSOM, on aimera forcément CORRUPTION. Comme tous les livres de cet auteur, lecture fluide, histoire bien ficelée. Je recommande et j'en redemande...

Asus Chromebook C200MA-KX017 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go, Chrome OS)

4.0 étoiles sur 5 vraiment très google, 9 juillet 2016
prix bien abordable, surtout pendant les promos, convient parfaitement pour un usage d'appoint et en voyage, clavier très agréable. Mais google, y'en a marre!

Silverline 363320 5 bandes abrasives 100 x 610 mm Grain 80
Silverline 363320 5 bandes abrasives 100 x 610 mm Grain 80

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 363320 5 bandes abrasives 100 x 610 mm Grain 80 (Outils et accessoires)
Utilisées avec une ponceuse makita, c'est vraiment le top. Bandes de bonne qualité, résistantes, qui ne sont ,certes, pas de premier prix et justement, ça se sent à l'utilisation). Je recommande.

Makita 9404 Ponceuse à Bande Limage 100mm 1010W
Makita 9404 Ponceuse à Bande Limage 100mm 1010W
Proposé par Ferretería Ortiz

5.0 étoiles sur 5 TB, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita 9404 Ponceuse à Bande Limage 100mm 1010W (Outils et accessoires)
Du MAKITA abordable, ça change totalement des ponceuses bas de gamme en terme de qualité! Matériel solide, poids confortable, puissante, efficace, je le recommande vivement à tous les bricoleurs qui cherche de la performance.

Steripan 32 Pansements Sutures
Steripan 32 Pansements Sutures

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steripan 32 Pansements Sutures (Beauté et hygiène)
Produit arrivé dans les temps (très rapidement) et conforme à sa description: c'est ce qu'on lui demande. A avoir toujours sur soi si on a un mari bricoleur et des enfants cascadeurs....

Kikkerland 1588-D Rainbowmaker Double Créateur d'arc en ciel
Kikkerland 1588-D Rainbowmaker Double Créateur d'arc en ciel

5.0 étoiles sur 5 On adore, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland 1588-D Rainbowmaker Double Créateur d'arc en ciel (Home)
C'est un modèle choisi pour remplacer celui qui a cassé après environ 6 ans de bons et loyaux services (modèle simple qui n'avait qu'un cristal et qui a supporté plusieurs chutes dues à de petites mains curieuses....), c'est vrai qu'il faut un vrai beau soleil qui "frappe" le panneau solaire pour avoir l'effet magique, mais c'est vraiment magnifique. Les petits, les grands, ceux qui découvrent: tout le monde aime.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9