Profil de Sylvain & Nathalie B. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain & ...

Sylvain & Nathalie B. "philia" (Lyon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon modèle, 5 juin 2016
C'est un clavier de remplacement pour ordinateur portable Lenovo. Très facile à mettre en place après avoir enlevé le précédent.

tinxi® Coque Motorola Moto G 4G (2ème génération) 5.0 Pouces TPU+PC Double protection pour Motorola Moto G2 étui de protection idéal pour le Sport Running Jogging Housse Cover Résistants et Antichoc Design en Or

1.0 étoiles sur 5 Cassé dès la mise en place sur le MOTO G, 5 juin 2016
Cette coque est esthétiquement très réussi avec un effet doré brossé.
Malheureusement, la partie haute à rendu métal c'est cassé ès la mise en place sur le MOTO G.

Motorola ASMCALFLPBLUE-M Coque pour Motorola Moto G Bleu
Motorola ASMCALFLPBLUE-M Coque pour Motorola Moto G Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola ASMCALFLPBLUE-M Coque pour Motorola Moto G Bleu (Accessoire)
Cette protection de Motorola conçu pour le moto G de 3ème génération est très facile à utiliser et à installer en remplacement de la coque de base.
Comme sur la précédente génération, la fermeture du clapet met l'écran en veille et l'ouverture le rallume. Ce qui ne gache rien la couleur et très belle et la texture pratique.

Audio-Technica ATR4697 Microphone de surface omnidirectionnel à électret Noir
Audio-Technica ATR4697 Microphone de surface omnidirectionnel à électret Noir

1.0 étoiles sur 5 Mauvais investissement, 14 février 2016
J'ai acheté ce micro pour enregistrer des réunions. Il n'a jamais fonctionné correctement. Interlocuteurs inaudibles, défaillance pendant l'enregistrement. Je suis très déçu.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Jolie coque de bonne qualité, 7 février 2016
Très jolie coque de très bonne qualité, seul bémol on ne peut pas faire charger le téléphone quand la coque est en place.

Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112301 Mini Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 5 février 2016
Ce repose-poignet est ergonomique et confortable, bien que la surface soit collante. La couleur est sympa. Le problème, c'est que le dessus est trop fragile. L'enveloppe s'est rompu au bout de trois mois.

Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Cette objectif est quasiment parfait, 3 février 2016
Objectif qui a un très bon rapport qualité / prix.
Je cherchais un objectif, ultra grand angle pour mon Nikon. Je suis ravis de mon achat. Cette objectif permet de travailler sur des perspectives exagérées. En intérieur, on peut avoir un maximum de "recul".
Pour l'instant, je dirais cette objectif est quasiment parfait.

Olympus - AS-2400 - Transcripteur Numérique pour PC/MAC
Olympus - AS-2400 - Transcripteur Numérique pour PC/MAC

4.0 étoiles sur 5 Un très bon logiciel pour transcrire des réunions, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - AS-2400 - Transcripteur Numérique pour PC/MAC (Fournitures de bureau)
Pour l'instant je n'ai utilisé que le logiciel.
C'est un très bon logiciel pour transcrire des réunions, rapidité de lecture : pour moi, c'est audible jusqu'à 150 % ; on peut filtré les bruit de fond.
Il marche avec Windows 10, et on peut lire des fichiers audio de n'importe quelle enregistreur.

Osma Bloc d'Alun
Osma Bloc d'Alun
Proposé par Barbieri Uniti

4.0 étoiles sur 5 Hémostatique, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc d'Alun (Beauté et hygiène)
J'utilise ce petit bloc D'Alun pour sa qualité hémostatique. J'ai été surpris par la petite taille du bloc. Par contre sa qualité qui permet d'interrompre le saignement est magique. Je l'utilise lorsque je me rase en cas de coupure.

Gator GC-CLASSIC Etui ABS de luxe pour Guitare Classique
Gator GC-CLASSIC Etui ABS de luxe pour Guitare Classique

5.0 étoiles sur 5 Un étui solide et léger, 19 janvier 2016
Cet étui est solide et léger. L'intérieur en fourrure artificiel est du plus bel effet. Elle bloque et protège bien la guitare. Pour info, j'utilise cet étui avec une Epiphone Wildcat életrique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12